Mon Twilight !!!

711 34 13
                                    


Alors je vais parlé de MON ressentis sur la saga Twilight. Tout le monde n'as surement pas le même ressentis que moi alors pas de critique la dessus !!!

Description de Twilight en quelque mot :

- Vampires

- Passion

- Amour

- Suspense

- Loup

- Adolescents

- et d'autre ...

Quelle chapitre de la saga je préfère ?

Personnellement , j'ais 2 préféré , Fascination et Breacking dawn ! Je les aimes tous mais dans l'ordre sa fait : Fascination , Breacking dawn 1 , Tentation , Breacking dawn 2 et Hésitation. Même si Hésitation est super !!!

Si je préfère Harry Poter a Twilight ?

Moi c'est sans hésité Twilight , même si j'adore Harry Poter.

Je préfère le film au livre ?

Alors j'adore la façon que Stéphanie Meyer écris et franchement sa se laisse hésité mais je penche plus sur le film a cause du jeu d'acteur exceptionnel des acteurs. Car pour réussir a jouet Edouard aussi bien que l'a fait Robert Pattinson il faut y allé ... et Kristen Stewart et les autres aussi comme le rôle de Nikki Reed ( Rosalie ) est trés dur aussi , ainsi que tout les autres ...

Quelle moment de Fascination , Tentation , Hésitation et breacking dawn je préfère ?

Dans Fascination , l'un de mes moment préféré est quand il sont dans l'arbre et qu'on entend la musique avec des flash au piano. Dans Tentation , c'est quand il regarde le film , c'est trop marrant. Dans Hésitation , c'est le moment ou Edouard dit a Jacob " Tu pourrais retenir t'es panssait ... " après que Jacob ais embrassé Bella ! Dans le 4 , c'est quand ils s'embrasse lors du mariage et que il y a l'instrumentale de Turning Page qui passe ... c'est trop romantique. Dans le 5 c'est quand Bella cris sur Jacob et qu'il donne le surnom a Rennesmé "Néssie " !!!


Voila , c'est tout ! si vous voulez d'autre chose de se genre dites le moi !!! ;-)


Twilight , ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant