Chapitre 5 Elle m'énerve celle là

1.4K 27 1
                                    

Samedi 13 mai 7:35
Après m'avoir maquillée, habillée et lissé les cheveux, je descend en bas. Aaron et tout le monde est là. Nash me fait signe de venir s'assoir sur lui. Je me jette dans ses bras et l'embrasse. Cameron vient de partir avec Maude. Ils sont supposés revenir vers 12:00. Je comprend pas pourquoi ils rencontrent ses parents à 7 heure le matin! Sûrement pour pouvoir fourrer en cachette après. Je comprends pas pourquoi Maude me fait sa! Mais bon je m'en fout car je suis en couple avec Nash, je suis vraiment amoureuse de lui ! Je l'aime tellement !
Ellipse de la journée
18:40
Matthew--> Hey les mecs et les filles ! Vous voulez vous saouler la gueule ce soir ?
Tout le monde --> Ouais !!
Moi--> Je propose une soirée sur la plage pour se saouler !
Maude--> Sa à l'air vraiment plate je propose..
J.Gillinsky--> La plage semble asser intéressant!
On toqua à la porte. J. Gillinsky alla ouvrir.
*voix inconnue* --> Salut les copains !
Moi--> Jenny ?! Tu fout quoi ici bordel ?
Maude--> Je l'ai invité!
Moi--> Mais ta gueule c'est chez nous ici bordel!
J.Johnson--> Putain ! T'es pas la bienvenue!
Maude--> Elle reste !
Cameron--> Sa me pose aucun problème
Moi--> Bah d'accord mais elle touche à rien cette p'tite conne!
Pendant que les gars allèrent se changer en maillots de bains je décida de préparer mon sac car j'avais déjà mon bikini.
Jenny--> Hum Ash' ?
Moi--> Mon nom c'est Ashley.
Jenny--> Heu ok alors Ashley...j'ai pas de maillot
Moi--> Ha d'accord je t'en prête un !
J'alla chercher un de mes vieux maillots de natation une pièce. Je pris le jaune canard. Jenny le mit et son cul était tellement gros que sa faisait un maillot string! Sa la rendait plus jolie !
Moi--> Changement de programme !
Matthew et Nash arrivaient en maillots.
Matthew--> Quoi ?!
Moi--> Sa sera une baignade en sous-vêtements !
Nash--> Yeah ! J'adore ! Et en plus t'es super sexy en sous-vêtements!
Matthew alla avertir les autres.
Maude--> Psst Ashley !
Moi--> Mais tu veux quoi putain ?!
Maude--> Moi et Jenny on a pas les plus beaux sous-vêtements pour ce genre de baignade.
Moi--> Et alors ?! Je m'en fou carrément salope!
Elle me regarda bizarrement.
Tout le monde sortit de la maison et embarqua dans la voiture. On se rendait vers la plage de South Beach !
Ellipse du trajet
19:00
On se stationna sur le parking désert. Je sortit de la voiture en premier et attrapa la main de Nash. Nous nous rendons ensuite derrière les petites toilettes publiques. Je commença à retirer mes pantalons et dévoila ma paire de tanga rose fluo
Nash--> Woaw bb tes drôlement sexy!
Moi--> Merci...mais arrête de bander les autres vont se moquer de toi!
Je pointa son entre jambe, une bosse commençait à apparaitre.
Nash--> Oh shit...mais j'y peut rien si t'es si bandante!
Moi--> Merci chéri !
Je dévoila ensuite mon soutient gorge rose fluo avec de la dentelle noire. Nash n'arrêtais pas de me regarder, pauvre lui il n'y pouvait rien si j'étais si sexy. En se tenant par la main on regagna la plage. Tous les autres étaient là, Jenny essayait de cacher avec mal ses petites culottes de grand mère sur lesquels on pouvait lire I love lesbians! Oups pauvre elle! Haha! Maude était moins pire. Elle portait seulement une petite culotte style bikini avec écrit dessus My love is cookies ! J'aurait cru que les strings étaient plus son genre! Mais bon les salopes peuvent nous surprendre ! Je surpris Cameron à me regarder je lui fit un doigt d'honneur et me colla sur Nash et l'embrassa dans le cou. Puis soudain Sammy arriva sur la plage avec 5 caisses de bières, trois bouteilles de vodka, des verres à martinis et des olives. Wow on allait avoir une sacrée gueule de bois!
Après avoir attrapé chacun une bière on se lança à l'eau! Je commença à greloter après 2 minutes mais Nash était là pour me réchauffer. Pauvre Jenny elle était seule dans l'eau! Audrey se faisait réchauffer par J.Johnson, Josiane par Carter et la salope (Maude) par Cameron. Le téléphone de Matthew sonna. Il sortit de l'eau et répondit.
Il parla pendant quelques minutes.
Matthew--> Hey la gang sa vous dérange si mon amie viens ?
Nash --> Non elle peut venir !
Matthew--> Les autres ?
Tout le monde--> D'accord !
Quelques instants plus tard une fille arriva.
*la fille*--> Salut ! Je m'appel Jennifer !
J.Gillinsky --> Oh putain enchanté !
Jennifer --> Hihi !
Matthew--> Je vous présente ma...copine!
J.Gillinsky--> Ha !
Jennifer vint nous rejoindre dans l'eau elle était une pute cette fille ! Je comprends pas pourquoi Matthew sort avec elle. On passa la soirée à se saouler et à danser sur la plage ! On avait tout bu l'alcool et Sammy dû aller en chercher d'autre. Jennifer était vraiment méchante et s'intégrait pas du tout avec Audrey, Josiane et moi !
5:00
Il était 5heures et on était encore à la plage!
Nash--> Allez hop! Dans la voiture!

Dimanche 14 mai 12:00
Quelqu'un me chatouille le cou, je me retourne, c'est Nash. Je me colle sur lui et l'embrase amoureusement.
Nash--> Tu sais que je t'aime bb!
Moi--> Tu sais que je t'aime aussi !
Une senteur de café monta à mes narines. Un café ! C'est ce don j'avais besoins ! Ma tête pesait une tonne, ma bouche était sec et ma gorge irritée. Nash lui était comme d'habitude! Il sentait bon, il était beau et il était en forme! Je me leva doucement du lit et m'accrocha à Nash. Il était si fort!
Cameron--> Bon matin les cons!
Moi--> Ta gueule salopard!
Jenny--> Salut Ash...ley
Moi--> Nique ta race salope !
J.Gillinsky--> Salut mme gueule de bois !
Moi--> Toi j'taime !
Nash--> Moi aussi j'taime !
Nash commence à poursuivre J.Gillinsky en imitant des bruits comme si il voulait l'embrasser, tout le monde riais sauf Jenny, Maude et Cameron
Maude--> Vous êtes tellement immatures!
Moi--> Si sa te chante pas alors dégage!
Maude--> Oh mais voyons !
Nash--> C'est correct bb !
Moi--> Elle m'énerve celle-là!

My bitch life//// c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant