Chapitre 9 Bienvenue chez nous !

724 14 0
                                    

5:30
On arrive chez Émelie. Sa maison est incroyablement grande !!!
Moi--> Omg ! C'est vraiment chez vous ?!
Émelie--> Oui ! C'est jolie hein ?
Moi--> Trop ! Putain sa doit être cool de vivre ici !
Nash--> Ouais!
Émelie nous indique l'entrée et on entre dans la maison. Une fille est assise sur le sofa. Elle se retourne.
Émelie--> Salut Anabel ! Voici mon frère et ses potes.
Elle nous observa longuement.
Moi--> Salut
Anabel--> Salut !
Emelie--> Anabel est ma collocataire!
On déposa nos valises et alla saluer Anabel. Je sens que nous allions avoir du plaisirs! Ensuite Émelie nous montre nos chambres, je suis avec Nash.
Nash--> Yeah bb! On est ensemble!
On va se coucher car on est tous crevés
Mardi 16 mai 17:45
On s'est toute installé dans notre chambre. Je décide d'aller me laver.
Moi--> Émelie ?
Émelie --> Oui?
Moi--> Où est la salle de bain ? Je voudrais aller me laver.
Émelie --> La première porte à droite!
Elle me pointa le corridor en haut. Je pris mes articles de toilette et m'y rendit. Lorsque j'entra je fus sous le choc. C'était tellement beau ! Les murs étaient gris pâle et le carrelage était gris foncé. Une grand baignoire occupait un côté au complet, un grand meuble lavabo blanc en granit avec un grand miroir. Une douche à vapeur et une toilette occupait l'autre côté. Pour finir il y avait des petits vases violets, des chandelles violettes et des peintures. Vous voyez le style ? Je me fit couler un bain et alluma quelques chandelles. Je ferma les lumière, mit du bain moussant et me déshabilla. On cogna à la porte.
Nash--> Bb ? C'est toi?
Moi--> Oui, j'allais entrer dans la douche!
Nash--> Je peux venir ?
Moi--> Bien sûr.
J'enfila une robe de chambre et alla lui ouvrir la porte.
Nash--> Woaw! Tes vraiment sexy mon amour!
Je rougit, l'attira dans la salle de bain et ferma la porte. Je commença à le déshabiller et lui, me retira ma robe de chambre. On s'embrassa longuement avant d'entrer dans le bain chaud. Je ferma les yeux et m'accota sur sa poitrine, je pouvais entendre son coeur battre. Nous étions seuls tout les deux, dans cette eau brûlante, nous étions nu mais il n'y avait aucun malaise, tout les tracas de ma vie quotidienne venait de disparaitre pour laisser place à l'amour que je ressentais pour Nash.
Nash--> Je t'aime.
Il m'embrassa le crâne.
Moi--> Je t'aime aussi.
On se regarda un moment, puis il m'embrassa. Je me m'assit sur lui et l'embrassa plus sauvagement. Il mit ses mains sur mes reins et me serra d'avantage contre lui. Putain je me sentais bien ! Il me fit un suçon dans le cou et j'ébouriffa ses cheveux. Je lui fit un suçon sur l'épaule. Quelqu'un cogna à la porte.
Nash--> Putain !
Moi--> C'est qui?!
*voix derrière la porte* --> C'est Cameron! Allez arrêtez de faire des cochonneries et sortez on va au resto!
Nash--> On fait pas de cochonneries!
Cameron--> Sans blague ? On vous entends partout dans la maison!
Je rougit.
Moi--> Oups...on arrive!
On se leva et on s'embrassa une dernière fois. Je me rendit à ma chambre.
6:00
Lorsque je fut habillée, maquillée et coiffée, je descendit en bas retrouver les autres qui étaient déjà tout prêts. Cameron me regardait bizarrement, il avait quoi encore?! Je vais lui parler ce soir. Les autres arrête pas de rire de moi et Nash, apparemment ce qu'a dit Cameron est vrai, tout le monde nous a entendu.
Cameron--> Ethan seras au restaurant avec nous!
Emelie--> Anabel vient aussi.
6:30
On s'est rendus au restaurant à pied. On a choisi une petite pizzeria près de la villa d'Emelie. J'avais un peu froid car je portais seulement une petite robe noir à brettelle, un manteau en jeans et des souliers à talons beiges. Nash décida de me réchauffer en me prenant dans ses bras. Lorsqu'on arriva on aperçut Ethan qui était déjà assis à une table. Il nous fit signe de le rejoindre. Je vit du coin de l'oeil, Anabel rougir. Je crois qu'elle le trouvait de son goût, un nouveau couple?
Ethan--> Salut !
Cameron--> Salut mec!
On s'entassa tous dans la banquette ronde. Anabel était à côté d'Ethan et moi entre elle et Nash. On commanda une pizza hawaïenne et une à la viande. Lorsque le repas fut sur la table, on se lança tous dessus. Les pizzas disparurent en 15 minutes. J'avais mangé 3 morceaux et je je pouvais plus rien avaler de plus. Cameron n'arrêtais pas de me fixer depuis le début du repas et Nash s'en était appercu.
Moi--> Cameron, faut qu'on parle!
Il me regarda mais me fit un oui de la tête. Je sortit dehors et m'alluma une clope.
Cameron--> Quoi?
Moi--> C'est quoi ton problème?! T'arrête pas de me regarder depuis que nous sommes au restaurant et même avant!
Cameron--> Ha....
Moi--> Parle putain !
Cameron--> Mais tu me niaise ou quoi ?! Tu crois que après ce qui s'est passé avec Maude je t'aime plus ?! Tu crois que parce que tu sors avec Nash, que tu m'aimeras jamais et que le jeu est fini que sa veux dire que je ne t'aime plus?!

My bitch life//// c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant