Il est l'heure de ce réveiller! J'ai super bien dormi cette nuit. J'ai envie de manger un bon gros petit déjeuner là. Je suis en pleine forme c'est super rare ça. Je pars me laver et je descends manger.
- Bonjour Maman ! Bien dormi? Demandais-je à ma mère en l'embrassant.
- Oui ça peut aller et toi ? me réponds-t-elle un peu triste.
- J'ai super bien dormi! Je suis en pleine forme !
- C'est super ça ! J'ai reçu un coup de fils de l'hôpital, ton père sort cette après midi, me dit elle en souriant.
- Trop cool ,lui répondit- je super contente.
Je mange mon petit déjeuner, un chocolat chaud, deux croissants et un verre de jus d'orange. J'embrasse ma mère avant de partir et je sors dehors pour attendre mon bus scolaire.J'aperçois Evan au loin, je le vois monter dans sa voiture. Je pense qu'il est beaucoup plus vieux que moi et qu'il ne doit sans doutes ne plus être en cours. Je le vois qui ce dirige vers moi.
- Viens monte! Je t'emmène au lycée, dit Evan.
- Non merci je vais attendre le bus, lui répondit je timidement.
- Mais si viens je vais pas te manger Salomé. Monte,insista t-il en me souriant.
*Son sourire me fait tellement craquer que je cède.*
- Bon d'accord je monte, mais c'est juste pour cette fois ,lui dit-je gentiment.
- Je passe devant le lycée quand je pars travailler autant que je te dépose, c'est mieux que le bus !
- Oui c'est sûre ... dit moi tu as quel âge sans indiscrétion , lui demandais-je.
- J'ai 23 ans ,me répondit t-il.
- Ah oui ...
- Et toi Salomé ? Me demanda t-il en me fixant.
- 17 ans, répondit je en me raclant la gorge.
Dans ma tête je me dis qu'Evan doit me considérer comme sa petite sœur. 6 ans d'écart avec lui j'ai envie de pleurer. Je sais même pas pourquoi il me parle. Mais Salomé pourquoi t'es mal? Tu le connais à peine c'est n'importe quoi me dit ma conscience. Je sais pas ce qui ce passe mais plus je le regarde et plus il me plais. Mais qu'est ce qu'il m'arrive?
- Salomé ? Ça va ? Me demanda Evan en me touchant la main.
- Oui pourquoi ça n'irais pas ?
- Je sais pas t'es devenue toute pâle d'un coup t'avais l'air ailleurs. On arrive dans 2 minutes prépare toi à descendre,me dit-il.
On arrive devant le lycée. J'ai pas envie de descendre j'ai envie de rester avec Evan. Mais qu'est-ce que je raconte la ? Je descends de la voiture en remerciant Evan, le voir partir me fais mal au cœur. J'aperçois Aaron au loin, comme à son habitude il est assis sur les marches des escaliers. Il me fixe ,se lève et s'avance vers moi. Putain il me veut quoi encore lui ?
- Je n'ai pas rêvé là . Tu es venu en voiture avec mon pote Evan. C'était bien lui ? me demanda t-il avec un putain de regard méchant.
- Oui, il a insisté donc je suis montée. Pourquoi ça te pose un problème?
- Pas du tout , je demandais. Puis Evan ne s'intéresserait pas à une fille comme toi, tu es trop jeune et pas son style, me répondit il en souriant .
Je pars sans répondre. Ce qu'il vient de me dire m'as fait mal. Je pensais qu'Evan s'intéressait un peu à moi mais je pense juste qu'il voulait me rendre service en me déposant devant le lycée. Je suis un peu triste mais au fond je vois pas pourquoi. Je ne le connais pas j'ai pas besoin de lui dans ma vie. J'aperçois Luna au loin. Je cours vers elle pour lui sauter dans les bras, comme si ça fessait 10 ans qu'on ne s'étaient pas vue.
- Alors c'est vrai que ce matin Evan t'as déposé en voiture ? Me demanda t'elle en sautillant.
- Oui comment le sais tu ?
- Beaucoup de personnes dans le lycée connaissent Evan. Ça ne parle que de ça. Mais c'est géniale !
-Oui mais bon il a 23 ans quoi ..lui dit je tristement.
- Et alors c'est rien ! Tu va sur tes 18 ans après tout , me réponds t-elle en tirant la langue.
On se dirige en cours, derrière nous j'entends Aaron et son groupe ricanaient comme des singes. J'ai peur qu'Aaron me fasse encore un coup foireux derrière mon dos. Arrivée dans la classe je m'installe dans le fond avec Luna,et Aaron se mets près de nous. Je vais finir par croire qu'il fait exprès de me coller comme ça. Je vois qu'il commencent à me fixer, je regarde le tableau pour faire genre de l'ignorer.Quand je reçois une boule de papier sur ma table .
"Tu veux venir à ma fête d'anniversaire? Signée la blonde pétasse."
J'ai souris. La fin m'as fait rire, je me retourne vers Aaron et je lui dis oui en chuchotant. Il me sourit et ce retourna. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui ni pourquoi il est devenu si gentil avec moi je suis sûre qu'il manigance quelques chose derrière.
La sonnerie retentit c'est la fin des cours. En passant Aaron me touche les fesses. Mais sur le coup je n'ai eu aucune réaction et j'ai pas trop envie de m'embrouiller avec lui aujourd'hui.
- J'ai vu le mot tu sais ? Et j'ai aussi entendu ta réponse. J'ai vu aussi qu'il t'a touché les fesses en partant. Ça me surprend vraiment, me dit Luna l'air choquée.
- Je suis surprise aussi,lui répondit-je en lui souriant.
Je suis chamboulée dans ma tête entre Aaron et Evan je ne comprends vraiment plus rien. Je suis totalement perdue. Donc moi Salomé je vais à l'anniversaire d'Aaron ? J'en reviens toujours pas.
On se dirige vers la sortie et là j'aperçois Evan sur une putain de moto. Je m'avance vers lui, il me regarde et me dit:
- J'avais envie de venir te chercher ma jolie! Tu grimpes? Me demanda t'il.
- Euh oui ..
Je monte sur la moto, je n'y crois pas, je suis dans un rêve c'est pas possible là. Evan démarre et je vois Aaron qui nous regarde fou de rage. Serait-il jaloux ?
VOUS LISEZ
SALOMÉ
Teen FictionSalomé est une fille à très fort caractère. Elle subit tout les coups foireux d'Aaron un gars populaire. Entre amour,amitié et haine comment Salomé va-t-elle s'en sortir?