Chapitre 6-Je ferais tous pour l'avoir
Ce matin, les rayons du soleil me réveillèrent. Pour une fois, j'étais heureuse de me réveiller ici. Lewis dormait encore. Il avait une bouille d'ange! Je commença à jouer dans ses cheveux et d'un coup, il m'attrapa fermement par la taille et me resserra contre lui. Pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment en sécurité. Je n'avais pas peur de mourir et encore moins d'être battu ou violée, car Louis ne faisait plus partis de ce monde a présent. J'attrapa son bras et posa ma tête sur son torse. Quelques instants plus tard, il se réveilla et me regarda dans les yeux.
Lewis: *tout souriant* Allo princesse!
Moi: Princesse? *surprise*
Lewis: Ça te plaît pas? *déçu*
Moi: Non, au contraire, j'adore!!
Je déposa un baiser sur sa joue et lui rendis son sourire.
Lewis: Tu sais que tu es belle toi?
Moi, belle? J'ai rien de vraiment spécial. J'ai les cheveux brun-roux, les yeux verts, le teint légèrement foncé, je ne suis pas très grande et je suis assez mince. Je ressemble beaucoup à Lewis étrangement.. Ça fait un peu peur!
Moi: Pas autant que toi..
Non, j'ai vraiment dis ça à voix haute? Que je peux être bête parfois. J'essaya de détourner mon regard du sien, mais il retourna mon visage vers lui à l'aide d'un doigt qu'il déposa sous mon menton.
Lewis: *curieux* Alors comme ça, tu trouves que je suis mignon?
Moi: *gêner* eh.. non,enfin.. eh oui, je te trouve très mignon en fait..
Il paraissait assez gêner lui aussi, car il passa sa main derrière son cou et ce gratta la nuque. Moi, j'étais devenu rouge et je tremblais comme une feuille dans ses bras. Personne ne parlait, il finit quand même par briser le silence.
Lewis: Princesse, pourquoi tu tremble comme ça? C'est très gentil ce que tu viens de me dire.. Je ne suis juste pas habituer qu'on me le dise, habituellement, les filles me regardent avec un air coquin dans les yeux, mais elles se taisent..
Moi: Ah eh ok.. Faut me comprendre, j'ai pas côtoyer de gens normaux depuis 8 ans.. J'ai 17 ans maintenant, donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec les gars..
Lewis: Ne t'en fais pas! C'est pas grave je t'assure! Aller, calme toi maintenant. *ouvre ses bras*
Je me réfugia à nouveau dans ses bras et il resserra l'emprise qu'il avait sur moi. Avec un peu d'hésitation, il déposa un baiser sur mon front.
*PDV de Lewis*
Après avoir essayer de la calmer, je la repris dans mes bras et elle déposa de nouveau sa tête sur mon torse et sans y penser, je déposa un baiser sur son front. Depuis hier, il n'y a qu'elle dans mes pensées, je ne peux absolument pas me la sortir de la tête. Tess m'obsède vraiment. Je ferais tout pour l'avoir! Je la trouve tellement parfaite et elle est si fragile que j'ai comme l'obligation de la protéger de tout.. Je dois agir comme un grand frère sur-protecteur, même si j'ai terriblement envie de poser mes lèvres sur les siennes. Terriblement envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime, parce que oui, depuis que je l'ai vu hier, j'ai eu un coup de foudre pour elle..
*PDV de Tess*
Lewis avait l'air complètement perdu dans ses pensées. Il regardait au loin. Parfois il pianotait des doigts sur mon bras, mais rien de plus.
1 heure plus tard, j'étais moi aussi partis dans mes pensées, mais une explosion me ramena dans la vraie vie. Je me releva sur mes pieds avec la vitesse de la lumière! J'attrapa la main de Lewis et le tira pour qu'il ce relève et couru le plus vite possible pour éviter les obus qui étaient lancés vers nous.
*********************
#NDA: Voilà le chapitre 6 :) je sais je sais, il n'est vraiment pas long, mais je vous promets que les autres vont être là pour compenser! Désoler Véro.. Merci pour les 105 lectures sur ma fiction, c'est vraiment très apprécier, je vous adore :D <3 j'espère que vous aimer lire les aventures de Tess au travers de ces chapitres :D Je posterais la suite à 6 votes sur le chapitres :) Alors continuer a voter et a commenter :D <3#
-joebichoue
VOUS LISEZ
Le temps est notre ennemi
AksiTess vivra l'enfer entre ses jeunes années et ses nouvelles rencontres. Partout où elle mettra les pieds, des gens seront là pour l'aider et d'autre essaierons de la stopper. Après une torture incessante, elle finira par s'en sortir et elle apprendr...