Nous sommes en aout 1998, la veille de la rentrée des classes.
Voldemort est mort, les mangemorts emprisonnés à Azkaban pour la plus grande majorité, les sorciers commencaient petit à petit à remonter la pente, reconstruire, recommencer à sortir de chez eux, à aller voir un match de Quidditch, à flanner dans le chemin de traverse.
Poudlard avait été entierement reconstruit à l'indentique, comme si rien ne c'était passé, comme si rien n'avait changé.
Mais pourtant Dumbledore était mort et Poudlard avait perdu un des meilleurs directeurs que l'école n'ai jamais connu, c'était McGonagall qui était devenu directrice après la mort de Rogue.
Rogue ce professeur qui faisait peur à tous les élèves, qui imposait son respect, c'était un mangemort, personne ne pouvait le nier mais ses intentions étaient plus qu'honorables et sous cette carapace, qu'il s'était forgée au fil des années, se trouvait un coeur plus grand que l'on ne pourrait l'imaginer.
Les élèves allaient arriver comme tous les ans pour passer leur année, passer leurs examens, apprendre de nouvelles choses cependant cette année quelque chose allait changer, en effet Ron et Harry ne vont pas faire cette dernière année de scolarité, au sein du trio d'or seule Hermione reviendra dans l'objectifs d'obtenir ses ASPIC, heureusement pour elle tous ses autres amis reviennent cette année.
Neuville par exemple, qui est devenu un sorcier très respecté à la suite de la bataille.
Toujours à la suite de la bataille, Harry, Ron et Hermione considerés comme des héros ont eu le droit à leurs propres cartes dans les chocogrenouilles et y ont ainsi rejoint les plus grands sorciers.
Harry est devenu auror à 17 ans, ce qui fait de lui le plus jeune auror jamais connu, Ron aussi deviendra auror. Tout cela même si ceux deux là n'ont pas obtenus leurs ASPIC.
Malheureusement il n'y a pas que les amis d'Hermione qui reviennent mais également leurs enemies, en particulier Malefoy qui revient après avoir servi le seigneur des tenebres et fuit lâchement lors de la grande guerre mais également Blaise Zabini et Pansy Parkinson et tous les autres serpentards.
-------------------------------------
Voilà j'ai fait un rapide état des lieux après la guerre, pour que tout soit clair et net avant de commencer l'histoire.
Je tiens à préciser que tout ce qui est raconter dans se prologue est vrai, tous les éléments ont été annoncer par J.K Rowling en personne donc oui Harry et Ron n'ont pas fait leurs dernieres années et n'ont pas passé leurs ASPIC et qu'ils sont devenus aurors et tout le reste.
N'hesitez quand même pas à voter et commenter pour me donner votre avis.
VOUS LISEZ
Et si tout recommençait
FanfictionDrago avait tellement de secrets à cacher, que se passerait-il si Hermione en découvrait un des plus importants? Que se passerait-il si la curiosité d'Hermione envers Drago les poussait à se rapprocher plus que ce qu'ils imaginaient?