chapitre 11.3

2.1K 149 29
                                    

1 mois plus tard.


Cela fais un moins que Zayn et moi ne sommes plus ensemble. Ça n'a pas l'air de le déranger, il s 'expose beaucoup avec sa Gigi la. Instagram, twitter, facebook... partout.


Nina en souffre beaucoup d'ailleurs, elle ne comprends toujours pas pourquoi Zayn et moi ne sommes plus ensemble. Ça me fais mal de ne pas pouvoir la rassurer ou la consoler.


Quanta moi, j'ai perdue déjà 4 kilos depuis que je ne suis plus avec lui, c'est pathétique hein.


Je pris mes clés de voiture et pris la direction de chez Zayn. Il n'a même pas déménagé, il est resté la où tout nos souvenirs sont...


Je me garai devant chez lui et descendai. J'allai frapper quand la portes'ouvrit.


-Ace soir Zayn. Dit Gigi.


Lorsque celle ci me vit elle me souria faussement et s'en alla. Quelle pute .Zayn arriva devant la porte et m'invita a rentrer.


-Salut.Dis je en regardant autour de moi.


-Salut,tu vas bien ?


-Ouais.Bien sur que non sombre con.


-Nina !Maman est la !



Ma fille accourue et se jeta dans mes bras. Cela fait deux semaines que je ne l'ai pas vu, elle est partie avec son père et sa pouf en vacances.


-Comment tu vas mon cœur ? Demandai je.


-ça va et toi ?


-Je vais bien aussi.


Je la posai au sol et elle repartie jouer.


-Tu veux quelque chose a boire ? Demanda Zayn.


-Joue pas au gentil Zayn.


-J'essaie j uste d'être serviable hein..


-Ouais bah non, ça marche plus avec moi.


-Écoute...


-Nonj e ne veux rien écouter Zayn. Je ne veux plus.


-Même si je suis avec Gigi, ça ne veut pas dire que mes sentiments pour toi ne sont plus présents.


-Tais toi Zayn s'il te plaît. Nina on y va.


Ma fille arriva avec son sac déjà tout prêt. Elle dit au revoir a son père et on s'en alla.




21h12


-Nina au lit !


Cette dernière monta dans sa chambre et se mit dans son lit.


-Bonne nuit maman d'amour.


Je souriai et lui fis un bisous.


-Tu sais, papa et Gigi ils se disputent beaucoup en ce moment.


-Ah oui ? Pourquoi ?


-Parce que gigi veut venir habiter avec nous et papa veut pas.


-Oh...bon on dort princesse, a demain mon cœur.



Je lui fis un dernier bisous et sortai de sa chambre.


Je me rendai dans ma salle de bain afin de me changer, me mettre dans une tenue plus confortable. J'ouvrai mon miroir et ma plaquette de pilule tomba dans le lavabo.


Oh mon dieu.


J'ai une semaine de retard.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





alors comment trouvez vous le chapitre?

j'espère qu'il vous plait, j'ai mis beaucoup de temps a l'écrire mais il est la :)


commentez et votez!


j'attends un maximum de commentaires :)

She's Your Daughter 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant