Point de vue d'Andréa
Lorsque je vis que c'était lui, mon cœur loupa un battement; son visage n'affichait aucunes expressions, il était neutre. Trop neutre. Plusieurs scénarios passèrent en boucle dans ma tete.
Apres de longues -pour moi- minutes, il se décida à prendre la parole.
-"votre fille va bien, il y a eu quelques complications mais..."
Je le coupai dans son explication.
-"quels genre de problèmes?
-Le cœur s'est arrêté , mais il est repartit quelques secondes après et l'opération s'est ensuite très bien déroulée. La tumeur a été entièrement retirée. Cette fillette est une battante."
Je soufflai bruyamment mais de soulagement. Zayn s'approcha de moi et me prit la main.
-"merci docteur." Dit il a son tour.
Le médecin sortit et nous lança:
-"votre fille reviendra dans sa chambre dans une heure environ."
On le remercia et Zayn alla se rasseoir sur sa chaise.
-"Ma fille est vivante! S'exclama t-il.
-"et oui! lui souris je.
-Andréa, mon frère prit la parole, écoute c'est peut être pas le moment de parler de ça, mais je m'en veux putain, tu peux pas savoir comment. J'ai dis des choses horribles je sais mais sache que ne le pensais pas. En réalité, j'étais super heureux d'être une nouvelle fois tonton, que l'enfant soit de Zayn ou non. Je suis désolé..."
J'ai écouté son récit tout le long. Une partie de moi me dit que je dois le pardonner et de lui sauter au cou. Mais mon autre partie me dit de ne pas oublier de ne pas le faire. C'est vrai après tout, il m'a quand meme frappé et il m'a balancé pleins d'horreur à la figure. Je ne sais pas quoi faire, il est contre ma relation avec Zayn, il est contre tout. Sauf quand ça concerne Marie. Alors la il ferait tout!
-"je ne suis pas encore prete Yanis. Lachais je.
-Ca se comprend. Lança Zayn/
-Je t'ai pas parlé toi. Dit Yanis.
-Me parle pas comme ça.
-Je parle comme je veux.
-Pas à moi.
-Les gars calmez vous, Yanis sort s'il te plait. Intervins je.
-Non je veux voir ma nièce.
-Non! Tu ne verras pas MA fille!" Criais je.
Je pris mon frère par le bras et le traîna jusqu'à l'extérieur de la chambre.
-"Je ne suis pas prête, pars maintenant.
-Bien."
Il me tourna le dos et s'en alla vers la sortie.
Chapitre 1 en ligne! Désolé du retard...
Commentez et votez. :)
VOUS LISEZ
She's Your Daughter 3
FanfictionAprès tout ces événements.. Qu'est ce qu'il viendra encore? A vous de voir 1 avril 2016