J'entendais des bipbip, surement une machine montrant que j'étais encore en vie. J'ouvrais les yeux sous le choc, tout mon torse, ainsi que ma poitrine, étaient bandé. Puis je me rappelais, je me levais tel un zombie, mais mes forces étaient bien toutes revenus, j'enlevais toutes les perfusions, ainsi que ce masque à gaz et je réussis à trouver la sortie, sous le regard affolé des médecins et chirurgiens de bord essayent de me retenir. Je fis sauter la porte du sous marin avec un coup de pied bel et bien plus puissant que tout. Mes yeux étaient emplis d'une folie sombre, mais quand je vis cette shishibukaï, de Boa Hancock, je partis vers elle en marchant pire que menaçante. Elle reculait surement de peur... mais je m'en fichais, je ne voulais que vengeance pour mes nakamas.
- Tu... Tu as tué mes nakamas Hancock!
Je lui mis une énorme droite, qui la fit tomber par terre.
- Tu es l'une des filles les plus dégueulasse, que je n'ai eu à regarder de toute ma vie... sans ton fruit tu ne serais absolument rien sale pute!
Je me défoulais sur elle, quand je sentis deux bras muscler me ceinturer pour me mettre ailleurs. Quand je levais le visage, je vis Kidd.
- Comment tu as fait pour venir aussi vite?
- J'ai jamais été fort pour ces trucs là, de consoler une fille mais si tu veux hum... je suis là ainsi que Killer et Marie.
Quand j'entendis ça, je tombais en larme, je partis dans la forêt et commençais à défoncer tout les arbres ainsi que les rochers. Je fus stoppé par une main bandé que je ne connaissais que trop bien.
- Comment j'ai fais pour ne pas les sauver Luffy, dis MOI COMMENT J'AI FAIS POUR NE PAS LES SAUVER.
Je pleurai et criais dans les bras de Luffy, qui pour la première fois me consolait. Je vis Kidd, Killer et Marie arriver. Marie se précipita vers moi et me caressa les cheveux.
- Luffy, j'ai juste une chose à te dire, prends soin de tes nakamas.
Mes larmes, n'étaient plus faites de sang, mais d'eau, elles étaient transparentes comme avant. Ces simples mots me firent l'effet d'une simple bombes et je partis de la forêt. Boa Hancock était salement amoché par moi-même et elle me lança une attaque de flèches, je lui envoyais une attaque purement typique de l'équipage de l'ombre. Elle tomba à terre encore une fois.
- Tu t'en es pris à mon équipage qui est maintenant déchu... alors maintenant tu vas bien m'écouter sale chienne du gouvernement, je me fous de ton passé, si je pouvais te tuer je le ferai mais tu es une amie à Luffy, mais juste une chose avec lui, j'ai compris que tu étais amoureuse de lui! Tu le touches tu entendra parler de moi et cela même dans ton tombeau. Je ne veux rien avoir à faire avec toi. Que tu es sauvé mon frère je le conçois, mais que après tu ramène ta sale tronche et que tu tues MES nakamas... non j'accepte pas! C'était mes amis... mes frères, ceux avec qui j'avais de nombreuse aventure, ceux qui m'ont permis de sourire quand ça n'allait pas et toi et le connard de Doflamingo, vous ne trouvez que le seule moyen de les tuer!
Pendant que je disais ma tirade, je la pris par le gorge et la soulevais du sable, et je l'envoyais sur le sable mouillé, je m'agenouillais dans le sable, la tête dans mes mains. L'équipage de l'ombre n'était plus, j'étais la seule survivante, pourquoi resté en vie! Mon frère est mort alors que j'aurai pu prendre le coups à sa place mais m'ayant pousser, je n'ai que été gravement brûlés!
- Je... je ne veux pas voir leurs tombe.
Je montais dans le bateau de Kidd et m'enfermais dans l'infirmerie. Je trouvais tout plein de médicaments, tous fort et je les avalaient tous avec de l'eau et j'attendis. Après une demi heure d'attente, j'eus enfin des effets secondaires, migraine, nausée, vue floue, etc...
Je savais que tout l'équipage me cherchait partout, j'entendis des coups à la porte, la porte se fit défoncer et je sentis qu'on me prenais dans des bras. QUand je relevais la tête, je vis Kidd avec un visage vraiment très inquiet, puis il appuya fortement sur mon ventre, ce qui me fit vomir touuuuut mes médicaments, c'était assez dégueulasse pour lui, mais en quelque sorte je voulais qu'il me sauve parce que je sens qu'il peut me surpasser!
Après avoir fini de vomir toutes mes tripes, je lui fis un sourire et regards reconnaissant pour ensuite finir par m'évanouir.
********************************************************************************************
Salut les gens ^^ désolé d'avoir été aussi longue, mais j'ai énormément d'examen de musique et de contrôle au lycée donc bon bah les révisions sont de taille... Et aussi pour vous dire que je met cette fiction en pause le temps que mon imagination revienne parce que il faut que je vous explique je peux avoir énormément d'inspiration mais après elle peut partir d'un coup comme là, donc je la mets en pause le temps que le cours de l'année se finisse! Je ne l'abandonne aucunement, c'est juste une énorme réussite pour moi cette fiction dont je mets énormément de volonté et d'amour à écrire. C'est un peu ma vie que je vous raconte on va dire..., la perte d'être chers, l'overdose de médicaments donc j'espère que si vous allez mal que vous ne le fassiez pas car cela ne fera qu'empirer comme pour moi et que vous remontiez la pente parce que la vie est belle et qu'on emmerde c'est connard qui nous font du mal intentionnellement!
VOUS LISEZ
La fille de l'ombre, One Piece
FanfictionCette fille, qui est-elle? Personne ne le sait! Jeune adolescente incomprise, voilà ce qu'elle est... Basculer du côté des ténèbres, c'est ce qu'elle fait petit à petit. La fille d'un pirate mort en se noyant dans l'océan. La fille de l'ombre, perso...