Vendredi 12 mai 18:30
Sa fait maintenant quelques jours que toute la bande habite pratiquement chez nous et je dois avouer que j'aime sa. Ils me font de la compagnie et en plus ils sont plus vieux que moi. Je les considère comme des frères sauf Cameron, lui il me fait vraiment chier.
J.Johnson --> On fait quoi ce soir ?
Moi--> Resto+plus boite ?
Tout le monde --> Ouaip!
Cameron--> Attendez une minute je viens de recevoir un texto de mon cousin! Il nous invite à son pool party ! Sa va être super !!
Moi--> D'accord mais on va au restaurant avant !
Toute la gang--> Sa marche !
Texto à : Josiane❤️ Maude 🔥 Audrey 💦
Les filles amenez vos culs chez nous pour 21:00
Texto de: Maude 🔥
Heu ok !!!
Texto de: Audrey 💦 Josiane ❤️
OK!!18:45
Je monte en haut me préparer. Je me lisse les cheveux et me fait un maquillage léger.
Carter--> Aller descend on crève de faim!
J. Johnson--> C'est vrai dépêche toi!
Moi--> Mdr! Relaxez sa fait seulement 15 minutes que je suis dans la salle de bain.
On fini quand même par partir. On choisis le Burger King comme resto.
J.Johnson--> Ashley tsais ton amie Audrey ?
Moi--> Euh ouais ?
J.Johnson--> J'aimerais bien la rencontrer!
Moi--> Bah cool pour toi elle vient au party avec nous
Cameron--> Et tsais ton amie Maude là...elle viendras aussi ?
Moi--> Oui bien sûr Cameron.
Je lui fit un clin d'oeil, il allait regretter ses paroles.
Moi--> Nash ?
Nash--> Ouaip ?
Moi--> Je peux m'assoir sur toi ?
Cameron--> Ta gueule Ashley...et toi Nash si tu répond quoi que ce soit...
Moi--> Cameron si sa te dérange eh bien tu passeras la soirée avec Maude...mon ptit chéri!
Cameron--> C'est sa que je compte faire bb.
Moi--> Je sais.
21:05
Texto de :Josiane ❤️
Tu es où ? On est chez toi !
Texto à: Josiane ❤️
Changement de plan amener vos culs au Burger King!
Texto de : Josiane ❤️
Tu nous fait chier...on arrive!Quelques minutes plus tard mes trois amies arrivèrent. Josiane se dirigea vers Carter, J.Johnson fit un petit signe à Audrey et Cameron me fit un clin d'oeil et invita Maude à s'assoir à coter de lui. Il l'auras voulue!!!
Moi--> Nash...? Mon chaton...?
Nash--> Oui ?
Moi--> Je m'assoie sur toi.
Je m'assit donc sur Nash et lui fit un p'tit bisou sur la joue, il rit et fourra son nez dans mes cheveux. Je regarda Cameron et il serrait les dents. Hahahaha! Pauvre chou! Je chuchota merci à Nash. Il me remercia en me faisant un bisou sur la tête.
Cameron--> Sa suffit les tourtereaux ! Prenez vous une chambre, Josiane et Carter eux ils se maitrisent.
Moi--> Mais ta gueule !! Tu me saoule!
Je me pencha et j'embrassa Nash.
J.Gillinsky--> Bon si nous allions à ce party ?!
On se lève tous et on se dirige vers la sortie.Ellipse du trajet
21:30
Moi--> Josiane, Audrey et Maude vous venez ?
Les 3 filles--> Ouaip
On se dirige vers le bar et on se commande des martinis.
Moi--> Je crois que je commence à tomber amoureuse de Cameron!
Maude--> Mais Nash ? Et les bisous ?
Moi--> Simple jeu
Maude--> Je comprend pas
Moi--> Pas besoin de comprendreJ'aperçois un gars qui me semble familier. C'est Channing Tatum, mon meilleur ami.
Je suis contente qu'il est là, il pourra m'aider dans mon plan. Est-ce que c'est mal d'utiliser son meilleur ami ? Non ! Haha! Je suis tellement salope. La partie fun c'est que moi je peut avoir du sexe mais pas Cameron!
Moi--> Channing !
Il se retourna.
Channing--> Salut Ash'
Il me fit un petit bisou sur la joue.
Moi--> Sa va? Sa fait un bail qu'on s'est pas vu !
Channing--> Je sais ! À ce qui parait Cameron Dallas et sa bande est chez vous.
Moi--> Ouais, les gars sont facile à vivre mais y'a le ptit Dallas qui m'énerve. J'ai besoin d'un ton aide chéri!
Channing--> À ton service ma jolie
Je lui expliqua mon plan et il accepta.
Je chercha les gars du regard, je les trouva.
Moi--> Hey tout le monde je vous présente mon meilleur ami Channing Tatum!
Cameron--> Ho enchanté!
Son air disait le contraire.
Moi--> Bon bah chercher moi pas! Je vais être dans la chambre des parents.
Cameron--> Je peux te parler?
Moi--> Bien sûr! Channing tu m'attend en haut?
Channing--> D'acc bb!
Je suivis Cameron jusque dans le deuxième salon.
Cameron--> C'est quoi ton problème ?! Tu va me rendre complètement fou !!! Je pourrais pas me retenir ! Je bande juste à penser à toi et tu m'excite au plus haut point!
Moi--> Pff! Je t'avais bien dit que tu voulais pas jouer à sa!
Cameron--> Ha bien tu l'aura voulue !
Je sorti du salon en lui touchant l'entre jambe. Haha tellement salope ! Je monta en haut retrouver Channing. Je mis plusieurs photos sur snapchat de moi assise sur lui.
Texto de : Cameron D. 😒
C'est quoi ce bordel?!
Texto à : Cameron D. 😒
Désolée, la partie commence !
VOUS LISEZ
My bitch life//// c.d
Teen FictionJsuis salope et après ?! C'est ma vie je fais ce que je veux ! #horsy