Twilight Breaking dawn !!!

382 20 16
                                    

Salut tout le monde.
Souvent ( voir tout le monde ... ) on préfère le chap 4. Moi je l'aime vraiment bcp comme tout les twilight mais on peut dire que les 3 premier , Édouard n'est pas vraiment dessidé et la il fait tout ... On peut dire que quand il le fait il fait pas semblant ... Mariage, lune de miel , enfant ...
J'aime bien l'idée de l'enfant mais je trouve que le début est moins rempli que les autres ... il manque un côté. . Un côté vampire. Sa fais plus couplé normal avec un petit soucis au niveau du garçon mais sa en reste la. Se n'est pas pour autant que je ne l'aime pas , je l'adore mais voilà ... il y a pas plus grande fan de twilight donc se n'est pas des critiques mais juste des points de vues. Le 5 ais vraiment bien je l'aime beaucoup , il y a de l'action et surtout le petit piment quand on aprend que finalement c'était juste une vision. Parce que moi j'aurais pas supporté la mort de Carlisle . Par contre j'ai remarquer dans le 4 et 5 que Édouard et Bella s'éloigner. Je ne pense os que c'était leur intention mais sa doit être une faute de scripte ou technique qui nous fait à prend voir cette illusion la . Mais je ne l'aime pas du tout il aurais du mettre un scène plus romantique.
Si vous avez des point de vues dessus mettais les en commentaire.
Si vous voulez quelque chose en particulier aussi , gros bisou !!!

Twilight , ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant