11.

819 31 1
                                    

Donc il me connaît mais je ne me souviens absolument pas de lui, c'est bizarre. Peut-être que ça va me revenir.

- Ah bon depuis longtemps ? lui demande-je étonnée.

-Je suis Peter Jones, ont étaient ensemble au collège,me répondit en souriant.

-Oh c'est toi! Mais tu as changé je ne t'ai même pas reconnu!lui répondit-je surprise.

-Faut dire que j'ai quand même perdu beaucoup de poids.C'est compréhensible que tu ne me reconnaisse pas.Par contre toi t'as toujours le même visage,tu es toujours aussi belle.

-Ah...euh merci c'est gentil, mais dis moi tu fais quoi maintenant ? T'es encore au lycée ? 

-Oui d'ailleurs j'arrive bientôt dans le tien de Lycée, j'ai fais une demande je suis accepté, c'est pas génial ? me dit-il en sautant de joie.

-Ah oui c'est super,lui répondit gentiment.

On ce balade dans le parc, il me raconte un peu sa vie, je lui raconte aussi la mienne. Je suis quand même heureuse d'avoir retrouvé une ancienne rencontre même si au début je ne me souvenais plus trop de lui.

- Rentrons, me dit-il en me tenant la main.

-Oui c'est une bonne idée,répondit je gentiment.

Nous commençons à marcher petit à petit , il me tient la main mais je ne dis rien je trouve ça chou. Il me lance des petits regards mignon de temps en temps. Nous arrivons à l'hôpital, les infirmières sont énervées elles nous font la morale. Il faut dire que nous sommes partis sans rien dire à personne.Après cette morale nous partons chacun dans nos chambres respective, je me jette sur mon lit et m'endors.

8h30 du matin*

-Bonjour Salomé bien dormi ? me demande l'infirmière.

-Oui même si j'ai encore envie de dormir,répondit je encore à moitié dans les vapes.

-Bon je t'apporte ton petit déjeuner, je repasse quand tu as finis.

-D'accord.

Je me lève de mon lit pour aller ouvrir les volets ,un grand rayon de soleil illumina la chambre, il fait super beau aujourd'hui . Je m'allonge sur mon lit en fixant le plafond et je pense la balade d'hier dans le parc avec Peter. Il faut dire qu'il est gentil et plutôt mignon , je suis quand même contente qu'un gars comme lui vienne me tenir compagnie. J'entends l'infirmière arriver avec mon plateau, ça tombe bien j'ai tellement faim.

-Eh voilà ma grande régale toi bien, tu sors cette après midi.

-Ah bon déjà ? Mais je devais sortir plus tard !

-Non le médecin donne l'autorisation pour que ta sortie soit aujourd'hui.

Alors la meilleure nouvelle au monde ! Je suis ultra contente ,j'ai envie de danser houraaa!

Je suis encore entrain de me réjouir de cette nouvelle quand on tape à la porte.

- Oui ?

-Hey salut Salomé c'est moi .

-Ah coucou Peter ,ça va ?

-Oui ça va très bien et toi ?

-Ouiiii je sors aujourd'hui je suis pire que heureuse tu t'imagines même pas !

-Ah... c'est génial pour toi .. bon je vais te laisser faire ton sac .. je te laisse ..salut .., me dit-il d'un air déçu et triste .

-Non reste ! Lui dis je en lui prenant la main.

-Non désolé bonne journée Salomé..

Il me regarde et claque la porte. Je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi, il devrait plutôt être heureux pour moi au lieu de me faire la tête comme ça. Bref je commence à faire mon sac et j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher. J'ai hâte de rentrer chez moi .

- Coucou ma chérie je suis la ! me dit ma mère d'un ton joyeux.

-Maman !!

Je prends mon sac, ma mère signe l'autorisation de sortie du médecin. On arrive devant la voiture et là je me dis que je vais enfin retrouvé mon lit yiiiih!

________________________

SALOMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant