Chapitre 4 Ce n'est qu'un jeu

2.1K 23 1
                                    

Vendredi 12 mai 3:00
Ellipse de la soirée
Tout le monde était tanné et voulait s'en aller mais personne ne trouvait Cameron. Je décida de jeter un oeil au 3iem étage, j'entendis des bruits dans l'une des nombreuse chambres d'amis. J'entrouvrit la porte et on voyais deux personnes qui couchaient ensemble. Je les filma et mis sa sur instagram, avec comme légende: Vilains petits enfants ! Mais en y regardant de plus près je reconnu Maude et Cameron!!! Oh la connasse elle avait osée !!!
J'ouvris la porte de toute mes forces.
Maude--> Bordel bébé ! C'est qui cette conne ?!
Moi--> Cette conne c'est ton ancienne meilleure amie salope!
Maude--> Ash' ?!! Désolée je voulais pas t'insulter !Mais tu pourrais pas sortir ? Je suis un peu mal à l'aise...
Elle était toute nue, assise sur Cameron qui la pénétrais toujours.
Moi--> Oui oui ! Juste après sa !
Je m'avança et la claqua au visage !
Maude--> Espèce de salope !
Elle me donna un coup de poing sur le nez et je commença à saigner du nez. Je pleurais, bon sang je pleur jamais!
Cameron--> Mais vous êtes malades !!!
Nash arriva au même moment.
Nash--> Connard !! T'a pas honte ? Et tu dis l'aimer ? Mais t'es sérieux là ?! Tu dois être défoncé comme c'est pas possible ! Ashley pleure pas vient !
Il me porta dans ses bras jusqu'a la salle de bain. Il m'assit ensuite sur le comptoir. Il prit une lingette de tissus dans le tiroir et commença à me nettoyer le visage. Mon nez ne saignait plus mais  mon visage était plein de sang! Lorsqu'il eut fini il me regarda droit dans les yeux. Il se pencha et je l'embrassa. C'était bien plus qu'un baiser d'ami. J'entoura sa taille de mes jambes et je le pressa contre moi.
Moi--> Tu sais que c'est mal....
Nash--> Shht tait toi bb....
Tout à coup, la porte s'ouvrit à la volée !
Cameron--> T'es pas sérieuse ? Espèce de salope !!!
Moi--> Cameron... ?!
Je sentais les larmes me monter au yeux. Nash me prit sur son dos, bouscula Cameron et sortit dehors. Je me collais à lui et nos corps ne faisaient qu'un. Il sentait bon et je me sentais en sécurité.
Il se rendit dans une petite ruelle et s'assit par terre et me déposa entre ses cuisses. Je me laissa aller et je pleuras. Son téléphone sonna et il me fit signe de l'attendre. Il se cacha derrière la benne d'ordure pour parler en paix. Je me leva et alla me dégourdir les jambes. J'avais super mal au pieds avec mes talons. Je marcha et tout à coup je trébucha. Je roula sur le côté et tomba dans un fossé. Je sombra dans l'inconscience.

Samedi 13 mai 7:30
*voix inconnue*--> Oh mon dieu ! Elle est morte ?!
*voix inconnue 2* --> Ta gueule elle bouge !
J'ouvris les yeux et j'aperçut Cameron, Nash et toute la bande, même Maude était là! Je me remémora les évènements de la veille. Cameron s'approcha avec Nash et ils essayèrent de me lever mais je me débatit.
Cameron--> Qu'est-ce que t'as ?
Moi--> Toi salopard si tu me touche encore je te tue !
Cameron parût surpris, il baissa la tête et recula. J.Gillinsky s'approcha et pris la place de Cameron. J'avais mal à la tête et j'étais complètement perdue. Ils m'embarquèrent dans la BMW de Carter et ils m'emmenèrent à la maison. Nash s'occupa de moi. Il me fit couler un bain chaud, j'avais des bleus partout sur les jambes. Tout sa à cause de ma mal adresse. Lorsque j'eut fini le bain, Nash entra dans la salle de bain et m'enroula dans une robe de chambres ultra grande et moelleuse.Il me prit dans ses bras et me transporta jusqu'à mon lit. Il était 7:30 du matin et j'étais crevée. Hier je suis tombée dans les pommes pendant 15 minutes et après je me suis endormie mais je ne me suis pas reposée.
Nash--> Allonge toi je vais te faire du café.
Moi--> Non non pas besoin j'ai pas une maladie j'ai seulement trébuché!
Nash--> Shht tais toi et dors ma belle
Moi--> D'accord puisque tu est si gentil.
Il me fit un baiser sur le front et descendit en bas. Aussitôt qu'il fut partit je ne fus pas surprise de voir arriver Cameron. Qu'il nique sa race celui-là!
Cameron--> Hey babe ! Comment ca va ?
Il avait l'air d'un chient battu, mais sérieux je m'en foutait bien!
Moi--> T'a la mémoire courte !
Cameron--> Hein ?!
Il avait pris un air innocent.
Moi--> Tu sais de quoi je parle ! Mais je vais quand même te le redire...approche toi encore de moi et je te tue ! Et tu n'es vraiment pas autorisé à m'appeler babe c'est clair ?!
Cameron--> Tu es encore boudée à cause de hier, c'est sa?
Moi--> D'après toi ?! Sale con ! Il est où mon prix ?
Cameron--> Tu crois que t'as gagné ? C'était quoi cette crise de jalousie ?
Moi--> C'était rien.., je suis pas trop contente que tu utilise ma meilleure amie pour ton jeu! Mais bon on est à égalité alors on continue!
J'entendis des bruits de pas dans l'escalier, sûrement Nash!
Moi-->Allez dégage espèce de sale con !
Nash arriva pile au moment où Cameron se dirigeait vers la sortie.
Nash--> Tu fait quoi ?!
Cameron--> Rien calme toi !
Nash--> Va niquer ta mère et laisse la tranquille!
Nash poussa Cameron, qui trébucha contre le mur. On pouvait prédire ce qui s'en venais des kilomètres à la ronde. J'essaya de les séparer mais je n'aurais pas dû, en voulant frapper Nash, Cameron m'avait bousculée et mes jambes faibles n'avaient pas pu me tenir alors je suis tombée et je me suis frappée la tête contre le lit.
Nash--> Fait gaffe mec !
Moi--> Sa va !
Cameron --> Tes sûre ?
Oh même moment Maude arriva dans le cadre de porte.
Maude--> Bae ? Tu fait quoi là?
Cameron--> Rien rien
Maude--> D'accord ! Aller tu viens mes parents attendent avec impatience de te rencontrer !
Elle le prit par le bras et l'emmena en bas. Nash reçut un appel et m'annonça qu'il devait quitter pour 1heure. Je me leva péniblement, lui fit un bisous sur les lèvres. Je referma la porte et me tourna vers le mirroir. Je me dit à moi même : Putain Ashley ! Ce n'est qu'un jeu, il fait exprès ! Tu sais jouer bien mieux que sa ! Tu va lui montrer comment on joue pour de vrai!

My bitch life//// c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant