18:35
Cameron m'a embrassé il y a 5 minutes mais je tremble encore. Comment a-t-il osé ?! Comment j'ai osé aimer ce baiser ?! Je vais devoir le dire à Nash. Je sais que j'aime Nash mais j'ai des sentiments pour Cameron aussi. Est-ce que c'est possible sa ? De vouloir deux gars en même temps? Putain qu'est-ce que j'ai ? J'entre dans la pizzeria encore choquée. Je fais signe à Emelie et à Anabel de me suivre. J'entre dans les toilettes pour femmes, les filles sur mes talons.
Emelie--> Qu'est-ce qui y a ?
Moi--> Cameron m'a embrassée....
Anabel--> Quoi?!
Emelie--> T'es pas sérieuse! Il a vraiment osé ?! Putain il faut qu'il comprenne que tu es en couple avec Nash!
Moi--> Je sais mais...
Anabel--> Mais quoi ?!
Je leur expliquèrent tout, de l'arrivée de Cameron jusqu'à aujourd'hui, en passant par l'histoire avec Maude et notre jeu.
Emelie--> Je comprend! Mon frère veut à tout prix gagner ce jeu!
Moi--> Oui mais je crois....je crois que...que j'ai des sentiments pour lui et pour Nash....
Anabel--> Oh non triangle amoureux en vue!
Moi--> Ouin, merci d'être là les filles!
Elles me firent un gros câlin et se détachèrent de moi en riant. Je commençais à bien les aimer mais mes amies restées à Malibu, me manquent. Les filles remarquèrent mon air triste.
Anabel--> Qu'est ce qui a ?
Moi--> Je veux pas vous vexer mais mes amies qui sont à Malibu me manquent.
Emelie--> Sa ne nous vexe pas ! Au contraire c'est bien normale! Elles sont tes confidentes mais crois moi tu ne t'ennuiera pas longtemps!
Je la regarda avec un air interrogateur, que voulait-elle dire ? On retoucha notre maquillage et on sortit de la salle de bain. Les gars commençait à s'impatienter.
Moi--> Les mecs on sort ce soir ? Y'a un party sur la plage !
J.Gillinsky--> Comment tu sais ça ?
Moi--> Bruh! Y'a une pancarte juste là!
Je lui pointa l'affiche.
J.Gillinsky--> Woaw t'es intelligente toi!
Je lui fit une grimace et lui donna un coup de poing sur l'épaule.
19:00
On est revenu à la maison et on se prépare pour le Beach party. Je me fait un maquillage léger et me lisse les cheveux. Je fouille dans ma valise pour un bikini, mais je n'en trouve pas. Putain! J'ai oublier de m'apporter un bikini! Je vais dans la chambre de Emelie.
Moi--> Hey Em' t'as pas un bikini à me prêter ?
Emelie--> Oui! J'ai le parfait pour toi! Attends 2 secondes je vais te le chercher.
Elle revient quelques instants plus tard avec un haut en triangle rose mi fluo/ mi bonbon et un bas noir cheeky [média]
Je l'enfile, il est trop top ! J'enfile ensuite une robe de plage blanche, un chapeau noir et des lunettes de soleil à oeil de chat. Emelie porte un bikini avec un haut noir et un bas g-string blanc avec des petites boucles roses sur le côté. Anabel porte un bikini avec un culotte rose assortie avec un haut noir. On est vachement sexy ! On sort de la chambre d'Emelie et on descend en bas. Les gars nous regarde et nous siffle après. Nash me regarde et me fait un clin d'oeil.
Ellipse du trajet
19:30
On vient d'arriver et la plage est bondée de monde! Nash entoure mes épaules avec ses bras. Je me colle sur lui et il me fait un baiser sur le haut de la tête. Cameron nous regarde du coin de l'oeil. Tout à coup une fille qui a l'air un peu saoule s'approche de nous.
Fille--> Saaaaaaluuuut les potes !! Cameeeron ! Sa fait longtemps!
Cameron--> Oh salut Daphné ! Sa va ?
Daphné--> Oooooh ouiiii
Elle regarda le reste du groupe et fit un clin d'oeil à Aaron. Bon sang elle puait la bière! Elle s'approcha d'Aaron et se frotta contre lui. Je vit une bosse se former. Euh c'est vraiment dégeu ! Voir son frère bander ! Omg je pourrais jamais oublier sa! Anabel me regarde et se crampe de rire. Je lance un bref coup d'oeil à Cameron et il rougit. Haha pauvre lui! On se rend ensuite au bar sur la plage.
Serveur--> Bonjour ma jolie ! Je te sert quoi ? Bière, vin, vodka, sexe?
Moi--> Un After Sex Night s'il vous plait!
Serveur--> Oh d'accord.
Il me fit un clin d'oeil. Cameron et Nash ne tardèrent pas de s'en rendre compte.
Moi--> Merci
Serveur--> Au fait je m'appel Twan
Moi--> Moi c'est Ashley!
Il me fit un sourire craquant, j'entendis quelqu'un se racler la gorge derrière moi. C'était Nash.
Moi--> T'inquiète bb!
Je m'avança et embrassa Nash juste devant Twan pour qu'il comprenne bien le message. Je me retourna, sa avait bien marcher car maintenant il se collait à une autre fille en me jetant des petits coups d'oeil.
J.Gillinsky-->Emelie ? Ma chérie on y va danser ?
Emelie-->Oui bb!
Ils s'en allèrent vers la piste de danse. J'attrapa le bras de Nash et on suivit Emelie et J.Gillinsky. Le reste de la bande vint nous rejoindre après. On danse et on chante.Cameron n'a pas arrêté de me coller de toute la soirée.
4:00
Je dois parler à Cameron! Ce connard ma tapé le cul trois fois !!
Moi--> Cameron Dallas !!!
Cameron--> Quooooooiiiii?
Moi--> Suis moi!
Il me suivit jusqu'à un coin plus tranquille.
Cameron--> Tu veux m'annoncer que tu es amoureuse de moooooiii?!
Moi--> Non! Je veux te dire qu'il faut que t'arrête de me toucher le cul !!!!
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je pars.
Cameron--> Hey babe!
Moi--> Grrr...Quoi ?!
Cameron--> Le jeu recommence !
VOUS LISEZ
My bitch life//// c.d
Teen FictionJsuis salope et après ?! C'est ma vie je fais ce que je veux ! #horsy