Andréa.
1 semaine, une semaine que nous sommes rentrés et Nina a déjà reprit ses habitudes.
Zayn, lui, est beaucoup dans le bureau à faire je ne sais quoi. Chaque fois que je lui demande, il me renvoi chier. Alors je ne dis plus rien comme ça c'est réglé.
Je suis actuellement en train de faire à manger avec Nina qui joue avec ses poupées sur la table derrière moi.
Zayn rentre quelques minutes après.- coucou mes amours.
Je ne dis rien et continue à faire comme si de rien était.
- coucou papa. Dit Nina.
- enfin une qui répond!
Je vais faire comme si je n'avais rien entendue.
- tu fais la gueule? Me demanda t-il.
- à ton avis. Lui dis je.
- d'accord. Je ne vois pas ce que j'ai fais mais bon.
Et la j'explosai.
- tu ne vois pas ce que t'a fais? Vraiment?! Ça fais une semaine que j'en prend plein la gueule parce que j'ose demander à Monsieur ce qu'il fait! Je fais tout à la maison depuis une semaine, le ménage, la bouffe, la vaisselle, la petite alors que toi tu restes enfermer dans ton putain de bureau à faire je ne sais quoi! J'en ai marre que tu me donnes aucun coup de main!
Il me regarda la bouche grande ouverte mais il ne dit rien. Au contraire,il prit son manteau et sorti en claquant la porte.
Il est sérieux?
VOUS LISEZ
She's Your Daughter 3
FanfictionAprès tout ces événements.. Qu'est ce qu'il viendra encore? A vous de voir 1 avril 2016