chapitre 10.3

2.3K 148 7
                                    

-Il m'a trompé trish..

-Comment ça?!

-Il a tourné avec une fille dans son clip ou ils s'emballent..

-Ce n'est pas trompé ça.

-Et le soir même de nos un an, il a couché avec elle.

-Oh..

Comment j'ai pu être aussi conne? A croire que je ne lui suffisait plus. Mais franchement, tous nos plans de familles etc.. Tombent à l'eau. Tout ça à cause de lui. C'est sa faute. Je le déteste. Je vais juste lui envoyer un message pour lui dire que c'est lui qui aura Nina cette semaine et que je viendrai la semaine d'après.

A: Zayn.

Je t'emmène Nina, tu l'as garde pendant une semaine et je l'a prendrai la semaine suivante. Je ne demanderai aucune pension alimentaire. Ça te conviens?

De: Zayn.

Ouais.

Un simple ouais..

A: Zayn.

Je te l'emmène à 18h30.

De: Zayn.

Ok.

- Nina on y va!

-ça va aller? Me demanda Trisha.

-Oui ne vous inquiétez pas. Je vais gérer.

-Si tu as un problème tu m'appelles d'accord? Ce n'est pas parce que Zayn est mon fils qu'il faut que ça change entre nous ma chérie d'accord?

-Oui, merci beaucoup Trisha. Vous êtes tellement adorable. C'est bien vous ma deuxième mère comme je vous l'ai toujours dis, rien ne changera entre vous et moi. Dis je en l'a prenant dans mes bras.

Je l'embrassai sur la joue une dernière fois et sortai avec Nina.

-Nina, je dois te dire quelque chose.

-Oui?

-Papa et moi on est plus ensemble.. Papa a fait une bêtise alors pour le moment tu vas aller chez papa une semaine et chez maman une semaine d'accord?

-Il a fait quoi? Il a pas ranger ses habits?

-Non ce n'est pas ça mon amour. Dis je en rigolant. C'est plus grave, et maman en veut beaucoup beaucoup beaucoup à papa.

-Vous allez revenir ensemble?

-J'en doute fort mon coeur...

-D'accord...

Nina déteste quand on se dispute avec Zayn. Ça me fait mal de lui dire ça. Mais il le fallait bien.

Je me garai devant la maison, mon ex maison dorénavant, et descendai. Il y avait une voiture noire garer dans l'allée. Je ne l'ai jamais vu auparavant d'ailleurs. Je vous jure que si c'est l'autre conne je vais péter un câble.

J'entrai sans même frapper car je suis quand même chez moi et trouvai zayn assis avec sa blonde sur le canapé. Je vais tout casser je vous jure.

-Salut.. Dit Zayn.

-C'est ça. Je te donne Nina.

-C'est qui elle? Dit Nina en pointant la blonde du doigt.

-Je suis ta deuxième maman ma puce. Dit la blonde en question.

-Alors que tu sortes avec mon ex copain ça ne me dérange pas, ça me dérange énormément en fait, par contre je vais mettre les choses aux claires directement avec toi, il n'y a pas de deuxième maman ou quoi, elle t'appellera par ton prénom.

-Ouais. Me dit elle.

-Bien. Je passerai une autre fois pour récupérer mes affaires.

Je fis un câlin à ma fille et m'en allai. Zayn me suivi.

-Ta pas perdu de temps à ce que je vois.

-Il n'y a rien de très sérieux entre elle et moi puisque c'est toi que j'aime.

-Arrête de me dire ça, si tu m'aimais vraiment tu n'aurais jamais fait ça compris? Maintenant, ne ramène pas de filles différentes tout les jours, j'ai pas envie que Nina soit perturbée à cause de tout ça. Elle l'est déjà assez pour le moment.

-Ne t'inquiètes pas pour ça.

Plus je parlai avec lui plus ma voix vrillee et mes larmes me montaient aux yeux.

-Tu vas ou?

-Je vais aller chez Sophia. Puis j'essaierai de me trouver un appartement.

-Tu veux que je t'aide financièrement?

-Je te demande juste la pension pour Nina, je me débrouillerai ensuite.

-D'accord.

-T'as tout gâché Zayn.

Et je m'en allai.

Beaucoup plus long que les autres! Commentez et votez 😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beaucoup plus long que les autres!
Commentez et votez 😏

She's Your Daughter 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant