Orphelinat de PARIS
Ca y est je suis sûre de mon choix . C'est bizarre mais je sens que cette petite fille changera à jamais mon destin. Je réfléchis toujours à ce que je vais lui faire découvrir ...
Imane, jeune fille innocente ; je me reconnais en elle . Je veux qu'elle est un avenir merveilleux digne des contes de fées. Oui je sais on me le dis souvent je suis très fleur bleu . Je rêve encore du haut de mes 23 ans au prince charmant et même au coup de foudre .
Vous voulez sûrement que je vous décrive l'homme parfait je suppose : tout d'abord ce sera un homme pieux qui me fera planer. C'est étonnant mais je ne suis jamais sorti avec un homme. Je pense que lorsque je verrais l'homme qui partagera ma vie pour l'éternité ;ca sera le bon !
A quoi bon tous les essayer ; à part se faire du mal. Je compare souvent l'amour à une un mutilerie ; on est toujours attirer par le coté bad boy de l'homme mais dès lors qu'il nous fait du mal on tente de s'échapper.
Revenons à présent à notre sujet principal. Je me dirige vers la sortie en remerciant la directrice. Grâce à elle j'ai pu adopter un enfant alors que j'etais célibataire comme vous avez pu le remarquer. En même tant vu ma situation ce serait un peu compliqué de me refuser ce désir.
23 juin 2013 cabinet médical
Je pense encore à ma petite ; c'est un rêve évéillé . Mais je suis vite rattraper par la réalité : d'une part je ne me suis jamais occupée toute seule d'un enfant et d'autre part quelle sera la réaction de ma famille . De plus, les gens penseront sûrement que j'ai eu un enfant hors mariage mais sincèrement c'est le cadet de mes soucis. Dans ce bas monde chacun critique tout et à son avis sur tout et tout le monde . Pour ma part je ne base que sur le proverbe célébre : « plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui . »
Je suis coupée dans ma réflexion par mon Iphone qui affiche MAMOUNE. Une montée d'adrénaline je vais devoir un jour lui annoncer . Aller je me lance : je réponds !
Moi : allo mamoun !que me vaut cet appel ?
Elle : salam aleykhoum d'abord waranté ( enfant bête) sa va ma chérie tu ne donnes plus de nouvelle à ta maman chérie ?
Moi : mais si ... tu sais en ce moment je suis très occupée au cabinet .
Elle : t'as toujours une excuse toi mais je t'aime quand même
Moi : moi aussi alors comment il va le vieux ?
Elle : comment tu parles de mon mari toi ! Il veut voir ses enfants ;vous lui manquez . Ce soir je vous invite tous à manger même si vous n'avez pas besoin d'invitation
Moi : cool ! en plus j'ai une nouvelle à vous annoncer
Elle : une nouvelle ? tu vas te marier ?
Moi : Mais maman euuh ! je te le dis et redis je ne suis pas encore prête
Elle : ô je dis sa je dis rien bon tu me l'annonce en avance ou tu garde le suspens ?
Moi : suspens ! mais je suis sûre que tu sera ravie
Elle : bon j'ai hâte ! ma chérie je vais te laisser sinon mon thiep (riz) va cramer et tu sais bien que ton père va râler lol
Moi : pas de soucis bisoux mamoun je t'aime
Elle : moi aussi à tout à l'heure
Ca y est ca c'est fait je prend mon téléphone et j'envoie un message à toute la famille .
« bisoux mes amours j'ai une grande nouvelle pour vous . Rendez vous ce soir chez la madré
je vous aimes Maissa »
Bon une chose de faite !
23 juin 2013 banlieue parisienne
Je me sappe jogging basket ce qui est très rare pour moi d'ailleurs je suis plutôt classe et je préfère les costumes . On dit souvent que ca fait craquer ces gentes dames ; moi je pense que la tenue définit la différence entre un bandit que je considère un homme classe avec le voyou.
Les gens pensent que les chefs de gang sont des personnes incultes hors que c'est tout le contraire je suis diplômée moi même d'un bac S avec mention très bien et j'ai étudié à Sciences PO . Vous vous demandez sûrement à quoi ca serre d'étudier alors que j'avais de l'or dans les mains grâce à mon père . Tout simplement car dans le bizness tout n'est que question de relations ! HE oui les politiques sont les plus gros trafiquants et consommateurs de produits illicites . Vous croyez que dans les soirées privées on parle du pays ! Je me marre déjà en imaginant votre réaction .
eh oui les 2 mondes se côtoient comme on dit les opposés s'attirent ! On va dire que je possède deux personnalités le thug et l'homme intellect.
Bon je divague. Comme d'habitude On va tous les niquer ces salops. A moi, Idriss on me vole de la marchandise mais c'est bizarre je sens que ca va partir en cacahuète aujourd'hui . Non non arrête de pscychoter ! RIEN ne peut m'arriver .
Je descends, tout le monde me salue et ouais moi on me respecte. J'organise la réunion avant le départ :
Moi : salam aleykhoum ! aujourd'hui on va la jouer discret ; chacun se cache on arrive en bombe c'est ok ? Celui qui foire le plan ou qui essaye de me douiller . Il sait déjà ce qu'il aura.
Eux : oui chef !!
Moi : biz a la vie à la muerte les amis ! c'est parti
Je prends quand même des précautions en appelant mon avocat en avance au cas ou ca se passerait mal . Lors de notre dernier rendez- vous ; elle m'avait dit que sa fille était un médecin expérimentée mais que surtout elle possédait un cabinet privé. Tout pour ne pas me faire démasquer et oui il faut penser à tout ! Je l'appelle :
Moi : oui bonjour Hawa c'est Idriss j'aurai besoin que tu me rende un service ?
Elle : oui mais biensur tu sais avec notre collaboration ? de quoi s'agit –il ?
Moi : il me faut les coordonnées de ta fille le plus rapidement possible stp
Elle : oui il n'y a pas de soucis mais qu'est ce qu'il t'ai encore arriver ?
Moi : rien de grave on prend des précautions
Elle: c'est Maissa Sanchez , son cabinet de situe dans le 16 eme
0674321073
Moi : merci pour tout . J'espère que l'on ne se Vera pas de si tôt
Elle : mdr moi aussi au revoir
Le médecin au cas ou c'est bon ! Je note l'essentiel sur un bout de papier , je le glisse dans ma poche
En route pour la vengeance !
23 juin 2013 dîner de famille
J'arrive sur le parking de chez mes parents et je toque c'est ma fille de sœur qui m'ouvre
Moi : salam aleykhoum ma chérie sava ?
Elle : waleykhoum salam et toi ?
Moi : oui tu m'as manqué ?
Elle : t'en fais toujours trop ! Allez viens dans mes bras
Et on s'enlasse , je suis très complice avec ma sœur . La famille c'est le pilier principal . Je n'ai pas énormément d'amis seulement des connaissances . Les relations entre filles ont sait toutes comment ça se finit par de la jalousie biensur !
Je me dirige vers le salon . Je vous passe les embrassades les câlins et compagnie . Je retrouve mon bébé djibril ! Je joue avec lui la moitié du repas . Biensur papa nous réprimande en nous disant de passer plus souvent même si on se voit tous les 2 jours . C'est fou il a le don de dramatiser les choses .
Passons aux choses sérieuses a présent ! Maman engage la conversation sur cette fameuse nouvelle ?
Maman : alors mon cœur tu nous l'annonce ou pas ?
Moi : euh ... Le stress me gagne . Je .. Enfin
Papa : Maissa c'est si complique que sa ? C'est une mauvaise nouvelle ?
Mon frère : allez petite sœur !!
Moi : je me lance à 3 ! 1..2..3 Je vais adopter une petite fille !!
Maman : quoi ?? Elle manqua de s'étouffer
Le silence règne dans la pièce
Ma belle sœur : mais c'est génial !!
Et la l'improbable .........
Tout le monde se lève et me félicite
Mon grande frère : c'est bien petite tête ! Je suis fier de toi
Ça y est s'en est trop je m'effondre je suis tellement contente
Ma mère commence à s'affoler pour l'accueil de la petite
Maman : mais tu aurais dû nous prévenir avant on pas de jouet pour fille hein djibril
Djibril : c'est pas grave tâta je lui prêterai les miens ! Elle aime les voiture hein ? Et la ... fou rire général !!
Moi : o mon cœur t'es trop gentil ! Je le mange celui la !
La soirée se finit en beauté et tout le monde est heureux .
Vers minuit je décide de rentrer accompagnée de djibril qui vient encore squatter chez moi ! En même tant ce ne me dérange en aucun cas !
22 :45 banlieue parisienne
On est arrivé près du lieu de rendez vous . Tous mes hommes sont armés . On déboule en pleine réunion du camp ennemi .... SUPRISE . Ils sont tous supris et bouche bée ! Et ouais c'est ça de s'attaquer à Idriss . J'engage le dialogue avec Alphonso leur chef
Moi : sale bâtard !! Tu vas me rendre tout de suite mon biff sinon la vie de ma mère que demain tu ne verras pas ce bas monde !!
Lui : hop hop ! Je n'ai ... N'ai r
Pris de panique il bégu aille sale tapette va !
Moi : t'as pas quoi ! T'as pas quoi !! Bordel répond !!
Lui : je n'ai pas ta marchandise !
Moi :'putain en plus tu m'as pris pour un con !!
Lui : non c'est bon on fait un marché ?
Moi : y a pas de marché qui tienne ! Les gars c'est parti ! Montrez leur ce qu'est le respect .
Je charge mon arme et lui dégaine une balle entre les deux yeux ! Ça ne me fait plus rien ! Aucune sensation , aucun ressenti !
Tous ses hommes sont à terre mais je remarque une silhouette de loin . Je n'ai a peine le temps de riposter que balle traverse mon torse . Je vois cette silhouette s'échappait et je ne peux rien faire ...
Le combat cesse et mes hommes s'agenouillent près de moi . Ibra mon bras droit me questionne :
Lui : oh Idriss tient le coup frère ! On fait quoi la bordel ? On fait quoi ?
Moi avec le peu de force qu'il me reste : papier poche
Que va t'il se passer ? Vont - ils se rencontrés ?
Idriss va t'il survivre ?
Imane s'adaptera t'elle à Maissa ?
AFFAIRE À SUIVRE !!
N'oubliez pas d'aimer et de commenter les amours !
VOUS LISEZ
J'ai adopté la fille d'un chef de gang (réécriture)
Ngẫu nhiênSalem ahleykoum, Je poste une chronique de facebook qui m'a troooop plu mais qui ne m'appartient pas hein ( donc allez aimer la page sur facebook svp mdr) et voila voilaaaa