8k vues c'est vraiment énorme!
Et cela représente vraiment quelque chose pour moi.
Milles mercis!!---
Le lundi, Marinette eut du mal à se lever, elle n'avait presque pas dormi de la nuit, encore une fois.
-Je suis vraiment obligée d'aller en cours? Ronchonna la jeune femme
-J'ai bien peur que oui, s'exclama Tikki.
Marinette se tourna vers elle, Tikki fut d'abord surprise de voir qu'elle avait une tête d'enterrement.
-Ou pas...ajouta le kwami.
Marinette soupira et se regarda dans son miroir, elle constata qu'elle avait d'énormes cernes sous ses yeux, elle soupira de plus belle et descendit voir sa mère.
-Mon dieu, s'écria Madame Dupain-Cheng, Marinette tu as une mine affreuse, rends-toi service, va te recoucher.
Marinette obéit bien que cela ne lui servirait à rien, elle le savait.
***
Plus tard dans la matinée, Marinette se réveilla, elle retourna devant son miroir et remarqua que ses cernes avaient presque disparues.
Son téléphone sonna, c'était Alya.
-Alors, tu nous fais quoi cette fois-ci, s'exclama la voix de la métisse dans le téléphone.
-Manque de sommeil, je croyais que Halloween était bientôt, répondit Marinette dans un soupir.
Alya rigola
-T'inquiète pas, je passe chez toi à dix-huit heures, promis.
-Merci.
-Et au fait, ajouta Alya, ton absence à affecté quelqu'un d'autre que moi.
Marinette déglutit et prit un air innocent.
-Ah oui? Qui ça?
-Adrien.
Marinette baissa la tête et rougit.
-Cela ne pouvait être que lui, marmonna Marinette
-Qu'est-ce que tu as dit? Demanda Alya.
-Ah rien du tout, bon, on se voit à dix-huit heures, salut.
Marinette raccrocha sans laisser le temps de répondre à Alya, elle soupira et s'assied sur son lit.
-Tikki, je ne sais plus quoi faire...
Le kwami se posa sur sa tête.
-Et bien, je pense qu'il te suffit de te changer les idées.
Marinette sourit.
-Tikki, transforme moi!
En un éclair, Marinette disparu laissant place à son alter-égo la coccinelle.
VOUS LISEZ
Jeu Dangereux
Fanfiction-Chat Noir pourquoi fais-tu tout ça pour moi? -Parce que je ne supporterai pas de te voir à nouveau en danger princesse...