parlons musique!

191 14 24
                                    

Salut à tous , on m'a demandé les musique qui passer dans Twilight alors je vais mettre ici toute les musique que je connais.

- A thousand years
Elle est trop bien celle là , elle passe dans plusieurs passage mais celui que je préfère c'est le flash que bella partage avec Édouard dans la dernière minute du chapitre 5.

- Turning page
C'est le musicale ( y a des parole mais dans le passage que je vais vous parler y a que la musique ) qui passe lors du mariage d'Édouard et bella , mais y a plusieurs fois il me semble que cette chanson passe mais avec les parole cette fois.

- Possibility
Cette chanson passe quand bella est en dépression ( dans Tentation ) et c'est le moment où bella est sur une chaise et regarde par la fenêtre et les mois passe ( octobre novembre et décembre ).

- Spotlight
Un morceau de cette chanson passe dans une sorte de générique de fin ( avec les nom des acteurs et tout ) du premier volet. C'est le moment où Victoria est dans une sorte de maison et regarde bella et Édouard lors du balle ( le balle monte Carlos ).

- New moon.
C'est le musical qui passe plusieurs fois et franchement j'adore celui là. Il passe au moment où bella et Édouard grimpe dans les arbres et quand Édouard joue du piano dans une pièce bizarre très sombre avec bella avec lui ( c'est tout le même moment, sa fait une sorte de flash ).

Twilight , ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant