- VIII -

1.1K 52 8
                                    

Pendant une semaine, mes journées étaient mis en évidence par mes entraînement ainsi que par mes regards vers l'horizon.

- Dis moi tu vas rester ainsi pendant combien de temps ?

- Saches cher Capt'ain que c'était mon dernier jour ainsi. Par contre si tu pouvais me donner la liberté de.. d'aller voir leurs tombes.

- Je croyais que tu ne voulait pas allé les voir?!

- J'ai changé d'avis se serait comme tuer leurs souvenirs et si je ne me souviens pas d'eux, ils mourront véritablement parce qu'un homme meurt véritablement quand son souvenir tombe dans l'oubli.

- Je vois... Marie t'accompagnera.

- Non.

- Pourquoi?

- Kidd c'est... Je ne veux pas qu'elle vienne je vais faire un rituel spécial et ce sera mieux si elle ne vient pas!

- Ne me dis pas que une vas y aller en volant ?!

Je me transformais et lui fis un signe de main. Je volais vite et loin pour ne pas qu'il me suive et quand je fus sûr que personne ne m'avait suivis, je volais plus doucement. J'arrivais à destination 2h plus tard. Je vis leurs tombes ainsi que celle de papy moustache à côté. Je me mise à genoux devant toutes les tombes.

- Que vous restiez en paix mes amis !

Je fis apparaître des roses noires et rouges pour tous mes compagnons de route et des blanches pour papy moustache et Ace. Ensuite je parlais en langue noire pour invoquer leurs âmes sauf celle de B.b et Ace.

Quand enfin tous mes anciens compagnon furent invoqués, mes yeux étaient devenus noirs comme ceux des démons.

- Merci d'avoir accepté ma demande de revenir me voir une dernière fois. Vous me manquez énormément.

Je baissait la tête pour ne pas qu'ils me voient pleurer.

- Émi... Tu nous a apporté tellement comment veux tu que nous n'acceptions pas de revenir au moins une fois?!

- Je vous aime.

Je le dis dans un murmure et leurs âmes partirent en paix. Je les regardait monter au ciel si je puis dire.

- C'est là que tu te cachait Émi?!

Je me retournais surprise et vis Sabo devant mes yeux.

- Tu es un mirage ou tu es réel ?

Je m'approchais prudemment de lui et le touchait au visage.

-Sabo...

Je le pris dans mes bras et le serrai aussi fort que je pouvais et il fit de même.

- Vous m'avez manqué tous les trois.

- Mais pourquoi n'es tu pas revenu ?

- Ce n'est pas que je ne voulais pas mais le choc a été tellement gros que j'ai été amnésique jusqu'à voir à l'escargovidéo Ace, Luffy et toi vous battre pour la liberté. Je me suis souvenu de tout à cet instant et quand Ace est mort... J'ai pleuré de ne pas mettre rappelé plus tôt.. Je suis désolé Émi.

Je lui pris son beau visage encadré dans mes mains et lui fit un bisou sur le front.

- Je dois partir Sabo! Prends soin de toi et de tes nakamas et ai une belle vie avec la jeune femme derrière les hautes herbes.

- Comment tu?

- Je t'aime mon frère à bientôt.

J'enlevais mes mains en une caresse douce comme une brise.

Je fis sortir mes ailes, je m'envolais et fis des oreoles de fleurs pour chacune des tombes et partis pour de bon pour allé reprendre mon bateau chez Ray'.

*****************************************************

Chapitre un peu cours mais je le trouve bien pas trop long ^^.

La fille de l'ombre, One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant