Encore un immense merci pour les 3k vues!! Ça représente beaucoup pour moi, ça me fait énormément plaisir♥
Je vous laisse avec le chapitre 11^^---
Cela devait forcément signifier quelque chose, en tout cas, cela signifiait quelque chose pour Marinette, Chat Noir l'aimait, elle en était sûre et certaine maintenant et la rose l'avait confirmé.
Elle était assez contente de savoir que ses sentiments pour le héro étaient réciproques malgré qu'elle ne l'ai pas revu des vacances...Le jour de la rentrée, Marinette était impatiente, impatiente de retrouver Alya et les autres, impatiente de revoir Adrien..
Elle se leva à l'heure, pour une fois, et elle se dépêcha de s'habiller, de prendre un bon petit-déjeuner,
de dire bonjour à ses parents pour ensuite les quitter en allant au collège où elle retrouva Alya.La métisse serra son amie dans ses bras.
-Je suis contente de te revoir, comment se sont passé tes vacances?
-Moi aussi je suis contente de te revoir Alya, et j'ai passé de bonnes vacances.
«de merveilleuses vacances» songea-t-elle
***
-Aller Adrien, réveille-toi, tu vas être en retard! S'écria Plagg en se jetant sur son ami.
Adrien ouvrit les yeux et bailla.
-Bonjour Plagg..
-Alors, s'exclama Plagg, comment va ta Ladybug?
-Quoi? Mais de quoi tu parles? Je n'aime plus Ladybug
-Dit-il alors qu'il a parlé d'elle durant son sommeil, ricana le kwami.
-Ahah très drôle, bon j'avoue peut-être que je ressens encore quelque chose pour elle, soupira Adrien
Plagg ignora ce qu'il venait de dire et prit le morceau de camembert qu'on lui tendait.
-Sinon, je te l'ai peut-être pas redit mais il est sept heures et demi..
Adrien écarquilla les yeux
-Oh non, je vais être en retard!
Il se leva, s'habilla en vitesse et prit un cookie en guise de petit-déjeuner avant de partir au collège.
***
La sonnerie retentit et les élèves partirent dans leurs classes respectives où avait lieu le premier cour de la journée.
Adrien arriva pile à l'heure, il parti en classe rejoindre Nino qui l'attendait.
-Alors ces vacances? Demanda le jeune homme
-Magiques, répondit Adrien en rougissant
Ils furent interrompus par Mme Bustier qui entra en classe.
-Aujourd'hui, dit-elle, vous allez faire un travaille de groupe, comme nous travaillons sur les poèmes, vous allez faire des groupes de deux et créer un poème.
VOUS LISEZ
Jeu Dangereux
Fanfiction-Chat Noir pourquoi fais-tu tout ça pour moi? -Parce que je ne supporterai pas de te voir à nouveau en danger princesse...