Trois années défilèrent sans trop d'anicroche avec des rires et bonne humeur constante, jusqu'au jour où, grâce au journal, Emiko, vit que son petit frère Monkey.D.Luffy avait reçu sa première prime. Tout l'équipage était dans la salle à manger en train de faire la fête pour cet événement selon eux prestigieux pour le petit protégé d'Emiko.
- Je me demande, si on se retrouve si ce sera pareil qu'avant!..
Quand je levais les yeux, je vis une étoile filante.
- Je souhaite, si il y a un problème un jour prendre leur place pour mourir! Et protéger leur capitaine s'ils en ont un et protéger leurs nakamas!
J'étais bien toute seule pour une fois, je n'avais pas de pensées obscures comme d'habitude, non la j'étais vraiment sereine et heureuse de savoir mon cousin et mon petit frère en bonne santé!
Le lendemain, tout l'équipage était sur le pont vers 6h, ordre du capitaine.
- Bien, désolé pas de grasse matte aujourd'hui, mais nous allons faire route vers Alabasta, parce que je crois que mon petit frère va s'y rendre avec ses nakamas! Et peut être aurons nous une chance de le voir et que je vous le présente s'il se souviens de moi!
- Il te reconnaîtra princesse!
Ce médecin de bord, tellement mignon avec moi.
- Je ne sais pas Reijiro, il était un petit peu stupide étant enfant alors en étant adolescent ça n'a pas du s'arranger!
- Mais Emiko, tu sais que nous ne sommes pas loin de l'archipel des Boyn et que d'allez à Alabasta nous prendra, hum environ 1 mois!
- Peu importe Hoshi, tant que je peux les revoir nous feront le trajet!
Ellipse de temps...
Pendant un mois, nous avons navigué, nous avons tué de nombreux équipages de pirates, nous voulant de mauvaises intentions, mais bien sûr nos visage étant caché par des masques pour mes nakamas et moi ma capuche de ma cape noire. Nos primes augmentèrent! Et notre équipage fut encore plus redouté, surtout avec notre Black Pearl (Désoléééééé je savais pas comment le nommer autrement!!) qui est l'un des bateaux le plus rapides de cette ère de pirate.
Enfin arrivé à destination, je suis la première à sauter du navire.
- Hoshi, trouve un endroit pour que personne ne trouve et réquisitionne notre bateau et appelle nous avec l'escargophone si tu as un problème!
Je partis sans plus de cérémonie au pas de course vers la ville. Quand je fus arrivé, je partis dans une auberge pour manger, parce que la course à pied, sa creuse quand même. Je m'assis et commandais de la viande bien saignante. A côtés, il y avait un jeune homme avec un chapeau de cowboy, me regardant bizarrement. Je me levais et me mise à côté de lui.
- Cela fait bien longtemps Ace dis moi...
- On se connait?
- Emiko, Gol.D.Emiko, voilà comment je me nomme.
Je lui avais dis en chuchotant dans son oreille. Je partis, sans qu'il puisse dire quelque chose. Je pleurai des larmes de sang, énormément. Il avait grandement changé et m'avais manqué à un point inimaginable.
Je sentais, qu'il me regardait et qu'il me suivait. Je m'arrêtais donc dans une petit ruelle et enlevais ma capuche.
- Combien de temps es-tu partie Emi?
- 10 ans si je ne me trompe.
Je me retournais et il me prit dans ses bras musclés et chaud. Je pleurai encore plus et il me serrait encore plus fort que tout à l'heure. Je m'enlevais de ses bras, lui pris son visage entre mes mains, le regardais dans les yeux et lui fit un bisou sur le front avant de partir dans une fumée noire, hors de la petite ruelle.
VOUS LISEZ
La fille de l'ombre, One Piece
FanfictionCette fille, qui est-elle? Personne ne le sait! Jeune adolescente incomprise, voilà ce qu'elle est... Basculer du côté des ténèbres, c'est ce qu'elle fait petit à petit. La fille d'un pirate mort en se noyant dans l'océan. La fille de l'ombre, perso...