chapitre 8.3

2.2K 155 14
                                    

Une semaine plus tard. - 25 juin.

Aujourd'hui c'est le grand jour, ça fais un an que je suis avec Zayn. Je me réveille tranquillement, je me tourne vers mon copain... Qui n'est pas la. Ah ouais ok d'accord.

Je regarde sur son oreiller et un mot y est déposer.

Je suis partie en rendez vous, je reviens ce soir, joyeux un an mon amour, je t'aime ❤

Bah voyons, il fallait que ça arrive. Enfin bref, ça me laisse un peu plus de temps pour faire ce que je veux.

Liste des choses à faire:

• épilation ◻
• Repas ◻
• Préparation ◻
• Présentation de la table ◻

Aller c'est partie.

20:30

Liste des choses à faire:

• épilation ✔
• Repas ✔
• Préparation ✔
• Présentation de la table ✔

J'attends Zayn depuis maintenant 30 minutes. Je n'ai toujours aucunes nouvelles. C'est ainsi donc que je traîne sur YouTube quand je reçois une notification de l'application.

Zayn viens de mettre en ligne "pillowtalk music vidéo - ZAYN"

Je regarde le clip. Il ne m'a même pas dit qu'il y avait une fille dedans, il ne m'a pas dit qu'ils devaient s'emballer, il ne m'a pas dit qu'il était si heureux quand il embrassait quelqu'un d'autre..

Ce que je ressens? Impossible de le dire. Il me fou hors de moi ce gars la.

De: mon coeur 💍💞

Je ne rentre pas maintenant mon coeur. Je t'aime.💕

" je t'aime " connard.

23h48

J'ai tout débarrassé, je me suis changé, je suis maintenant dans mon lit à traîner sur mon téléphone. Je traîne sur Twitter quand un compte source de zayn Tweet une photo.

Zayn Malik sortant d'une boite de nuit et tenant la main de Gigi Hadid, qui joue dans Pillow Talk.

Encore pire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore pire.

Qu'en dites vous? Commentez et votez!

She's Your Daughter 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant