Partie 9

398 36 3
                                    

Précédemment

Moi : t'es déjà sortie avec quelqu'un ?
Ma question était un peu maladroite on aurait dit un adolescent de 14 ans . Mais elle ne pouvait pas la contourner.
Elle : honnêtement non jamais . J'attendais le bon . J'aimerai me marier avec le premier .

Wouaw j'ai la pression et je ne veux pas la décevoir mais comment je vais lui annoncer ma vraie vie ? Ça c'est une autre histoire !
Moi : alors ça veut dire qu'on est ensemble ?

Partie VIII
Dans la peau de Maissa

J'appréciais énormément le moment qu'on passait ensemble ; c'était génial . D'ailleurs c'est la première fois que je suis aussi complice avec une personne de gente masculine . D'habitude j'ai dû mal à m'attacher aux gens . Je suis en quelque sorte quelqu'un de solitaire .

Je lui ai annoncé que je n'étais jamais sortir avec quelqu'un . Autant lui dire maintenant . En plus je pense que sait une grande fierté que de fréquenter une fille pure pour un homme . En tout cas je suis sûre que cela lui a fait plaisir , vu sa tête ! Il était d'abord choqué puis il m'a fait son magnifique sourire . Celui ci exprimé sa satisfaction . Il m'a posé la question ultime sur notre relation . Pour ma part c'était ok , mais je n'ai pas envie qu'il prenne la confiance . Puis qu'il le néglige ou quoi qu'est ce .

C'est une grande responsabilité pour moi . Je vais devoir m'ouvrir à une personne ; ce qui extrêmement difficile . Je ne suis pas timide ni introvertie mais on va dire qu'il faut du temps pour gagner ma confiance et faire partie de mon entourage . Blague à part je lui réponds ;

Moi : Mdr à toi de me le dire ?
Lui : t'es folle toi . Tu ne veux jamais me répondre clairement c'est grave !
Moi : Ben ouais alors ?
Lui : ben évidemment
Moi : ok moi ça me va
Lui : on va mettre des règles ?
Moi : des règles ? Mais pourquoi ?
Lui : tu ne parle pas a des hommes , tu t'habilles bien , tu...
Moi : oh stop je t'ai dis je suis indépendante !
Lui : ouais ouais c'est sa remets le film !

C'est fou comme il change de sujet . Il fronce ces sourcils , il est trop chou ! Je lui fais un bisou que la joue pour le calmer . Il esquisse un léger sourire .
Bon on va pas polémiquer longtemps . Je remets le film et je ne tarde pas à m'endormir dans ses bras . Qu'est ce qu'ils sont confortables ! J'y suis tellement à l'aise .
Vers 3 h du matin , je sens quelqu'un qui me porte . Je me réveille un peu , j'ouvre un œil . Ouf ce n'est qu'Idriss.
Moi : c'est bon tu peux me poser tu sais ?
Lui : non t'es ma princesse non ?
Moi : bon d'accord ma chambre est juste là .

Il me pose sur le lit délicatement . Il m'observe ; ça me perturbe .
Moi : arrêtes de faire ça !
Lui : quoi ?
Moi : m'observer la ?
Lui : j'ai pas le droit de te regarder ?
Moi : euuuuh non !
Lui : c'est ça oui ! Tu m'appartient maintenant non ?
Moi : hé je suis pas un objet ! D'ailleurs tu peux disposais je suis très fatiguée mdr !
Lui : je pars pas !

Bon ça y est il m'a saoulé mais sa tête . Elle est trop mignonne ! Ça m'énerve . On s'observe pendant 10 bonnes minutes . Ça sera à celui qui baisse le regard en premier . J'ai l'impression que nous avons tous les deux une grande fierté ça promet .

Ah j'ai une idée pour qu'il cède. Je m'approche de lui , je lui fais un bisou sur la joue . Il est surpris mais il me répond avec un baiser sur le front . Ça me fait plaisir c'est un signe de protection . Je cède en me tournant vu que mes joues ce sont transformées en tomate je le sens .
Lui : t'as perdu ? Personne résiste à mon charme !
Moi : voilà bonne nuit .
Lui : attends il me manque quelque chose .
Moi : quoi ? en me tournant
Lui : ça !

J'ai à peine le temps de riposter que ses lèvres et les miennes ne font qu'un . Wouaw !! Quelle magnifique sensation . Je n'arrive même pas à mettre des mots pour la décrire . C'est mon premier baiser et je ne l'imaginer pas mieux ! C'était doux , magique, incroyable , indescriptible ... J'en perds mes mots !
J'ai l'impression que ça a duré une éternité mais non ce n'était qu'un petit bisou de 5 secondes . Vous vous imaginiez quoi ?
Il me fixe , je le fixe . J'essaie de lire à travers ses yeux , ce qu'il en a penser mais je ne vois rien .
Lui avec le sourire : maintenant tu peux dormir !
Moi : bonne nuit !
Lui : bonne nuit bébé ! Tu m'accompagne à la porte ?
Moi : oui oui .

On se dirige vers la porte . Je lui fais un câlin et un bisou sur la joue .
Moi : à demain ! Dors bien mon prince lol
Lui : toi aussi ma princesse !
Moi : tu fais doucement sur la route !
Lui : mdr oui maman .

Dans la peau d'idriss
26 juin 04:07

J'arrive à la maison . Je me lave etc .
Je me pose dans mon lit et je repense à Maissa . C'est dingue j'ai la fille parfaite entre mes mains . Comparé à elle je suis un schlague !
Mais comme on dit le mektoub fait bien les choses .
Je l'ai smacké , j'ai pris le risque . D'ailleurs j'avais peur qu'elle me recale . Mais la sensation était énorme voire épique . C'est comme si c'était ma première fois ! En plus je suis le premier donc je suis refait il faut que j'assure avec elle .
Je m'endors sur cette magnifique journée .

10:54
Je me réveille lentement je reçois un message de Maissa
" salam aleykhoum j'espère que t'es bien rentrer . Appelles moi si tu vois mon message
Ta princesse "
Je la rappelle de suite.
Moi : oui allo
Elle : Idriss ? Ça va ?
Moi : oui et toi ?
Elle : ça va parfaitement !
Moi : on mange ensemble à midi
Elle : d'accord bisous
Moi : ouais ouais

J'allais pas lui répondre quand même ! Aujourd'hui je règle l'affaire du traître . J'en ai assez ; j'annonce à mes hommes que je connais le coupable . J'emmène Ahmed dans la cave on le torture bien comme il faut . Je lui promets que s'il balance son chef ; il aura la vie sauve Biensur il cède et nous dévoile tout le plan d'Alphonso . Je lui met quand même une balle entre les deux yeux ! Moi on me respecte on ne me l'a fait pas à l'envers !

Après cet "incident" ; si on peut appeler cela comme ça . J'appelles John l'agent qui enquête pour retrouver ma fille
Moi : allo John ? Du nouveau
Lui : oui
Moi : comme quoi ?
Lui : ta fille n'est plus dans cet orphelinat .
Moi : elle est ou bordel alors ?
Lui : je sais pas encore je vais le découvrir bientôt
Moi : tu connais l'identité des gens qu'ils l'ont adopté !?
Lui : non je sais juste que c'est une femme
Moi : je te laisse deux jours pour approfondir tes recherches . Sinon attends toi au pire !

Cela me ronge tellement que j'en deviens atroce . John n'y est pour rien , c'est sur il a besoin de temps mais moi j'ai 4 ans bordel à rattraper avec ma fille !

Je décolère peu à peu puis je vais chercher Maissa . J'arrive devant son bureau , elle est prête .
Je m'avance , elle est gênée cela se voit à 40 000 bornes mais bon ... Elle n'est pas habitué à avoir une relation . Je la smacke , je sais que ça lui fait plaisir mais elle ne me le dira jamais .
Moi : on y va !
Je lui prend la main . Qu'est ce qu'elle est moite !
Moi : destresse je te fais peur princesse ?
Elle : non non avec un petit sourire

Dans la voiture on rigole bien . On s'installe puis je lui dis

Moi : on avait dit quoi sur la tenue ?
Elle : mais Idriss c'est bon la recommence pas stp !
Moi : ça me saoul la tout le monde te voit !
Elle : mais je ne suis pas vulgaire j'ai un jean et une chemise !

Dans la peau de Maissa restaurant

Ça y est ça fait un jour qu'on est ensemble ; il me fait déjà des crises de jalousie . Ça promet en même temps ça prouve qu'il tient à moi . Mais je hais quand on me donne des ordres . Je pense qu'il a pas comprit que j'étais une femme moderne et indépendante . En plus je ne permettrais jamais d'attirer l'œil des autres hommes . Il commence à bouder j'aime pas ça . Je lui prend l met et lui dit .
Moi : t'es jaloux ? mais il y'a que toi moi je m'en fou des autres !
Lui : ouais mais eux non et ça me saoul avec un ton énervé
Moi : de toute façon avec toi je ne risque rien .
Lui avec un sourire : ouais t'as raison je suis le boss !

Ouf je lui est décroché un sourire !

Dans la peau d'idriss
Elle a raison donc du coup j'insiste pas sur le sujet . Je veux pas gâcher le repas comme la première fois . Je lui dis :

Moi : bref elle va bien la plus belle?
Elle : très bien d'ailleurs elle t'a demandé ce matin !
Moi : lol elle me kiffe trop ta fille !
Elle : ça y est tu l'a piqué

Je suis coupé par la sonnerie de mon iPhone qui affiche John .
Je pense qu'il a bien comprit le message !
Moi ; tu m'excuses deux secondes ?
Elle appeurée : j'espère que tu ne vas pas frapper quelqu'un ?
Moi : non non tkt j'arrive dans 5 mins

Je réponds puis il m'annonce
Lui :

Que va lui annoncer John ?
Comment réagira Idriss ?
Cela mettra t'il un frein avec sa relation avec Maissa ?
Suite au prochaine épisode

AFFAIRE A SUIVRE
AIMEZ ET COMMENTEZ LES GIRLS 💜💜

J'ai adopté la fille d'un chef de gang (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant