Fatigue. J'avais beau avoir dormi pendant des heures, je sentais toujours mes muscles tiraillés par la fatigue. Après être revenu du bateau, qui avait définitivement coulé cette fois-ci, Nous avions décidé de se construire une cabane en bois. Vous savez comme dans les films ou ils arrivent à en construire une en même pas deux heures. Et bah je vous promets que ce n'était pas du tout comme dans les films. On n'avait pas arrêtés de ce qui crier dessus, pendant toute la durée de la construction. Nous n'étions d'accord sur rien, l'un disait de commencer d'abord par le plancher tandis que l'autre disait que nous devions construire le plafond. Nous avions réussi à faire une cabane approximative, qui restait debout par pure magie à mon avis. Monsieur-Je-Sais-Tout avait décidé de mettre la malle en hauteur, pour plus de « sécurité » disait-il. Nous avions mangé à deux un autre sachet, de la viande séchée, en plus d'une pomme pour lui et d'une clémentine pour moi. J'étais allongée dans le sable, regardant les étoiles, essayant de reconnaître les constellations. J'avais toujours été passionnée par le ciel et tout ce qu'il contenait. Mon père et moi, une fois par semaine sortions le télescope et passions toute la nuit à observer les étoiles, à consigner chaque changement qu'il y avait pu avoir dans la semaine dans un petit carnet de cuir. Je souriais en reconnaissant la Corona Borealis. C'était une de mes constellations préférés avec le Corvus, le Cygnus et le Lupus. J'étais tellement absorbée par ma contemplation que je n'entendis même pas Schmidt crié. Je me relevais et tournais la tête dans sa direction. De là ou j'étais je ne n'arrivais pas très bien à voir ce qu'il se passait. Mais ce qui était clair c'est qu'il n'y avait plus de trace de Derek. Arrivée près de la cabane toujours pas de Derek. Je vérifiais à l'intérieur de celle-ci et ne vis personne. En ressortant je vis sur un rocher du sang. Mes yeux s'écarquillèrent.
- Schmidt ! T'es où !?!
Le silence assourdissant fut ma seule réponse.
- Hé ! Je ne rigole pas là ! Schmidt !
Ma tête tournait dans tous les sens. Je commençais sincèrement à prendre peur. Me retrouver toute seule sur cette île ne me disait rien de bon. Je deviendrais folle au bout de deux jours et parlerai aux noix de coco et aux bananes. Pendant que mon dialogue avec mes futurs meilleurs amis fruits se met en place dans mon esprit, un bruit retentit. Je stoppe tous mouvements. Je sens un souffle froid dans ma nuque, je ferme instinctivement les yeux.
- Bou.
Les seules réactions qui me vinrent furent de lui donner un coup de coude dans le ventre et un cri suraigu. Sa réaction à lui fut un râle grave, exprimant son énervement.
- Mais t'es malade ou quoi ?! Pourquoi tu m'as frappé ?!
- Désolée d'avoir réagis comme toutes personnes normalement constitué. Et toi qu'est-ce que tu foutais caché ?
- Je suis tombé. Et j'avais envie de te faire peur en te voyant te ramener.
Je levais les yeux au ciel, devant son immaturité.
- Mais attends je rêve ou t'as paniqué en voyant que j'étais plus là ?
Je relevais le regard vers lui, et vit son sourire suffisant qui commençait à m'agacer réellement.
- J'ai eu peur de me retrouver toute seule sur cette île perdu au milieu de nulle part, quoique ça m'aurais fait des vacances.
Son sourire s'effaça pour laisser place à un froncement de sourcil. Un sourire naquit sur mon visage. Il grogna et se retourna vers le feu pour le rallumer. Je m'allongeai sur le lit de feuille que l'on avait fait plus tôt dans la journée. Mon regard se posa sur Derek se battant avec le feu. A ce moment je me dis que ça n'allais pas être aussi facile de cohabiter avec lui. Je m'endormis sur une pensée envers ma famille.
VOUS LISEZ
Les Naufragés
Lãng mạnVoici ma deuxième histoire, c'est un autre registre que celui de ma première histoire mais voilà j'espère que cette histoire plaira comme même. N'oubliez pas que les avis négatifs sont aussi acceptés. Bon je crois avoir tout dis Besito Chocolat (: