7h20: Le réveil sonne, je me réveille en douceur, le soleil tape sur ma fenêtre de chambre. C'est agréable de ce lever et de voir un aussi beau temps. Je me lève, je descends déjeuner, la routine de tout les jours quoi vous connaissez la suite maintenant.
Enfin prête. Je descends et sors de chez moi pour attendre mon bus. Cette fois ci je n'aperçois pas Evan, je pense qu'il va attendre que je m'en aille pour sortir de chez lui ou bien il est peut-être déjà parti.Mon bus arrive, je m'installe et j'écoute ma musique.
Arrivée au lycée Luna m'attends devant comme d'habitude. Je lui raconte donc tout ce qu'il c'est passé avec Evan. Elle en rigole mais moi ça me fait vraiment de la peine d'être dégoûté d'Evan. J'aperçois Aaron au loin avec sa bande de potes. Je commence à avancer vers lui, il me fixe sans aucune expression sur son visage. D'habitude il n'est pas comme ça, je suis sur qu'Evan lui a tout raconté. Luna et moi on se dirige vers notre salle de cours. Quand tout à coup j'entends une voix familière qui parler avec Aaron. Je me retourne et je vois que c'est Evan qui est avec lui. Mais qu'est ce qu'il fout la lui? Tout a coup je commence à voir tout trouble autour de moi et .......
-Salomé!!!!
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible et je me rends compte que je suis allongé dans un lit d'hôpital.
-Oh ma chérie tu es réveillé,me dit ma mère l'air soulagé.
-Oui..euh mais qu'est ce que je vais ici?demandais-je surprise.
-Tu as perdu connaissance , le lycée à du appeler les urgences tu ne te réveillais pas, c'est ce que Luna m'a raconté. D'ailleurs tu devrais lui donner de tes nouvelles.
-Oui je vais le faire,mais je sors quand ?Parce que l'anniversaire d'Aaron c'est samedi et je veux vraiment y aller.
-Tu sors en fin de semaine ne t'inquiète pas ,me rassura-t-elle en passant sa main dans mes cheveux.
Je lui souris mais je ne réponds pas. Je pense à Evan je ne sais même pas pourquoi je pense à lui dans un moment pareil, je suis censée le haïr maintenant. Ma mère pars c'est super je suis seule, j'en ai marre, je veux sortir. Je dois trouver une tenue pour l'anniversaire d'Aaron et aussi un cadeau. Je ne sais même pas ce qu'il aime ,mais j'ai encore quand même des doutes sur son invitation, au fond de moi j'ai le pressentiment qu'il me prépare un coup foireux. Bref arrête Salomé ne pense pas au pire. Je suis perdue dans mes pensées quand soudain on tape à la porte.
-Oui!Rentrez,dis je en me demandant qui ça pouvait bien être.
À ma plus grande surprise il s'agit d'Aaron.Je reste bouche bée.
-Holà c'est moi! Comment tu te sens?me demanda t-il avec un grand sourire.
-Je vais mieux,lui répondit-je sèchement. Pourquoi t'es là ?
-Mais je voulais juste savoir comme tu te sentais, on redeviendra ennemi à ton retour au lycée t'inquiète pas pour ça,me dit-il en riant.
-Oh génial! J'avais peur de perdre mon ennemi numéro 1, c'est gentil quand même d'être venu,j'apprécie ton geste,lui répondit-je avec un petit sourire.
- Sinon j'espère que tu viens toujours à ma fête ?
-Oui mais je te préviens le moindre coup foireux et tu me le payera très chère.
-T'inquiètes pas pour ça. T'as faim? me demanda t'il en me prenant la main.
-Euh..Oui,répondit-je gênée.
-Je vais te chercher un petit truc je revient.
Euh.. Je ne sais pas si je dois être choquée ou heureuse, Aaron qui est serviable,attentionné et gentil avec moi, il a dû tomber sur la tête c'est pas possible.
Je le revois venir avec pleins de chocolats,des chips et du coca.-Merci c'est super gentil,lui dit-je en souriant.
- Normal ma mère m'a toujours dis de prendre soin des plus faibles, se moqua t-il.
-Très drôle Aaron, on me l'as jamais faites celle là, ricanais-je.
- Eh dis moi, tu penses qu'un jour on sera amis ? Genre des bons potes quoi.Au début j'aimais bien te faire chier mais je te jure quand je t'es vu tomber au sol et que les pompiers sont arrivés j'ai eu super peur pour toi. C'est bizarre hein?
-Tu as eu peur pour moi..
-Ouais fin va pas croire des choses, je te ferais toujours chier, me dit il en me tapant sur l'épaule.
-Trop cool alors!
-Bon je dois y aller je repasserais sûrement bientôt,bye la moche.
Il me fit un clin d'œil et parti à la vitesse d'une flèche. Je suis encore surprise de sa venue,je me dis qu'au fond il est pas si mauvais que ça. C'est bizarre mais dans ma tête j'avais espoir qu'Evan serait venu me voir mais bon je vais arrêter de me donner de faux espoir. Attendre la fin de semaine pour sortir c'est la pire chose qu'il soit, je m'ennuie tellement ici et cette perfusion me fait mal,j'ai une phobie atroce des aiguilles.
Je vais manger ce qu'Aaron m'a rapporté ,et après j'irais faire un tour dans l'hôpital histoire de me dégourdir les jambes.
Bref je prends ma perfusion avec moi et je commence à me balader, apart des murs bleus et des infirmières c'est tout ce qu'il y'a. C'est sure c'est un hôpital en même temps Salomé.Je continue d'avancer quand je tombe nez à nez avec un garçon plutôt mignon.-Oh désolé j'ai pas fais attention,me dit avec une voix plutôt timide.
-T'inquiète pas c'est pas grave,lui répondit-je en souriant.
-Ah,bon bah je dois retourner dans ma chambre.
-Attends! Tu t'appelle comment ?
-Peter
Et il partit en courant vers sa chambre,j'ai même pas eu le temps de lui dire mon prénom. Il doit avoir à peu près le même âge que moi. Je vais aussi retourner dans ma chambre au cas où une infirmière passerait.Je décide moi même d'enlever cette perfusion elle me sert plus à rien de toute façon.On tape à ma porte ça doit surement être l'infirmière.
-Entrez!
-Salut je te dérange pas ? me demanda Peter.
-Non pas du tout répondit-je surprise.
-Viens avec moi dans le parc pas loin de l'hôpital j'ai envie de sortir.
-Mais on ne ce connaît pas , et je pense pas qu'on est le droit de sortir...
-Soyons fou Salomé,me dit-il en me prenant la main .
-Comment tu sais mon prénom ? Demandais-je gênée.
-C'est écrit sur ton bracelet.Viens on y va..
Je décida de le suivre quand même avec méfiance mais bon après tout autant en profiter.On se dirige vers le parc, il est plutôt grand.Peter n'a pas l'air méchant.Il se retourne vers moi.
-Tu ne te souviens pas de moi Salomé..? me demanda Peter.
-On c'est déjà rencontrés? répondit-je étonnée.
-Bien sûr...
VOUS LISEZ
SALOMÉ
Teen FictionSalomé est une fille à très fort caractère. Elle subit tout les coups foireux d'Aaron un gars populaire. Entre amour,amitié et haine comment Salomé va-t-elle s'en sortir?