Chloé s'approcha rapidement de Marinette;
-Dis donc, miss Dupain-Cheng, je peux savoir pourquoi tu te crois supérieure aux personnes supérieures à toi, donc, moi en l'occurrence.
Marinette fronça les sourcils, bien déterminée à lui répondre.
-Tu n'es supérieure à personne Chloé, personne n'est supérieur à personne d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu es la fille du maire que tu dois te prendre pour une hors la loi, pour quelqu'un qui se croit tout permis alors que tu n'es qu'une élève pas plus ordinaire que nous tous, tu crois peut-être que tu es la reine avec tout le monde à tes pieds mais c'est pas le cas!
Chloé eut les yeux qui commençaient à se mouiller, elle se contenta de répondre :
-Comment peux-tu dire une chose pareille?! Je vais le dire à mon père et il va te sanctionner, toi et tes parents!
-Oh, ouh là là je suis morte de peur, mais dit moi, tu ne serais pas en train de pleurer?
Chloé frotta ses yeux, les autres élèves riaient dans la cour.
-Pas du tout! C'est...euh...une allergie...au pollen...
Les autres riaient de plus belle devant Chloé, humiliée, qui préféra fuir.
Alya s'approcha de sa meilleure amie.
-Dis donc j'aurai du enregistrer ça, j'arrive pas à croire que t'es tenu tête à Chloé!
Marinette baissa la tête
-Tu crois que j'y suis allée un peu fort avec elle?
-Mais non, tu as bien fait, dit une voix, une voix que Marinette reconnaîtrait entre mille.
Les deux filles se retournèrent pour faire face à Adrien Agreste.
-Vr-vraiment? Bafouilla Marinette.
Adrien fit un petit rire
-Bien sûr, ne t'en fais pas pour ça, dit-il en passant un côté d'elle tout en lui adressant un clin d'œil auquel Marinette ne pu résister.
***
Chloé s'était enfermée dans les toilettes, elle pleurait, elle avait été humiliée devant la quasi totalité du collège, devant Adrien, elle haïssait Marinette plus que tout.
-Tu ne t'en tirera pas comme ça, Marinette Dupain-Cheng!
[...]
-Ah l'humiliation, la colère, l'envie de se venger, cette jeune fille est une proie parfaite! S'exclama le Papillon.
Il créa un akuma qui s'envola.
-Vole petit akuma, et noircit son coeur!
***
Marinette était sur le chemin de la maison quand d'un coup, le sol se mit à trembler, la jeune fille se retourna tout en levant les yeux au ciel, rien.
Elle reprit sa route mais le sol recommença à trembler. Marinette leva à nouveau les yeux et cette fois-ci, elle aperçu Chloé, géante avec une couronne sur la tête et d'autres vêtements royales sur elle.-Maintenant, on va voir qui est-ce qui est supérieure à tout le monde, Marinette Dupain-Cheng!
La géante s'approcha lentement de Marinette, faisant trembler tout Paris, elle leva son pied qui était maintenant au-dessus de Marinette
et s'apprêta à écraser cette dernière.
Marinette ferma les yeux et serra les dents, sentant déjà le choc qu'elle allait recevoir en elle.Mais au lieu de ça, elle fut projetée en avant, des bras étaient serrés contre elle, Marinette ouvrit les yeux.
-Chat Noir?!
Le concerné porta son attention sur la jeune fille.
-Tu n'a rien?
-Nan mais...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Chat Noir s'élança sur les toits de Paris jusqu'à la boulangerie qui se révélait aussi être l'habitat des Dupain-Cheng, il serrait Marinette fort contre lui afin de ne pas la lâcher.
Arrivés sur le toit de la boulangerie, le héro ouvrit la trappe menant à la chambre de Marinette qu'il posa au sol.-Reste ici! S'écria-t-il avant de partir combattre l'akumatisée.
Marinette attendit qu'il soit bien parti pour ouvrir sa sacoche.
-Tikki, transforme-moi!
Une lumière rose envahit la pièce et LadyBug alla rejoindre son coéquipier.
VOUS LISEZ
Jeu Dangereux
Fanfiction-Chat Noir pourquoi fais-tu tout ça pour moi? -Parce que je ne supporterai pas de te voir à nouveau en danger princesse...