Partie 10

676 44 15
                                    

Précédemment

Moi : bref elle va bien la plus belle?
Elle : très bien d'ailleurs elle t'a demandé ce matin !
Moi : lol elle me kiffe trop ta fille !
Elle : ça y est tu l'a piqué

Je suis coupé par la sonnerie de mon iPhone qui affiche John .
Je pense qu'il a bien comprit le message !
Moi ; tu m'excuses deux secondes ?
Elle appeurée : j'espère que tu ne vas pas frapper quelqu'un ?
Moi : non non tkt j'arrive dans 5 mins

Je réponds puis il m'annonce
Lui :

Partie IX
Dans la peau d'Idriss restaurant

J'angoisse à l'idée de connaître l'identité des personnes qui s'occupe de mon enfant . Du haut de mes 25 ans je stress ; je suis sensé être un bonhomme mais non là c'est tout le contraire . J'espère pour lui qu'il a trouvé toutes les informations sur les gens qui l'ont adopté sinon il s'est dès lors ce qu'il va lui arriver .

Bon je me lance de tout façon j'ai plus le choix le temps est compté .

Moi : oui allô du nouveau ?
Lui : oui mais que quelqu'unes monsieur .
Moi : bordel de merde mais tu te fous de ma gueule ou quoi !
Lui : monsieur ne vous inquiétez pas désolé je fais de mon mieux
Moi : rdv à 22:30 à la villa pour que vous me donniez les infos !

Bip bip ! Je lui ai raccroché au nez ! Il me prend pour un imbécile ; celui la ou quoi ?
Moi Idriss Rodriguez on me manque de respect ! Quand je demande quelque chose on m'obéit au doigt et à l'œil . De préférence en temps et en heure ! De toute façon les infos ont intérêt d'être fiables ! Je me méfies tout et de tout le monde on ne sait jamais peut être qu'il possède des dossiers compromettant sur ma file .
Ca pourrait être dangereux si c'était un infiltré. Mais John c'est un compagnon de longue date ; il a déjà eu affaire à moi .

Je suis vraiment énervé . Je mets un grand coup de le mur . Faut que je me calme j'ai déjà gaffé avec Maissa au premier rendez vous . Je retourne à l'intérieur . Elle me fait son sourire à tomber par terre .
Putain je vous ai pas dit mais cette fille c'est une bombe atomique ! Je ne serai la décrire mais Wouaw comme elle est sexy pourtant elle est pas vulgaire ! Ma tête elle tourne quand je la vois ; limite je suis possédé . Bizarrement j'ai l'impression de me transformer en canard !

Moi : je t'ai pas trop manqué mdrr !
Elle : non non avec un petit sourire
Moi : c'est ça !
Elle : bon d'accord ... Un tout petit peu !
Lui : eh princesse j'ai une question ?

Celle -ci elle me trotte dans la tête depuis un moment . Je devais absolument que lui demandé .

Elle : oui vas y !
Moi : pourquoi tu m'as choisi ?

Dans la peau de Maissa
Restaurant 27 juin 2013 12:07

Wouaw la question ! Je ne sais même pas ce que je dois lui répondre. Même moi je n'ai pas la réponse . Je sais pas ce qui m'a poussé vers lui mais c'est un tout je pense .
Moi : t'es sérieux la mdr ?
Lui : ben ouais t'as attendu 24 ans pourquoi moi ?
Moi : je sais pas moi je t'aime bien
Lui : développe non ?
Moi : tu veux pas que je t'écrive un roman non plus ?
Lui : mais c'est toi aussi des que je te demande quelque chose t'évite en gros tu t'en fou de moi !

Mais pourquoi il s'énerve ? J'ai remarqué qu'il était très impulsif alors que moi je suis plutôt zen . C'est bizarre parce qu'il est drôle sinon . Faut avouer que je me renferme énormément et que j'utilise la plaisanterie pour contourner le sujet .J'arrive même pas à lui parler dès qu'il s'agit d'une chose importante .
Pourtant dans la vie de tous les jours je suis très sérieuse ; la preuve au boulot . C'est peut être la peur de l'engagement ; alors que je n'ai rien à craindre .
Il a un bon boulot qui de plus est licite ; il est poli , aimable , magnifique et j'en passe .
C'est l'homme parfait que toutes les femmes rêvent de présenter à leurs parents !

Je lui prend la main pour le calmer et le rassurer en même temps . Il me la retire mais je ne suis pas du genre a abandonné du premier coup . Je n'aimerai pas que ce repas se termine en fiasco comme le premier. Je tente une deuxième fois , il me regarde dans les yeux pendant un moment mais ne lâche pas ma main . C'est bon signe non ?

Moi : je ne sais pas comment te dire pourquoi c'est toi que j'ai choisi mais je suis sûre que je ne me suis pas trompée tu me crois hein ?
Lui : ouais ouais !
Moi : mais Idriss euh ! J'essaie de faire de mon mieux et toi tu en rajoute tu veux que je te dises quoi ?
Lui : je sais pas fais un effort moi j'en ai fais pour que tu me pardonnes !

Il retire sa main . Il avait entièrement raison ; il s'était confié à moi depuis le début pour gagner ma confiance . Je n'avais pas le droit de ne pas en faire autant ; si je voulais que ça marche entre nous il fallait que l'on installe une base de confiance infaillible .

Vous savez Idriss c'est le genre de mec beau goss que toutes les filles rêvent d'avoir alors ça m'étonnerai pas qu'il ai eu une centaine de conquêtes avant moi ! Alors il pourrait penser la même chose pour moi les femmes de nos jours sont mauvaises et hypocrites , je peux comprendre qu'il se méfie de mes réelles intentions .

De toute façon j'ai rien à perdre autant lui dire maintenant à quoi ça serre d'attendre ; jusqu'au moment où le temps sera écoulé et je n'aurai que mes yeux pour pleurer .

Moi : je vais te dire alors . Depuis le premier jour où tu m'as parlé ; j'ai eu un truc je ne sais pas quoi mais tu as attiré mon attention . Enfin ton regard je crois que c'est ça qui me plait le plus chez toi et ta façon de parler ; la manière dont tu t'exprimes . Ça se voit que t'es un homme bon ; l'homme qu'il me faut quoi ! Ça te va ça comme explication ?

Pendant tout mon discours j'avais la tête baissée ; j'avoue que j'avais peut être un peu de gêne ... Enfin je ne sais pas . Il me la remonte lentement avec son index .

Lui avec un sourire de satisfaction : voilà c'était pas si compliqué mdrr
Moi : c'est ça je passe pour une canarde la !
Lui : de toute façon je savais que t'étais dingue de moi !

Heureusement monsieur avait décidé d'arrêter de bouder même s'il me taquiner énormément sur ce que je lui avais dis !
On finit de manger dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude quoi ! Mais toute bonne chose à une fin .

Moi : bon c'est pas tout mais faudrait retourner travailler j'ai des vies à sauver moi mdrr
Lui : mais biensur docteur lol !
Moi : et toi alors ? Tu y vas quand tu veux ?
Lui : si tu savait princesse !
Moi : si je savais quoi ?
Lui : rien rien bon on y va

Bizarre la manière dont il parle de son boulot mais après tout c'est lui le patron non ? Des fois j'aimerai bien être à sa place ( si j'avais su !)
On sort du restaurant je m'apprête à monter dans ma voiture et la . Il me dit
Lui : oh tu comptes aller ou comme ça !
Moi : Ben au travail mdr
Lui : c'est sa oui et mon bisou ?
Moi : je ne sais pas au revoir !


Je lui dégaine un bisou sur la bouche rapide et je m'en vais . J'ai l'impression d'être une petite fille de 5 ans . J'ai trop honte devant lui je sais pas il m'intimide. Il a tellement de prestance ; ça en devient même apeurant . Je reçois un mesage
" t'es trop mignonne ma princesse . Travaille bien je t'appelle ce soir "
Je lui répond:
" merci mon prince "
Voilà ça c'est fait en route pour une autre journée de travail !

Dans la peau d'idriss

Aujourd'hui j'ai appris qu'elle tenait à moi ça me fait super plaisir . Je redoute le moment où elle va savoir pour mon métier . Le problème est qu' elle ne pourra pas devenir ma femme si elle ne sait pas . Ouais vous vous dites sûrement que c'est précipité mais j'ai trouvé la femme parfait pourquoi je la laisserai filé ?

J'arrive à la villa . Réunion avec les gars ; je prends des rendez vous avec les grands chefs . Je gère les prochaines livraisons etc . Ibra me parle de sa go lui aussi apparemment il est piqué !

C'est dingue ça fait longtemps qu'on n' a pas fait de soirées à la villa . Faut dire que l'on vie dans le hram ; ce qui est différent des anciennes générations . Mon père lui ne tolère pas que j'emmène des filles avec comment dire un comportement obscène mais après tout tout évolue. Même si ce n'est pas forcément du bon sens .

21:54

Ça toque à la porte de mon bureau . Ça doit être John , il a intérêt à avoir des infos qui tiennent la route . J'ai assez attendu !
Lui : je peux entrer ?
Moi : ouais assis toi ! Vas y démarre j'ai pas ton temps
Lui : déjà c'est une femme qui l'a adopté je ne connaît pas encore son identité monsieur mais je sais qu'elle est assez grande environ 1.70 . Elle habite à paris monsieur !
Moi : tu te fous de ma gueule y a des millions de go qui ont ce physique !
Lui : monsieur votre fille est sorti de l'orphelinat la semaine dernière
Moi : putain il y a une centaine d'enfants c'est normal ? Pas d'autres infos ?
Lui : si j'ai une photo de dos de la personne qui l'a adopté voulez vous la voir monsieur ?

Je lui arrache la photo des mains . Je l'observe calmement puis mon cerveau réagit !
Non ce n'est pas possible ? Ce n'est pas ce que je pense !!

Que va découvrir Idriss ?
Comment réagira t'il fasse à cette annonce ?

Suite au prochaine épisode
AFFAIRE A SUIVRE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai adopté la fille d'un chef de gang (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant