13.

552 15 8
                                    

Je rentres chez lui dans son immense demeure, faut dire que sa maison est vachement grande . Je le suis , je monte un escalier tellement grand que j'en suis essoufflée. On arrive dans sa chambre, il s'assoit sur son lit donc je fais de même. Il me regarde sans dire un mot, il est tellement beau ce mec .

- Bon tu voulais me parler c'est ça ? Donc vasy dis moi , lui dis je timidement.

- Oui je voudrais que tout les deux ont repartent sur de bonne base, et aussi j'ai quitter ma copine c'est plus de l'attachement que de l'amour, me dit il tristement.

-Oh je suis désolée ( *bien fait pour elle ) j'espère que tu le vis bien ? Lui demandais -je en faisant semblant d'être triste .

-Oui t'inquiète je pète la forme !!

-Aha tant mieux .

Il me fixe sans réponse quand d'un coup il passe sa main derrière mon oreille pour remettre ma mèche.

- T'es belle Salomé , tu me fais craquer, je sais que t'es jeune mais je ressens un truc pour toi que je ne serais pas expliquer , dés la première fois où je t'ai vu je suis tombée sous ton charme t'as quelques chose en plus que les autres n'ont pas , je sais pas t'es unique.

Waaaaw je me sens comme dans un nuage mais je ne sais pas trop quoi penser j'ai peur qu'il joue avec moi mais il me fait tellement fondre que j'en deviendrais folle.

-Oh Evan... Je ... Euh.. désolé j'en perds mes mots je sais pas trop quoi penser , je me sens tellement gênée , j'ai l'impression d'être dans un autre monde là ..tu me fais fondre enfin je ....

Pas le temps de finir ma phrase qu'Evan m'attrape et m'embrasse. Je suis au ange , qu'est ce que je t'aime Evan , tu me fais craquer à chaque battement de mon cœur .

-Tu sais Salomé , je peux te rendre heureux, me dit -il en me caressant la joue .

- Evan s'il te plaît j'ai besoin de temps j'espère que tu peux comprendre...

Oui je sais que je pourrais continuer à l'embrasser, être heureuse avec lui mais pour l'instant je veux prendre mon temps et ne pas brusquer les choses , vous voyez le truc ?

-Oui je comprends totalement puis faut dire avec le coup de mon ex normal que tu doutes de moi ou que tu es besoin de réfléchir, j'attendrais le temps qu'il faudra avant que tu sois mienne, me répond-t-il avec un sourire trop mignon .

Non mais attendez.. vous pensez vraiment qu'il aurait pu me dire des choses pareil ? J'ai juste imaginé ça dans ma tête ,que dire ... c'est super !

-EH!OH! Salomé tu m'écoutes depuis tout à l'heure ? Je t'ai demandé vers quelle heure t'allais à l'anniversaire d'Aaron ,me demanda Evan.

-Ah... je ne sais pas encore je te dirais quoi ..,lui répondis je d'un air triste .
-Mais dis t'as vraiment quitté ta copine ?

-Euh oui je crois te l'avoir dis en arrivant , me répondit il sèchement .

-*Ouf j'ai pas imaginée ça au moins*Oui je sais désolé je suis un peu dans la lune depuis mon retour de l'hôpital excuse moi ...

- C'est pas grave .Tu veux manger chez moi ? me demanda t'il avec son plus beau sourire.

- Oui pourquoi pas .. Mais je veux qu'on fasses la cuisine ensemble, d'accord ?

- Bon soyons fous cuisinons ensemble! Dit il en rigolant .

Nous descendons pour aller dans la cuisine quand d'un coup et bah oui je loupe les deux dernières marches des escaliers. Yes que du bonheur de me retrouver en boule à terre.

- Tu vas bien Salomé , rien de cassé? Me demande Evan inquiet.

-Non je n'ai rien désolé ta beauté me trouble !

-T'es vraiment bête , viens on va faire à manger.

Il m'aide à me relever , je boîte un peu c'est sûrement une petite foulure rien de bien grave .
Nous nous dirigeons vers la cuisine , jai tellement faim.
Sa cuisine est immense, toute la bouffe qu'il y'a j'ai envie de tout manger. Que dis je si je m'écoutes je mangerais toute ma vie .

-Alors tu veux manger quoi ma belle ? me demande Evan souriant .

-Hmm.. Oui je sais des pâtes carbo ! J'en raffoles !

-Ok bah pâtes carbo alors !

Nous commençons à tout préparer, j'en ai déjà l'eau à la bouche . Je suis entrain de cuisiner avec le magnifique Evan que demander de plus . Sérieusement il est trop craquant. Je vous voudrez arrêter le temps et rester dans cette cuisine avec lui.

Le repas enfin prêt . Je m'installe en tête avec Evan. Il manque plus que des petites bougies et hop tout serait parfait.
Je commence à manger mais waah c'est les meilleures pâtes carbo du monde ça!

- C'est super bon ! J'ai jamais mangé des pâtes carbo aussi bonne ! dis-je la bouche pleine.*super sexy Salomé*

-C'est normal je suis le meilleur cuistot de cette ville et puis une jolie fille m'a aidé

-Arrête tes bêtises.. lui repondis-je l'air gêné.

Tout le long du repas Evan fit des blagues nul mais je me sentais obligé de rire , j'ai appris beaucoup de choses sur lui. Je sais que c'est un petit cœur doux avec les animaux, c'est vraiment chou.
C'est la fin du repas. Evan super gentlemen débarrasse tout et fait la vaisselle. Quel homme!

- Dit moi Salomé , tu veux dormir chez moi ce soir ? Je prends le canapé ,ma chambre est tienne . Me demanda Evan un peu gêné.

-Non désolé demain je me lève super tôt j'ai cours, une prochaine fois peut être?

-Ah.. oui aucun soucis , fais comme tu veux .

-C'était cool de dîner avec toi Evan , j'ai passé un bon moment. Je vais rentrer , on ce voit demain si tu veux ?

- Oui belle Salomé .. me répond t'il en me prenant la main .

Après tout ça, je pars de chez lui. Je suis super heureuse de ce moment passé avec lui . Au final c'est vraiment un chouette mec , il est cool et adorable.
Enfin à la maison je monte dans ma chambre , je mets mon pyjama et je me glisse sous ma couette. Ce fût une belle journée.
Je m'endors en pensant à la journée de demain , que va t'elle me réserver ?

___________________________
Alors voilà un court chapitre ! La reprise de l'histoire après plus d'une année sans je suis vraiment désolée 🤗
J'espère que ça vous plairas et désolé pour les fautes d'orthographe ❤️

SALOMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant