chapitre 7

11 1 0
                                    

La journée est passé lentement. Je n'ai pas vu Lucie depuis que l'on c'est engeuler. Qu'est ce que je peux faire sans elle. Je tourne dans ma chambre depuis presque une heure. Les larmes ont enfin arrêter de couler. J'ai peur de ce qu'il va se passer quand on se reverra. C'est tellement rare que l'on se fâche que je ne sais pas comment réagir. J'ai besoin de sortir. Je prend ma veste, mon casque, sors de ma chambre. Je ne sais pas. J'erre au hasard dans la ville. Je ne sais pas quoi faire. Je m'assois dans un parc et regarde la vie qui passe.
-Personne ne mérite d'être tout seul hein ?!?
Je me retournais et vis Lucie. Elle prit place à côté de moi.
-Tu sais, jamais, vraiment jamais je ne t'ai considéré comme responsable de ma mort. Mais il faudrait qu'on en parle un jour.(l)
Les larmes recommencere à couler sur mes joues.
-Marc, tu sais que je m'aime pas te voir pleurer. Mais tout garder pour toi ne t'aidera pas. Ta sois disant folie n'est pas que ce qui t'a conduit à ta solitude. Tu t'es créer une armure, une prison pour tes sentiments. Tu t'es éloigné toi même des gens qui t'aimais.(l)
-Lucie...(m)
lucie posa sa tête sur mes genoux comme elle à toujours aimé le faire. Au moins, sa c'est une choses qui n'a jamais changer.
-Tu es triste. Tu n'a jamais aimé la solitude. Tu devras sociabilisé plus tard. Tu sera obliger. Je n'ai pas la prétention d'être un bon psy mais tu dois parler. ME parler. Tu dois te liberé Marc. Tu ne tiendra pas toute ta vie comme ça.(l)
-Je sais. Tu as raison. Je vais essayer de te parler. Mais laisse moi le temps de me préparer s'il te plaît.(m)
-Le 5 décembre. C'est une bonne date non ?(l)
Les larmes redoublerent sur mes joues à tel point que je n'arrivais même pas à distinguer les formes devant moi
-Très bien. Nous parlerons ce jour là.(m)
-Merci Marc. Maintenant sèche moi ces larmes. On à des choses à faire(l)
-Comme quoi ?(m)
-Voir ton meilleur ami(l)
Instinctivement, je fit une grimaces
-Pourquoi je devrai aller le voir ? (m)
-Parce que Lucas commence à ce souvenir(l)
-Déjà ? Mais sa fait seulement quelques jours ?(m)
-C'est différent pour chaque personne. Pour lui c'est rapide(l)
-Très bien on retourne au lycée(m)
Je marchait douchement. Pleurer autant m'avais épuiser. Heureusement qu'on ne me demandais pas de courir. Après plusieurs minutes de marche, on arrivait enfin devant le lycée. Je me rendait dans ma chambre. En rentrant je vis une personne assis sur mon lit
-Bonjour Marc. Je t'ai enfin trouver.
-Je peux savoir qui vous êtes ?(m)
-Je m'appelle Nicolas. Et je suis notamment le fameux tueur en série de ce lycée.(n)
-Heu... Je suis à peu près certains que le tueur en série de ce lycée est une femme blonde. Tu ne correspond pas vraiment à cette description.(m)
-Lucas peut se tromper.(n)
Je ne savais pas comment réagir là. Comment il savait ça ?
-... Comment tu sais que je parle avec Lucas ?(m)
-Parce qu'il me l'a dit pardis.(n)
-Quoiiiii ?!? (m et l)
La façon dont moi et lucie réagirent en synchronisation le fit rire. Et je le vis s'écrouler de rire sur mon lit
-Hahaha je vois que tu n'est pas trop renseigner. Tu n'est pas le seul à pouvoir voir les morts.(n)
Je n'en pouvais plus là. Il y avait trop de révélations d'un coup. Cependant quelques chose clochait.
-Si tu es vraiment celui qui à tuer Lucas. Pourquoi se serait-il confier à toi ?(m)
-Parce qu'il n'a pas eu le choix. Contrairement à toi, je sais voir mais aussi contrôler les fantômes. Et toi et Lucie m'intéressait beaucoup.
Je le vis sortir un couteau de sa ceinture. Et il avait un regard qui ne m'inspirait pas beaucoup sur mes chances de retourner un jour en cours. Bizarrement, à ce moment là, j'aurai payer pour être dans n'importe quel cours même le plus ennuyeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne suis pas schizophréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant