Deux ans sont passés, et je suis devenu plus forte que la norme grâce à mon pouvoir. Tout l'équipage se porte bien, Kidd a perdu un bras et Marie est toujours aussi amoureuse de lui. Je ne vous l'avais pas dis? Depuis le premier regard elle est tombé en amour pour lui et oui c'est bel et bien un coup de foudre. Pendant que moi et Killer se tournons autour, moi qui pensais que on ne se tournerai jamais autour, quel bel... je ne trouve pas les mots pour définir mon ironie ainsi que mon sarcasme.
- Emma? Tu penses à quoi?
- Oh Marie.. à rien ne t'en fais pas! ça va toi sinon?
- Oui très bien.
Elle sautillait et frappait dans ses mains. Je la regardais lasse encore une fois, elle avait du parler à Kidd et ça l'a mise dans tous ses états.
- Laisse moi deviner, tu as parlé à Kidd et encore une fois il a du te prendre dans ses bras et ça te met dans tout tes états?!
- Comment tu sais?
- Tu sais je suis peut être froide, mais j'ai aussi un cœur et je sais quand les filles sont contente donc ne me prends pas non plus pour une débile...
- Tu sais très bien que je ne voulais pas dire ça...
Je la regardais dans les yeux, et lui fis un micro sourire d'une seconde.
- Je me braque toujours désolé.
- Ce n'est rien je te comprends! Tu sais ma vie est plutôt belle par rapport à la tienne..
- Tu sais je ne te forcerai jamais à me raconter ton passé toi seul est maître de tes choix.
- Non je veux te raconter... Je suis née sur une petite île sur NorthBlue. Je vivais avec mon grand frère, et on faisait que des conneries ensemble et tout. Un jour, on a pris la mer ensemble et on est devenus des pirates recherchés plutôt puissants, mon frère était capitaine, jetais vice capitaine et on avait un équipage plutôt fort, mais on a été anéantis par Akainu et trois vice amiraux qui passaient par la pour ramener un prisonnier a ImpelDown, et ils ont tué tout le monde. Ils ont fait prisonniers ceux qui avaient une prime dans mon équipage, mon frère moi et trois autres. Alors qu'on arrivait à ImpelDown, le navire où on était a été attaqué par des vendeurs d'esclaves qui ont réussi de justesse a me prendre et à s'enfuir. Et Ryuji mon grand frère est peut être à ImpelDown ou mort je ne sais pas mais il me manque...
- Je vais le retrouver pour toi avec Kidd on peut pas le laisser là bas!
- Je... Tu ferais ça pour moi?
- Nous sommes nakamas pourquoi je ne le ferai pas?! Tu es mon amie et Kidd tient à toi donc autant vous rapprocher comme ça et libéré en même temps ton frère!
Je partis voir Kidd et lui dis d'une voix autoritaire et sans appel.
- Capt'ain on doit allé sauver le frère de Marie. Elle y tiens comme à la prunelle de ses yeux! Et je ne peux pas la laisser dans la tristesse elle ne doit en aucun cas connaître cette merde...
- Où est il?
- À ImpelDown... Je sais que c'est risqué mais j'irai dedans toute seule et le sauverait.
- Non. Killer t'accompagnera.
- Sûrement pas c'est trop dangereux et il ne pas vous arriver quelque chose! Je ne veux pas. Alors tu mets les voiles jusque là bas et je me dépêcherais de le sauver!
- Depuis quand tu contestes les ordres de Kidd, Émi?
- Ne t'en mêle pas Killer s'il te plaît.
Il était dos à moi et sans que je m'y attende, il entoura ses bras autour de mon ventre et se colla contre moi. Je rougis à vue d'oeil, mais le laissais faire.
- Juste laissez moi faire, je sais absolument comment faire. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter j'ai vécu pire.
- Justement Émi. Je suis le capitaine et je ne veux pas que ça se termine comme l'épisode Marine Ford...
Je baissais la tête et serrais les poings. Killer me serra plus fort contre lui.
- ça ne se passera pas comme ça je te le promet Kidd.
Il vint vers moi, me pris par les épaules et me regarda avec de la peur dans les yeux.
- Tu as été capitaine de l'équipage le plus puissant de Grand Line comment veux tu qu'on ne s'inquiète pas pour toi. Tu as perdu tes amis les plus précieux...
- Je sais mais je vous ai dis que j'aiderai n'importe qui de l'équipage qu péril de ma vie, peu importe si je meurs... Je suis déjà un monstre alors que je meurs, cela lèvera ma malédiction et le monde ne sera plus en danger.
J'enlevais les bras de Killer et partis prendre un mini bateau sur le Black Pearl. Nous l'avons repris à Ray'. Je pris un mini Black Pearl puis partis en route pour ImpelDown.
VOUS LISEZ
La fille de l'ombre, One Piece
FanfictionCette fille, qui est-elle? Personne ne le sait! Jeune adolescente incomprise, voilà ce qu'elle est... Basculer du côté des ténèbres, c'est ce qu'elle fait petit à petit. La fille d'un pirate mort en se noyant dans l'océan. La fille de l'ombre, perso...