- V -

1.1K 67 9
                                    

Quand je sortis de la salle de vente, tout plein d'armada et de marines étaient là, à me regarder avec frayeur. Plus je m'avançais vers eux, et plus ils tremblaient. Je les attaquaient sans qu'ils ne comprennent quoi que ce soit. J'avais tué plus de la moitié des marines, quand je vis Kizaru.

- Tu ne tuais pas avant, tu ne faisais que blesser nos hommes!

- Vous avez MON équipage en prison, que vous allez exécuter avec Ace... vous avez choisis la guerre avec moi, mais aussi avec d'autres, vous serez servis!

Un énorme combat, commença entre moi et l'amiral, sous les yeux exorbité des soldats et des trois nouveaux arrivants qui sont bien évidemment, Luffy, Kidd et Law... 

Le combat commença et il fut le premier à porter un coup, que je stoppais, grâce aux hakis combatif et perceptif. Mes bras, étaient remplis de haki combatif, j'envoyais un énorme coups de poing qui le fit voler contre un arbre plus loin, il se releva aussi vite que la lumière et j'eus juste le temps de sortir mon katana, qu'il enchaîna coups sur coups, plus puissant les uns que les autres! Je ne faisais que contrer et ça commençait à me fatiguer de plus en plus, donc je pris la décision d'attaquer le plus vite possible. Au bout d'une dizaines de coups, il m'envoya voler contre Eustass, qui me rattrapa à la dernière minute. 

- Fait attention à toi la ptiote.

- Merci.

Je m'époussetais les vêtements, et Kizaru lança une attaque allant droit sur Luffy, que je contrais grâce à ma magie qui récupéra l'énergie. L'énergie récupérée, je lançais une attaque encore plus puissante que celle de Kizaru, il mit 10 secondes à se relever, 10 secondes de trop, où j'enchaînais coups sur coups, au bout d'un moment, il était tellement mal en point qu'il cracha du sang. Je le pris par son col de costard et le lançais à Rayleigh..

Je fis un signe à Kidd et Killer ainsi qu'à Marie et Luffy. Je partis en fumée noire, pour retrouver le navire de Barbe-Blanche. Je le trouvais une semaine plus tard. Quand je fus sur le pont du navire, Marco le Phoenix, m'attaqua, mais je ne faisais que contrer. Je le stoppais d'une main prêt de son visage.

- Hey, tout doux, je ne suis pas méchante avec les personnes qui sont là pour les mêmes raisons que moi, je suis désolé de vous importuner en venant ainsi sur votre bateau, mais je me dois de venir avec vous.

En disant tout ça, je le regardais ainsi que Barbe-Blanche qui était venu à côtés de Marco.

- Tes nakamas... 

Je regardais Barbe-Blanche et il comprit pour Ace..

- Ce n'est pas seulement pour tes nakamas n'est-ce pas... Gol.D.Emiko.

Je fus tellement surprise, que je le regardais avec horreur.

- Comment?..

- Ace nous a parlé de toi, pour lui es plus que sa cousine, tu es sa grande sœur, tu es toute sa vie!

J'enlevais ma capuche et les regardais tous un par un.

- Vous connaissez mon visage à présent, sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, pour sauver Ace et mes nakamas! Pour cela, je dois naviguer avec vous et j'attaquerai en premier, vous me laisserez attaquer en premier...

- Yoï, pourquoi le ferai-t-on?

C'était Marco qui venait de parler, je le regardais bien dans les yeux et fis un petit sourire sadique comme avertissement. Mon démon, ne demandait qu'une chose sortir pendant cette guerre et j'allais lui laisser le champs libre pour tuer tout ceux qui seront sur mon chemin.

- Petit phœnix, j'ai une puissance en moi... qui ne me demande que de sortir, et sache que je la laisserai prendre possession entièrement de mon corps et qu'elle tuera toutes les personnes sur mon chemin, donc si tu es sur mon chemin, peu importe que tu sois immortel ou que tes blessures guérisse en une seconde, elle ne te laissera pas le temps de riposter..

La fille de l'ombre, One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant