Partie 5

438 39 3
                                    

Précédemment

Dans la peau d'idriss voiture d'Ibra

Moi : vas y toi t'es un gamin tu connais rien ! Cherche juste des infos sur elle faut que je la gère !
Lui : fais gaffe mec c'est une fille bien. Ça se voit que c'est pas une keh
Moi :tkt je gère ! Au fait t'as des nouvelle de l'autre salope ? Et de ma fille ?
Lui : elle a quitté le territoire mais j'ai peut -être une piste pour retrouver ta fille !
Moi : faut absolument que ça marche . Je veux trop

Partie V

Toujours dans la peau d'idriss
25 juin 14:03

Ibra: oui apparemment elle a pas menti . Elle a vraiment abandonné le bébé dans un orphelinat sur Paris par contre on ne sait pas lequel
Moi : putain cette salope . Elle l'a laissé Mon goss dans la merde .je veux que tu trouves plus d'infos la dessus stp . Le temps presse si ça se trouve elle est en danger.
Lui : tkt frère on la retrouvera ! Et j'ai trouvé le fils de pute qui t'as tiré dessus !
Moi : ah ouais ! C'est qui ?
Lui : un mec qui s'est infiltré dans le gang il s'appelle Ahmed . Il s'est installé à la villa le mois dernier. Il fait parti du groupe d'Alphonso . On le savait pas c'était son nouveau bras droit .Des qu'on arrive à la maison on lui règle son compte à ce fils de pute !
Moi : c'est bon je suis refais la . Heureusement que t'étais la merci.
Lui : pas besoin de me remercier . T'aurais fais la même pour moi !

On roule vers la villa . À notre arrivée tous mes hommes me saluent . On parle un peu , ils me font le récapitulatif de ce qui c'est passé .Tout va pour le mien , personne m'a fait de coup à l'envers . Ils ont trop peur de ce qui peut leur arriver.
Je veux comme même régler cette histoire dès maintenant . Je les invite tous dans la salle de réunion et je commence pars leur dire .
Moi : sur cette table , il y'a un traître . Il se reconnaîtra !
J'analyse le visage du fameux Ahmed il devient pâle mais fait mine d'observer les autres pour trouver un coupable.
Un de mes hommes : qui aurait pu vous faire ça ? En tout cas il tient pas a sa vie lui !
Moi : soit il se dénonce soit je vous bute tous un par un . Ça vous va comme ça !

Ils ont tous l'air surpris . Ils sont très rapidement pris de panique .
Moi : vous avez deux jours ! N'essayez même pas de vous enfuir la sentence sera encore plus douloureuse .

Je fais régner le régime de la Terreur dans mon gang . Je suis obligé en même temps sinon ils vont me marcher sur les pieds .
Après ceci je monte dans ma chambre me reposer un peu . Il ne faut pas l'oublier je suis tout de même en convalescence. D'ailleurs j'ai un rdv demain matin avec le docteur Sanchez . Je décide de faire une sieste .
Il est 22 h ! Wouaw j'ai dormi longtemps .Je me fais réveillé par Ibra qui entre dans ma chambre . C'est bien le seul.

Lui :ça y est j'ai toutes les infos sur la go !
Moi : déjà t'es es un bon toi !
Lui ; Maissa Sanchez 23 ans sénégalaise brésilienne musulmane possède un cabinet . Elle vit dans le 16 eme . Elle a adopté une petite fille , il y a 2 jours . Sa passion la danse . Je ne te donnes pas ces coordonnées je suppose que tu les as !
Moi : parfait tout ça t'es un boss !
Lui : j'espère que tu vas pas la Ken et l'a jeté comme une merde comme toutes les autres
Moi : t'es fou elle c'est une meuf à part .
Il sort de la chambre je traître quelques dossiers puis je me recouche . Demain il faut que j'obtienne un rdv avec elle ! Elle m'a envouté d'habitude que je pense à une femme je pense à sa physique ou à nos ébats au lit désolé du terme . Mais la c'est différent la meuf m'a mît à l'amande sans même me parler !

Dans la peau de Maissa
25 juin 10:04

Imane me réveille avec ses petites mains . Cette nuit elle m'a limite écrasée . Elle dormait sur ma poitrine qui a l'air très confortable d'ailleurs . Moi ça ne me dérange pas ça prouve qu'elle a confiance en moi . Je lui fait un gros câlin . Elle est tellement mignonne avec ses yeux fermés . Elle prend une de ses mains et se les frotte avec .

Moi : alors bien dormi ma princesse !
Elle : oui avec une voix fatiguée
Moi : tu veux déjeuner?
Elle : oui stp . On va faire quoi aujourd'hui ?
Moi : on va aller t'acheter des vêtements et aller au cinéma ?
Elle ; chouette je suis jamais aller au cinéma .
Moi la regardant avec des yeux ronds : c'est vrai ?
Elle : oui on va voir quoi ?
Moi : la reine des neiges ça te vas ?
Elle : Youpiiii t'es la meilleure maman !!
Ça me fait rire car elle est heureuse pour une chose banale .
Moi : et toi t'es la meilleure des filles ! Tu veux pas rester un peu couchée ?
Elle : d'accord mais tu peux mettre les dessins animés ?
Moi : ok .
Je lui mets et j'essaie me rendormir mais c'est impossible alors on se lève . Et on effectue notre rituel du matin . Vers 12 h j'appelle la décoratrice et la prévient que les clés sont sous le paillasson car elle vient aujourd'hui .
Je l'ai déjà inscrite à l'école et demain ce sera son premier jour.J'appelle Imane :
Moi : ma chérie ce soir tu vas avoir une surprise
Elle en sautillant : c'est quoi ? C'est quoi ?
Moi : ah ah ah ... Mdr tu dois attendre !
Elle : bon d'accccord !

Je vous passe le shopping on est allé sur les champs . Il y avait plus de choix . Je lui ai fait plaisir et à moi aussi d'ailleurs ! Le coffre de la voiture était plein à craquer . On a dévalisé les magasins : Louis Vuitton , guicci , mango , zara, balanciaga et j'en passe . Puis nous sommes allées au ciné . Elle a adoré le film à la sortie . On était comme deux folles à chanter !
C'est dingue il y a un jour mes journées étaient moroses . Et depuis que mon rayon de soleil est arrivée . Elle illumine mes journées ! I'm so happy !

Moi : alors ça t'as plu ?
Elle : c'était trop trop bien ! On pourra retourner au ciné maman ?
Moi : avec plaisir mon cœur !

On arrive à la maison . Je lui cache les yeux et elle découvre sa nouvelle chambre comme ça :

Elle : Wouaw c'est trop beau merci merci merci . Elle saute sur moi et me mange de bisous
Moi : de rien ma chérie .

Je suis ravie que ça lui est plu . On range les vêtements . Je prépare à dîner et Imane joue dans sa chambre. La décoratrice avait ajouté pleins de jeux comme je lui avais demandé auparavant !
On mange , prière puis pyjama au dodo .
Moi : Imane tu veux dormir dans ta chambre ?

Je sens qu'elle hésite . Bon ..
Moi : si tu veux tu peux rester dans la mienne !
Elle : d'accord !
Moi : demain soir on va aller voir ma famille !
Elle : trop bien y'a qui ?
Moi : papy ,mamie, tes tontons et tâtas et ton cousin
Elle : je suis pressée !
Moi : allez vite dors comme sa va aller plus vite . Bonne nuit mon cœur !
Elle : bonne nuit maman

On prend notre position habituelle et on s'endort dans les bras de Morphée .

Le lendemain on se lève tôt . on se prépare direction l'école ! On est dans la voiture
Moi : tu vas voir tout va bien se passer !
Elle un peu stressée : oui
Je la dépose dans sa classe et lui fait un gros bisou !!!
Moi : a ce soir ma chérie
Elle : a ce soir !

Je suis plus stressée qu'elle ! Et si ça se passait mal ? Mais non la maîtresse avait l'air gentille . Inshallah tout se passera bien ! Je me dirige vers le cabinet ce matin j'ai rendez vous avec mon patient en convalescence .

Dans la peau d'idriss

9:07 banlieue parisienne
Je me lève ce matin . J'ai un rendez vous . Normalement je ne dois pas rouler mais pas grave . Je prend ma Ferrari et c'est parti !

J'entre dans le bureau du docteur . Je l'observe du coin de l'œil et je pense que ça l'a déstabilise. Elle m'examine vite fait puis me demande d'enlever mon t- shirt ! Yes je peux marquer des points la .
Je l'enlève . Je vois qu'elle est perturbée .

Dans la peau de Maissa
Je suis gênée c'est la première fois que cela m'arrive avec un patient . En même temps vu le corps qu'il a toutes les femmes en serait fan !

Retour dans la peau d'idriss
J'engage le dialogue après qu'elle est terminée de me soigner .
Moi : j'aimerai vous inviter pour vous remercier
Elle : euh je ... Je ne sors jamais avec un client désolé .
Moi : vous m'avez sauvé la vie je vous dois bien sa !
Elle : je sais pas trop . Vous savez la personne qui vous soigne doit être vigilante !
Elle change de sujet .
Moi : vous voulez dire ma femme ?
Elle surprise : ah vous êtes marié ?
Moi : non je voulais voir votre réaction je suis libre comme l'air ! Alors cette proposition ?
Elle : je dois garder ma fille vous savez . Ça va être difficile . Me dit elle en tournant les talons

Je n'attends pas sa réponse ; lui prends le bras et la retourne .
Elle est surprise de mon geste . Je lui dis .
Moi : ce n'était pas une proposition ! Rdv à 20:30 demain soir ?
Elle : d'accord un seul rdv !

Dans la peau de Maissa

Je viens d'accepter un rencard avec un inconnue . Ce n'est pas du tout dans mes habitudes , je suis la personne la plus prévoyante au monde !
Sur ce coup mon cerveau a été léser par ma bouche !
Je ne sais pas ce qui m'a prit d'accepter sa proposition mais j'ai eu une poussée d'adrénaline !
Ça ne m'est jamais arriver mais j'avais besoin d'en savoir plus sur cet homme . Il m'intrigue énormément depuis le premier soir lorsque que je l'ai admis dans mon cabinet .
On verra ce que l'avenir nous réservera .
Je ne vous l'ai pas dit mais lorsqu'il a attrapé mon bras j'ai eu un frisson . Qu'est ce que celà signifie ?

Comment réagira Maissa ? Comment se passera la rencontre entre les deux ?
Imane s'habituera t'elle a sa nouvelle école ?
AFFAIRE À SUIVRE

J'ai adopté la fille d'un chef de gang (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant