Salut , en attendant les résumé pour le concours j'ai décidé de publié quand même comme avant.
Ps: se n'est pas du copie coller de Wikipedia, c'est m'est phrase avec mes information et mon point de vue.N'est le 13 Mai 1986 ( d'ailleurs bonne anniversaire en retard ) , Robert Pattinson a fêté ses 30 ans en compagnie de sa chérie FKA Thinks. Originaire du Royaume Uni , le jeune Britishe à commencé à être sous les feu des brogecteur en 2004 avec le film "L'anneau sacrée". Ce n'est qu'en 2005 que l'acteur devenu célèbre grâce à la saga "Harry Potter" dans lequelle il eu le rôle du beau Cedric Diegorri.
Parlons maintenant de son parcours dans Twilight.
En 2008 , Robert Pattinson participa à la saga devenue maintenant culte , Twilight. Ce n'est que vraiment à partir de las que l'acteur fut connue dans le monde entiers. Pour moi cette acteur est juste l'exemple à suivre, son jeu d'acteur est toujours super bien réalisé. Surtout dans Fanscination ou il doit affronté un réelle challenge car Édouard est un jeune homme très compliquer compliquer à distinguer et Rob la fait affronte merveille. On peut percevoir de l'envie , de la peur , de la frustration et tout sa en même temps , ce n'est plus un talent mais un don que Robert Pattinson détient.
Mannequin , chanteur , acteur et musicien, Robert Pattinson a vraiment tout pour plaire. Elle en a de la chance la chanteuse FKA.SI VOUS VOULEZ D'AUTRE INFO SUR ROBERT PATTINSON ET SA VIE PERSONNEL JE LE FERAIS AVEC PLAISIR. C'EST LE MIEN PAR CONTRE ... SI VOUS VOULEZ DITES MOI EN COMMENTAIRE SE QUE VOUS PENSAIT DE ROBERT PATTINSON ET JE LIRAIS AVEC GRAND PLAISIR . OUBLIE PAS DE VOTER.
GROS BISOU ET MERCI D'AVOIR LU !!!
VOUS LISEZ
Twilight , ma vie !
VampireTout sur twilight, des biographies au présentation des épisodes, il y a de tout. (- des petits passages que tout le monde aime. - des citations. - des QCM dessus. - des lien pour voir des bonus. - etc ...)