chapitre 5.3

2.6K 147 3
                                    

Deux mois plus tard.

Andréa.

2 mois ont passés et tout a changé. Nina devient de plus en plus autonome et cela me fou mal. Je veux que ça reste un bébé moi. Bref, Zayn et moi avons abandonné l'idée d'avoir un bébé pour le moment. Quant à lui, il est toujours dans son bureau, mais beaucoup moins qu'avant. Il m'a expliqué l'autre soir, qu'il travaillait sur plusieurs chansons pour un éventuel album. Je suis tellement fière de lui! Pour tout ce qu'il fait, et ce qu'il va faire.

-Tu as des nouvelles de ta mère? Me demande mon copain.

-Non mais et je n'en veux pas.

En effet, ma mère habite toujours chez mon frère pour le moment. Et elle essaie, en vain, de prendre de mes nouvelles mais je m'en fou, et alors carrément.

-Je comprends, au fait, la mienne nous invite ce soir,on y va?

-Oh oui! Ça fais longtemps en plus!

-Bien alors va te préparer, je m'occupe de Nina.

Je lui donnai un bisous sur la joue et montai me préparer.

J'avais vraiment envie de revoir Waliyha, ça fait une éternité j'ai l'impression.

Je mis un jean avec des trous aux genoux ainsi que des converses blanches et un top noir. Je descendai ensuite et trouvai Ma fille ainsi que mon copain tout prêts.

-On y va! Dit Zayn.

Zayn prit Nina et alla dans la voiture tandis que je fermai la maison et allai les rejoindre.

Voilà le chapitre! Grosse annonce dans le prochain haha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà le chapitre! Grosse annonce dans le prochain haha. J'espère qu'il vous a plu parce que franchement je le trouve nul... J'ai décidé de mettre des photos à la fin des chapitres, c'est plus jolie. 😊

Commentez et votez 😘

She's Your Daughter 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant