1.
Après la vision d'Alice qui a convaincu Aro de ne pas entamer le combat où beaucoup y aurait laissé la vie, celui-ci ordonne tout de même aux Cullen (Bella, Edward et Renesmée) de changer d'endroit pour ne pas éveiller de soupçons auprès des humains. En effet, Bella et Edward ne vieillissent pas tandis que leur fille vieillit beaucoup trop vite. Bella refuse de quitter sa ville, ses amis et son père. Alice affirme qu'elle a entendu parler de l'existence d'une très vieille sorcière immortelle qui se cache depuis des années. Elle est la clé pour permettre aux Cullen de vivre leur vie où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. Celle-ci à le pouvoir de faire voir aux humains que les Cullen sont comme eux et vieillissent normalement. Les autres continueront de les voir au naturel. Ils se mettent tous à sa recherche et Jacob également car la vie de Renesmée est en jeu. En effet, les Volturis condamneront les Cullen à une vie d'emprisonnement si ceux-ci ne quittent pas la ville. Après une année de recherches intensives, la sorcière est retrouvée mais celle-ci refuse de faire le sort. Alice arrive à la convaincre en lui montrant que cette action n'a rien de dangereux, au contraire. Tout rentre dans l'ordre au moment où les Volturis viennent récupérer les Cullen pour les punir, puisque le délai donné au départ vient d'être dépassé !
Lovely-C2.
Jacob est un traitre il a fait semblant de s'imprègner de Renesmée.Il veut tuer les Cullen. Il dit alors aux Quilleutes d'attaquer.Les Cullen qui ne sens doutaient pas voient alors le vrai visage de Jacob. Une bataille sens suit. Les Cullen sont bien évidemment vainqueur et ils obligent les Quilleutes à partir de Forks pour toujours. Mais il y a eu une perte ... malheureusement Carlisle c'est sacrifié pour sauver Renesmée des pattes de Jacob.
M-Alice-Desolé si il n'y a que 2 participant , il y en avait plus normalement mais cela n'allais pas alors voilà. Bonne chance à vous deux. Personnelement je préfère celle de M-Alice- car je trouve super bien , l'idée d'avoir mi Jacob en traître , mais je n'aime pas la fin ou Carlisle meurt pour savais Nessie car cela fait comme dans le 5 . ( Se n'est en aucun cas méchant , mon rôle est un peux 'critiques' mais je trouve ton idée génial et ne t'en fait pas c'est juste mon point de vue partie t'en d'autre ...) J'adore aussi l'idée de Lovely-C qui est finalement celle dont la question que tout le monde se pose : Il faut bien que les Cullen parte pour ne pas éveillé les soupçon. Surtout que déjà ils devait partir dans le 2 pour Carlisle et dans le 5 non tout vas bien ... et la je trouve très intéressant d'avoir mi sa en oeuvre mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action ... de beuntche ... après ce n'est que mon point de vue une fois encore , chacun c'c'est goût donc à vous de voter !!!
Ps: Vous 2 aussi , vous pouvez voté.
Pss: Bonne chance à vous !!!
VOUS LISEZ
Twilight , ma vie !
VampireTout sur twilight, des biographies au présentation des épisodes, il y a de tout. (- des petits passages que tout le monde aime. - des citations. - des QCM dessus. - des lien pour voir des bonus. - etc ...)