Enfin j'arrive chez moi. Ma mère m'attends devant la porte les bras croisées. Elle a l'air vraiment énervée. Je me demande bien ce que j'ai pu faire. Je m'avance vers elle je n'ai même pas le temps de dire un mot qu'elle me serre dans ses bras en pleurant.
-Maman ça va pas ? Demandais-je inquiète à ma mère.
-Ton père est à l'hôpital ..Il a fait un malaise à son boulot. Il est vraiment pas bien, me réponds-t-elle les yeux remplis de larmes.
- Je le savais bien que ça arriverais bien un jour. T'as conscience de tout l'alcool qui boit?
- Cela n'as rien avoir avec l'alcool Salomé !
- Ouais si tu le dit maman. Laisse moi passer je dois faire mes devoirs,lui dit-je sans aucune expression sur mon visage.
Elle ce pousse sans dire un mot de plus. Je me dirige vers ma chambre et me jette sur mon lit en pleurant. Mon père a toujours eu des problèmes de santé ,et l'alcool n'arrange pas son cas. Il a commencé à boire quand sa mère est morte il y'a 3 ans. Moi aussi j'ai eu du mal à me remettre de la mort de ma grand mère. Je vais faire mes devoirs et surement dormir après.
Je me réveille,et je m'en rends compte que je me suis endormi sur mes cahiers comme une merde. Il est 19h30, il commence à faire sombre. Je décide de sortir dehors j'ai besoin de prendre l'air. Je vois une petite ruelle où je ne suis jamais allée ,je me dirige vers celle ci. Pratiquement tout les murs sont tagués, je trouve ça super beau. J'entends des bruits de pas derrière moi, j'hésite à me retourner. Je tourne vaguement la tête et j'aperçois un homme avec une capuche noir je n'arrive pas à distinguer son visage. Il s'approche de plus en plus de moi. J'avance de plus en plus vite, je cours pratiquement. Il s'avance vers moi et m'attrape le bras, je sens la peur monter et je mets à hurler.
- Lâche moi ! Au secours venez m'aider on m'agresse! Hurlais-je en me débattant.
- Calme toi Salomé! C'est moi Evan! Je suis désolé je voulais pas te faire peur, répondit Evan en m'attrapant les poignets.
Je ne réponds pas, je suis encore morte de peur. J'aperçois qu'il est tatoué, je reste fixée devant lui et je lui sourit.
- J'ai eu peur, je pensais qu'on allait me kidnappée ou me violer, lui répondit-je encore sous le choque.
- Roooh! La prochaine fois je crierais ton prénom pour ne plus t'effrayer, encore désolé. Tu fais quoi toute seule ici? Demanda t-il en riant.
- Je pourrais te demander la même chose Monsieur!
- Moi je suis toujours dehors. J'aime pas être enfermé chez moi. Je savais pas que c'était toi qui a emménagé près de chez moi. Contente d'avoir une nouvelle voisine aussi jolie, dit il en me fixant de ses beaux yeux bleu.
*Oh j'ai bien entendu il a dit que j'étais jolie. Comme une conne je sens que je rougis.*
- Ah merci.. Moi aussi j'aime pas être enfermé, j'avais besoin de prendre l'air et de décompresser du lycée.
- Ah en parlant de lycée. Aaron et toi je sais que vous ne vous appréciez pas. C'est un mec gentil au fond mais salement con mais bon on s'y habitue vite. Bon je te laisse bonne soirée, dit il en me caressant la joue.
- Bonne soirée Evan ..
Il me fait un clin d'œil et s'en va en me souriant. Je le trouve vraiment gentil et super beau, j'arrive toujours pas à comprendre comment il peut être ami avec Aaron. Je vais rentrais chez moi ma mère doit surement morte d'inquiétude.
- Je suis la Maman!
- Où étais-tu ? Me demanda t-elle.
- Je suis sortie prendre l'air et j'ai croiser un ami. J'ai pas vue le temps passé désolé, répondit je en regardant le sol.
- Un ami...Hum d'accord. Bon ont va passer à table ma puce.
Pendant le repas je décide de parler d'Aaron et d'Evan à ma mère. Elle ne semble pas inquiète. Elle me dit qu'Aaron ne s'en prendra pas à moi éternellement, que ça lui passera. Après on parle de mon père et je vois qu'elle a les larmes aux yeux. Je change donc de sujet.
Je débarrasse la table , fais la vaisselle et pars dans ma chambre. Je vais appelé Luna pour lui raconter ce qu'il c'est passé avec Evan.
-Hey ça va ? Je dois te raconter un truc, dit je à Luna toute contente.
J'explique donc tout à Luna.
- Tu formerais un beau couple avec Evan tu sais ? me dit elle en riant.
- Arrête de dire des conneries je le connais même pas ce gars. Je sais juste son prénom.
- Demande lui plus d'informations sur lui la prochaine fois que tu le verras.
- Ouais on verra ça. Bon je vais me coucher bonne nuit mocheté,lui répondit je en rigolant.
Je raccroche et pars prendre une bonne douche. J'enfile mon pyjama et m'enroule dans ma couette. Je contemple le ciel étoilés et d'un coup je vois le visage d'Evan apparaître, je ne sais même pas pourquoi. J'aimerais en savoir plus sur lui, il a l'air vraiment d'un gars mystérieux et ça me plais bien. Je le trouve super gentil et tellement beau. C'est pas le genre de gars qui doit plaire à toutes les filles mais moi je lui trouve vraiment un truc qui le distingue des autres gars. Je m'endors en pensant à lui , je suis vraiment bizarre je le connais à peine. Vivement demain. J'ai vraiment envie de le revoir.
VOUS LISEZ
SALOMÉ
Teen FictionSalomé est une fille à très fort caractère. Elle subit tout les coups foireux d'Aaron un gars populaire. Entre amour,amitié et haine comment Salomé va-t-elle s'en sortir?