Chapitre 15 Dangerous Woman

533 13 2
                                    

Vendredi 19 mai 9:00
J'ai super mal aux jambes putain, à mon bras et j'ai mal à la tête aussi! Bon sang pourquoi moi?! Tout sa à cause d'elle!
🕡🕢🕣🕤🕥🕦🕡🕢🕣🕤🕥🕦🕡🕢🕣🕤Flashback🕢🕣🕤🕥🕦🕡🕢🕣🕤🕥🕦🕡
Minuit vingt
Je venais d'insulter Jenny de la tête aux pieds et je tremblais tellement j'étais fachée! J'accourra vers Cameron, il avait des traces rouges sur le cou, et les lèvres qui étaient presque bleues. Je frôla ses marques du bout des doigts, il frémit et souria.
Moi--> Putain Cameron! Sa va ?
Il ouvrit les yeux, et prit ma main.
Cameron--> Maintenant, oui.
Je soupira, en rigolant.
Moi--> Cque tu peux être gamin des fois!
On se regarda un moment, puis je lui fit un baiser sur le front.
Moi--> Je dois y aller...j'ai pas envie que Nash fasse des connerie...
Il me fit un rapide bisou sur les lèvre, j'eu un petit sourire.
Cameron-->D'accord...revient moi vite..
Je roula des yeux et le frappa.
Cameron-->Ouch!
Je sortit de la chambre. Je sortit mon téléphone.
Texto à: Nashou ❤️💖🔥
Hey chéri tes où?
Texto de:Nashou ❤️💖🔥
Pas besoin de savoir j'ai été tellement con...t'en fait pas, je vais me punir!
Texto à : Nashou ❤️💖🔥
Nash ne fait rien de con! Tes où j'arrive!
Pas de réponse...je réessaya.
Texto à : Nashou ❤️💖🔥
Dit moi que tu feras rien...
Texto de: Échec d'envoi du message!
Il vous est impossible de contacter cette personne.
Je ragea et lança mon téléphone. Je pris un manteau et je sorti dehors. Les larmes coulaient sur mes joues, je ne savais plus quoi faire ni où chercher. Je me rendit à la plage, il n'était pas là. Je chercha dans plusieurs boites de nuit, pas là non plus. J'étais de plus en plus désespérée... J'ouvrit mon téléphone pour appeler Aaron, il connaissait Nash depuis toujours, il pouvait peut être m'aider. Je reçu une notification twitter.
Notification (00:30) : Twitter
J'appuya dessus sans le faire exprès et je vit une photo qu'une des fans de Nash venait de publier...Nash qui enjambait les gardes fous d'un pont près de la plage. Je me mit à courir, je reconnaissait ce pont ! C'était celui près de la pizzeria de l'autre fois. Je courrait de plus en plus vite, le vent me fouettais les visage, les larme mouillaient mes yeux et je n'y voyais rien. Lorsque j'arriva je m'essuya les yeux et cria.
Moi--> Nash! Nash! Nash!!! Écoute moi!!
Nash--> Ash' non! N'approche pas !
Je me rendit à lui.
Moi--> Écoute moi tout de suite !!!
Il secoua la tête, il pleurait aussi.
Nash--> Je t'en prie !
Avant qu'il est pu s'en apercevoir je grimpais sur la barrière de sécurité.
Nash--> Ashley!
J'étais maintenant à côté de lui.
Moi--> Tu saute je saute!
Nash--> Non.
Moi--> Alors saute pas.
Nash--> Ne fait pas sa s'il te plait c'est déjà assez difficile comme sa.
On entendit quelqu'un ricaner en arrière de nous, et avant de pouvoir me retourner je sentit qu'on me poussa. J'entendit Nash crier. La personne qui m'avait pousser avait réussi à me faire perdre l'équillibre, je tomba. Ma tête heurta le ciment du pont et après plus rien...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Point de vue de Jenny
Après que j'eut poussé cette pauvre conne à l'eau et qu'elle s'était heurtée je m'attaqua à l'autre. Je savais que je l'aimais mais il devait être puni pour avoir voulu se tuer pour Ashley! Je le poussa de toutes mes forces, il perdit l'équilibre et se fracassa la jambe sur le pont. J'entendit ses os se briser. Sa me leva le coeur. Je me mit à rire jusqu'a ne plus en pouvoir. J'appela un taxi et décolla chez Emelie.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Point de vue Nash
Je viens de tomber à l'eau et de me casser la jambe. Putain sa me fait mal, je regarde en haut et je vois Jenny qui rie et qui s'en va. Je dois retrouver Ashley! Elle va se noyer! Je cherche et cherche en criant son nom, mais je sais qu'elle ne m'entends pas. Finalement je vois enfin son corps. Je nage vers elle et la prend dans mes bras. Elle a pris beaucoup d'eau. Puis je me souviens d'avoir mon téléphone, il est muni d'un étui waterproof alors il fonctionne toujours. J'appel une ambulance.
🕡🕢🕣🕤🕥🕦🕡🕢🕣🕤🕥🕦🕡fin du Flashback🕡🕢🕣🕤🕥🕦🕡🕢🕣🕤🕦🕡
Penser à la soirée d'hier me donne des frissons. Je devrais recevoir mon congé de l'hopital dans pas longtemps. J'ai une commotion cérébrale légère et un bras cassé. Nash s'en est sortit avec une égratignure au front et une jambe dans le plâtre. Un médecin entre dans la chambre.
Médecin--> Bonjour Mademoiselle Carpenter comment vous sentez vous ?
Moi--> Bien
Médecin--> Content de l'apprendre, votre copain va bien je viens de lui donner son congé et je vous donne les votre aussi. Vous pouvez partir, vos amis sont dans le couloir. Bon rétablissement.
Il me fit un signe de la main et sortit. Je souris et me leva. J'étais en pyjamas, mais je m'en foutait la seule chose à laquelle je pensait était ; Nash. Je courut vers lui et l'embrassa. Il avait l'air mal en point avec sa jambes cassée.
Nash--> Ho bb tu m'a manqué!
Ellipse du trajet jusqu'à la maison
10:00
Je suis couchée dans mon lit, Nash collé sur moi et il dort comme une chaton. Je me tourne et le regarde. Il se réveille et m'embrasse.
Moi--> Je ne comprend pas...
Nash--> Quoi?
Moi--> Pourquoi j'ai tombé?
Nash--> Quelqu'un t'a poussé...
Moi--> Quoi!?!?! Qui ?!
J'eut un mouvement pour me lever mais ma tête me fit me recoucher.
Nash--> Jenny...Elle t'a poussé et quand je me suis retourné, et sans que j'ai pu réagir elle m'a poussé aussi et elle a éclaté de rire.
Je n'en revenais pas. J'allais lui régler son compte à cette salope! J'essaya de me lever 4 fois mais sans résultats, putain !
Nash--> Je vais aller lui parler tantôt...
Moi-->D'accord...pourquoi tu as voulu te suicider ?
Il rit, mais redevint sérieux.
Nash--> Ha tu croyais que je voulais me suicider ?
Moi--> Bah oui!
Nash--> Non non je voulais pas me tuer, je voulais disparaitre...vous m'auriez cru mort et je me serais enfui mais t'a venu tout gâcher mais je t'en remercie. J'ai fait des erreurs mais je t'aime comme jamais!
Lorsque j'entendit ces mots je me mit à rire bêtement. Puis j'attrapa Nash par le cou et l'embrassa.
Texto de : Maman 💘
Salut chérie! J'ai appris pour ton accident! J'espère que sa va mieux, mais je dois t'annoncer que le travail me retient encore pour 3 semaines...
Texto à : Maman💘
D'accord...je pourrais rester à L.A plus longtemps! Je t'aime❤️
Texto de : Maman 💘
Repose toi bien, je dois y aller 💛
Ellipse de 2 jours
Samedi 20 mai 18:00
Après avoir passé toute la journée de vendredi et toute cette journée ci dans mon lit à me reposer, il est temps pour moi de me lever. Je descend les escaliers grâce à Cameron qui me soutient. Nashe est déjà en bas. Je jète un coup d'oeil vers la cuisine et j'aperçois Jenny qui est là. Putain je vais lui éclater la gueule! Cameron me voit me raidir il sent que je vais bondir sur Jenny alors il me retient par la taille. Nash s'en est aperçu aussi et il fait un signe de tête à Nash.
Moi--> Elle fait quoi ici ?
Emelie--> Qui?
Moi-->Jenny!!!
Emelie--> Bah pourquoi elle ne serais pas avec nous?
J.Gillinsky--> Ouais...même si je l'aime pas elle a le droit d'être ici
Moi--> D'accord, mais avec elle dans la maison va falloir avoir des yeux derrière la tête.
J.Johnson--> Quoi?!
Moi--> Vous savez pas ? C'est Jenny qui nous a poussé en bas du pont !
Jenny--> T'as quoi pour le prouver ?
Elle ricana.
Moi--> Sa.
Je montra mon iPhone à tout le monde. On pouvait voir une vidéo de Jenny qui nous poussait et qui s'en allait après. Une fan avait posté cette vidéo après que Jenny sois partie. Lorsque les garçon virent cette vidéo, la rage leur monta et ils se levèrent d'un bond.
J.Gillinsky--> Tu va le regretter sale pute !!!
Je m'approcha de J.Gillinsky.
Moi--> Gillinsky ! Arrête.
Jenny--> Ouais sa vaut pas la peine de se blesser!
Moi--> Nah jvoulais dire ; arrête et laisse moi le plaisirs.
Je m'approcha d'elle et lui balança mon poing à la figure 4 fois. Cameron du me prendre dans ses bras sinon j'aurais tuer Jenny. Elle pleura, Emelie lui lança une casserole à la figure et elle dû esquiver pour je pas se faire assomer.
Jenny-->Vous êtes fous !!!
Moi--> Non
J'eut un sourire malicieux. Elle allais craquer sa s'en venais. Lorsqu'elle me balança son soulier à talon haut je me jeta à terre et Maude ouvrit la porte. Maude et moi on avait préparer le plan. Devant la porte se tenait 4 policiers. Ils virent Jenny et ils la menottèrent.
Jenny--> Monsieur, elle m'a donner 4 coups de poing!
L'agent me regarda, j'avais le bras dans le plâtre et j'avais l'air faible.
L'agent--> Pfff elle t'aurait donné des coups de poing, elle ? Suffit les mensonges jeune fille.
Jenny--> Et celle là m'a balancer un casserole à la figure.
Elle pointa Emelie.
Emelie--> Non...je préparais le souper et lorsque j'ai pris la casserole je me suis brûlé les doigt désolée!
Agent 2 --> Merci de l'information. On va l'amener au poste. Mon nom c'est Jérémie appelez moi Jay.
Josiane--> D'accord...merci d'être venu si vite!
Elle avait l'air...amoureuse? Heureuse? En tout cas elle était bizarre!
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Point de vue de Josiane
Oh mon dieu ! Jay il est trop mignon ! Carter et moi sa ne va plus...on doit parler et on le sait tout les deux, mais qui auras le courage de faire les premiers pas?
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Point de vue d'Ashley
21:00
Après que Jenny fut partie on s'est installés dans le sofa et on a regardé un film. Maintenant je suis crevée je m'en vais dormir. Cameron a ramené sa pote, Ariane et demain on ira faire du shopping ! J'ai hâte, c'est vraiment une bonne amie.

My bitch life//// c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant