Quand je me réveillais, j'étais dans une sorte de pièce blanche, dans un lit blanc avec des draps blancs... j'aime pas le blanc, c'est trop blanc.
- Ah, tu es réveillé! Alors il faut que je mette à jour ton dossier médical ainsi que mettre au courant le capitaine.
Ce gars parlait trop vite et me donna une migraine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
- Ta gueule putain.
Je crois que d'avoir dis ça tellement calmement lui fit peur et il partit se cacher derrière une sorte de brancard. Je ne sentais plus ma cape sur moi. Je lui fis mes yeux les plus noirs possible.
- Ma cape?
Il me montra une chaise et je vis ma cape sur le dossier de cette chaise. Je me levais difficilement, et je vis que j'étais en sous-vêtement.
- 'tin cette transformation elle me fait chier, toujours à déchirer mes vêtements, c'est pas possible!
J'étais de dos par rapport au médecin de ce navire. Je le sentis derrière moi et il regardait toutes mes cicatrices, dans mon dos, faites par ma mère. Il tourna autour de moi, m'ausculta et il vit ma plus grosse cicatrice celle de ma hanche, remontant à mon épaule gauche..
- Comment?
- Cela ne vous regarde en rien monsieur.
Je pris les affaires sur la chaise, m'habilla et sortis de cet espace qui m'étouffait, quand je sortis, la cape cachant la totalité de mon visage bien sûr, je vis le même gars avec son masque sur son visage venir vers moi.
- Alors tu es réveillé s'ayez?! Viens je t'emmène voir le capitaine.
Avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit, je sortis mes ailes et m'envolais loin de ce navire. Je sentais comme une attraction m'attirer de nouveau vers le navire. Je forçais sur mes ailes qui s'étaient toutes deux réparés, pendant mon repos. Je vis que le navire avançait vers moi, je laissais tomber mes ailes, les repliais en tatouage dans mon dos et sortis le katana de mon père, que je ne quitte jamais. Tout l'équipage m'attendait de pied ferme sur le pont, armé près à m'attaquer. Quand je fus sur le pont, tous les pirates chargeaient sauf cinq d'entre eux... Je mis ces pirates de seconde zone à terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
- Intéressant... notre doc, nous a parlé de tes cicatrices petites... Viens dans mon équipage.
- J'ai déjà un équipage, qui m'attend!
- Je crois plutôt, que le journal ne dit pas la même chose.
- Q..quoi?! Donne moi le journal.
Je lui pris le journal des mains et lus le gros titre du jour
L'équipage de l'ombre, à Impel Down avec Ace aux Poing Ardent.
- Depuis combien de temps j'ai dormis?
- Tu as dormis un mois entier!
Je regardais le capitaine et je partie la où il y avait la proue. Mon pouvoir sortit de moi, comme pour me réconforter, j'étais dans une rage folle. Je sentis des regards sur moi. Je donnais un énorme coups de point, qui fit tomber la proue sur un port, que je ne connaissais que trop bien!
- Nous sommes à Sabaondy?!
- Ouais, d'ailleurs tu vas venir avec nous, on va aller au groove 1.
Eustass Kidd et ses acolytes, partirent devant pendant que je les suivaient en arrières. Le chemin, pour moi se fit dans le silence. Quand nous fumes arrivés, ils se mirent tous à l'écart ainsi que moi. Je vis un autre petit supernovae avec un bonnet de peau de phoque.
VOUS LISEZ
La fille de l'ombre, One Piece
FanfictionCette fille, qui est-elle? Personne ne le sait! Jeune adolescente incomprise, voilà ce qu'elle est... Basculer du côté des ténèbres, c'est ce qu'elle fait petit à petit. La fille d'un pirate mort en se noyant dans l'océan. La fille de l'ombre, perso...