Aaron me fixe depuis tout à l'heure, avec un petit sourire au coin des lèvres. Je suis sûre qu'il me prépare à nouveau un sale coup ce petit con. Je pense qu'au final je vais devoir le supporter toute l'année étant qu'ennemi. J'ai même plus envie d'aller lui parler ou d'arranger les choses.
Fin du cours. Je pars avec Luna et en sortant dehors je vois un garçon plutôt pas mal avec un style un peu rockeur , des cheveux blonds et des yeux bleus.
- Evan ! cria Aaron en lui serrant la main.
C'est génial c'est un pote à Aaron , vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse actuellement.
- Ça va bro ? On ce casse maintenant je vais pas au dernier cours, dit Aaron
- Tu veux sécher le deuxième jour de la rentrée toi ? Comme tu voudras.
- Apart cette petite peste de Salomé personne ne dira rien, répondit il en me regardant.
Il me fait un clin d'œil , je ne réponds pas. Je reste calme malgré sa provocation. Il part avec Evan au loin. Il a vraiment du courage d'être ami avec ce mec.
- Il est mignon ce Evan , tu trouves pas ? me demanda Luna en me fessant un clin d'œil qui voulait tout dire.
- Aha oui il passe, lui répondit-je en rougissant.
Au fond de moi, je le trouve vraiment canon. C'est le genre de Badboy pour qui une fille craquerais , je lui trouve vraiment du charme.
- Eh! Enfaite dans 1 semaine c'est l'anniversaire d'Aaron! Il va faire une fête comme chaque année!Surtout que là c'est ses 18 ans,me dit Luna.
- C'est cool, mais je pense vraiment pas qu'il va m'inviter hein!
- J'avoue que ce serait surprenant si il te demandait de venir. Mais bon on s'en fou , allons en cours ! s'exclama t-elle.
J'ai pas envie d'aller en cours sachant qu'Aaron est partie. Qui va me faire chier maintenant? Enfaite ce mec je l'aime vraiment pas mais je trouve ça marrant quand on se clash. Bref vivement la fin de la journée, parce que j'ai grave faim là. J'ai toujours faim de toute façon, la bouffe c'est ma vie.
-Tu le connais depuis longtemps Aaron? Demandais-je à Luna
- Malheureusement oui. Depuis la 6ème je le supporte, j'ai eu des coups dur avec lui mais bon on s'adapte,me répond-t-elle.
- Perso je sais pas si je vais le supporter bien longtemps lui. Rien que de voir sa tête ça m'agace mais je dois avouer que j'aime bien quand on ce clash.
Bon la dernière heure de cours ,enfin ! Hâte de retrouver mon lit d'amour,et mes chips aux fromage. Et surtout dormir. Si vous saviez à quel point j'aime dormir.Luna est super concentrée sur le cours ,elle a l'air d'une fille super intelligente comparé à moi. Je me demande si elle a déjà eu beaucoup d'embrouilles à cause d'Aaron.Bon sinon moi j'ai envie de me taper une petite sieste sur mon cahier.
Eh hop ! Fin du cours dieu merci j'en pouvais vraiment plus. J'espère que le bus scolaire est déjà arrivé. Je me précipite en courant vers la porte de sortie. Luna a du mal à suivre le rythme la pauvre. J'arrive devant la porte et j'aperçois Aaron et Evan au loin. Mais pourquoi ils sont revenus eux? Surtout lui ,j'étais bien contente de ne plus le voir de la journée.
- Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Demandais-je énervais.
- Sûrement venu récupérer sa sœur,me répondit Luna.
- Quoi ? Sa sœur? Oh pitié...non.
- Ah oui ..Bah il a une sœur jumelle..
- Euh...putain un deuxième Aaron au féminin génial! J'espère qu'elle n'est pas comme lui! M'exclamais-je.
Je vois Evan s'avancer vers moi avec un grand sourire. Je le trouve tellement beau c'est dingue.
- Salut c'est bien toi Salomé ? Demanda Evan.
- Euh oui ..pourquoi ? Y'a un problème ? lui répondit-je sèchement.
- Non je voulais juste savoir qui était cette fameuse Salomé dont Aaron me parle tant.
*Aaron qui parle de moi ? Comme c'est touchant dis-donc. Je vois qu'il m'accorde beaucoup d'importance.*
- Ah bah oui c'est bien moi, lui répondais-je.
- Enchanté ! Moi c'est Evan.
*Oui je le sais déjà que toi c'est Evan.*
- Ravie de faire ta connaissance. J'y vais ,mon bus vient d'arriver à une prochaine fois peut-être,lui répondit je en me forçant à sourire.
-À bientôt Salomé...
Je cours vers mon bus. Je préfère quand même me méfier de ce type, c'est quand même un pote à Aaron. Je veux pas prendre le risque d'être ami avec lui,même si il à l'air gentil et innocent.
VOUS LISEZ
SALOMÉ
Teen FictionSalomé est une fille à très fort caractère. Elle subit tout les coups foireux d'Aaron un gars populaire. Entre amour,amitié et haine comment Salomé va-t-elle s'en sortir?