Jasper Cullen ALIAS Jackson Rathbone

288 17 10
                                    

Hey tout le monde , je suis désolé si le concours à beaucoup retarder mais aujourd'hui on ne se retrouve pas pour parler de sa mais pour parler de Jasper Cullen , si sa vous soûl quand je parle des acteurs et non sur la saga , dites le et je ne vais pas continué mais s'il vous plaît dites moi en commentaire qu'ce que vous voulez pour le ou les prochain chapitre !!! Une personne ma dit : mon personnage préféré c'est Jasper ! Donc bah je me suis dite que sa lui ferait plaisir.

Jackson Rathbone est l'acteur qui joue l'intrépide Jasper. Née le 14 décembre 1984 à Singapour , l'acteur a joué dans une petite dizaine de film. Point de vue amoureux , l'acteur n'enchaîne pas , il est sorti pendant quelque moi avec Ashley Green (Alice Cullen), il est maintenant mariée avec la danseuse Shaila Hafsadi et il ont eu un charmant petit garçon.

 Point de vue amoureux , l'acteur n'enchaîne pas , il est sorti pendant quelque moi avec Ashley Green (Alice Cullen), il est maintenant mariée avec la danseuse Shaila Hafsadi et il ont eu un charmant petit garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Revenons à Twilight maintenant.
Jasper est un jeune et intelligent vampire , il a l'air assez bizarre mais se n'est pas pour autant qu'il abandonne sa famille , loin de la. D'ailleurs dans Fascination , c'est lui qui met à l'abri Bella avec Alice. Dans Breacking dawn partie 2 aussi , lors de l'attaque visionnaire d'Alice. Il est très poli et très sage , c'est un bon élève qui c'est se débrouiller seul. Il aime sa famille est sa se voit. Il a beaucoup souffert étant jeune vampire mais quand il trouva la famille Cullen il pu s'épanouir complètement.

Voilà c'est tout. Si vous voulez d'autre renseignements sur Jasper ou Jackson dites le moi en commentaire. Hésitez pas à voter si sa vous à plus. Bonne journée à tous !!!
Ps: désolé pour l'image de présentation tout en haut , c'est un beug !!!

Twilight , ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant