Chapitre 2

115 7 0
                                    

Les semaines passaient et se ressemblaient, ce début était vraiment très calme, peu être un peu trop.
Même les Serpentards n'avaient pas fait d'histoire hormis quelques petites provocations.
Cela faisait déjà 1 mois et demi que les cours avaient repri.
Ginny et Hermione recevaient régulièrement du courrier de Ron et Harry, pour eux aussi tout aller tres bien mais ce matin ce n'était pas une lettre que Ginny avait reçu mais un colis, un gros colis tout en longueur, avec un mot. Toute la salle avait regardé le paquet arriver et atterrir dans les bras de Ginny. Hermione et Neville lui lancèrent un regard curieux, Ginny se mit alors à lire la lettre:
Ma Ginny,
J'espère que tu vas bien,
J'espère également que tu t'es bien préparée pour cet après-midi!
Même si je sais que tu es la meilleure, je tiens à t'offrir un présent qui, j'espère, te fera plaisir.
Avec Ron tout va très bien pour nous, et tout est assez calme, voir ennuyeux mais bon nous n'allons pas nous plaindre!
Embrasse bien Hermione, Neville et Luna de ma part.
Je t'aime.
Harry
Elle regarda le paquet et n'avait qu'une envie:l'ouvrir.
Elle regarda Neville et Hermione qui avaient envie autant qu'elle de voir ce qui se trouvait dans ce paquet si bien emballé.
Et puis tant pis, elle se décida à l'ouvrir.
Pour une surprise ce fut une surprise !
Un nimbus 2007 se tenait à présent dans ses mains, le tout dernier, le plus récent et le plus rapide de tous les balais!
Il était magnifique, long, assez fin, tout noir vernis pour le manche ainsi que tout au bout une gravure a l'argent avec ecrit "nimbus 2007" d'une écriture si fine, légère et élégante, comme tout le reste du balais. Il était tout simplement magnifique.
Des chuchotements d'admiration se firent entendre sur les différentes tables, personnes n'avaient jamais vu d'aussi beau balais.
Ginny rougit en voyant toute l'attention qui était portée sur elle.
De toute façon il fallait qu'elle parte pour se préparer car ce cadeau n'était pas là au hasard, en effet c'était cet après midi qu'avait lieu les sélections pour l'équipe de Quidditch de Gryffondors et même si la rousse avait déjà sa place dans l'équipe elle espérait prendre la place de son petit ami et devenir capitaine.
Comme tous les ans la tâche n'était pas mince car elle voulait garder les anciens joueurs mais il fallait changer pour intégrer des jeunes.
----------------------
L'heure des sélections était arrivée. Ginny avait revêtu sa tenue et attendait patiemment les autres en essayant son nouveau balais, il était vraiment très rapide!
Dans les gradins Hermione était assise, elle était venue seule car Neville avait un devoir de botanique à terminer et il voulait absolument le réussir.
Les joueurs arrivèrent et Ginny leur parla un moment mais dans les gradins on ne pouvait pas écouter ce qu'elle leur disait, âpres seulement le jeu commença, comme tous les ans il y avait de très bon éléments et Ginny se débrouillait extrêmement bien.
Hermione était tellement concentrée par le jeu qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un c'était assis derrière elle.
-On vient encourager son amie Granger ?
Cette voix la lionne l'aurait reconnu entre toute, elle était tellement froide que ca ne pouvait être que Malefoy. Elle se retourna craignant de croiser son regard d'acier qui lui faisait tellement peur.
-exactement Malefoy.
Son ton se voulait dur car elle ne voulait pas que le Serpentard continue la conversation.
Puis soudain une question lui traversa l'esprit: qu'est ce que Malefoy venait faire aux sélections de Quidditch de l'équipe Gryffondor ?
-Malefoy qu'est ce que tu fais la ?.
Il la regarda de la tête au pied.
-comme toi Granger, je regarde.
Je regarde surtout si cette année Serpentard doit se méfier de Gryffondor mais à priori je dirais que non.
Il était insupportable, si une seule chose n'avait pas changée durant toutes ces années c'était bien son arrogance!
La Gryffondor se retourna mais ses yeux se posèrent sur sa main gauche. Elle n'avait plus seulement quelques égratignures comme la dernière fois mais littéralement sa main était en sang! Du sang sec à première vue. Toute sa main était rouge hormis sa bague qui avait l'air si imposante sur sa main blessée. Malefoy s'était bien rendu compte qu'Hermione regardait sa main, il l'enleva et se leva précipitamment avant de partir vers la sortie des gradins.
Sans savoir pourquoi la Gryffondor se leva et suivi l'homme tout de noir vêtu qui marchait devant elle.
-Malefoy attends!
Celui ne ralenti pas et continua à marcher en direction du château. Pour le rattraper Hermione couru légèrement, arrivée à sa hauteur elle lui attrapa le bras pour le retenir. Drago se retourna, il regarda la jeune femme droit dans les yeux, les siens étaient si gris.
-Malefoy qu'est ce que tu as à la main?
La rouge et or vit sa mâchoire se contracter d'un seul coup. Il était en colère, tres en colère. Déstabilisée Hermione lui lacha le bras et le Serpentard continua sa route laissant Hermione seule, il s'arrête quelques mètres plus loins et donna un violent coup de point dans un arbre. Le bruit fut tel que la jeune femme qui n'avait pas bougé sursauta.
Le jeune homme continua sa route et Hermione décida de retourner voir Ginny. Cette scène l'avait énormément surprise et elle se demanda pourquoi elle l'avait suivi ? pourquoi Drago ne s'en était pas pris à elle? pourquoi avait il tout le temps l'apparence de quelqu'un c'était battu alors que cette année il n'était responsable d'aucune bagarre? Pourquoi était il venu voir les sélections de Quidditch Gryffondor?
Toutes ses questions se bousculaient dans la tête d'Hermione.
Elle décida de garder ce qui c'était passé pour elle, apres tout cela était tellement bizarre.
Elle arriva juste pour la fin des sélections.
-----------------------
Ce soir le petit trio était heureux car Ginny était enfin capitaine de l'équipe !
Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps. Elle avait vraiment hâte de l'annoncer à Harry.
L'ambiance était à la fête ce soir dans la tour des Gryffondors, même s'il y avait quelques déçus de ces sélections.
Malgré cette bonne ambiance Hermione ne cessait de repenser à cet après midi. Neville s'en était rendu compte et lui demanda ce qu'elle avait mais celle ci lui répondit que ce n'était rien, juste de la fatigue, le jeune homme n'insista pas et il repartit s'amuser avec tous les autres.
Le seule chose qu'elle pouvait faire à présent était d'essayer d'éviter Malefoy, cette fois elle avait eu de la chance que celui ci se contrôle et ne la frappe pas mais la prochaine fois elle n'avait pas envie de recevoir le même coup que l'arbre avait reçu plus tôt.
La jeune femme qui n'était pas d'humeur à la fête partie se coucher.
--------------------
Le lendemain Hermione n'avait qu'une envie, rester seule pour réfléchir. Elle partit rendre visite à Hagrid c'était la seule personne à qui elle pouvait confier ce qu'elle avait vu et vécu.
Elle se rendit donc à la cabane du géant et elle lui raconta avec le plus de détail possible ce qui lui était arrivé la veille.
- tu as eu beaucoup de chance hier car si tu savais à quel point Drago est dangereux, il connaît tout sur la magie noire et tu ne pourrais pas résister longtemps face à lui .
Cela ne rassura pas du tout la jeune femme mais alors pas du tout.
-Tu sais Hermione, Drago a toujours été instable mentalement particulièrement lorsque Voldemort avait fait son apparition, il a certainement subi une grosse pression dans sa famille à ce moment là , même si je ne sais pas exactement ce qu'il a vécu et bien que cela ne justifie pas tout ce qu'il a fait les années précédente il a été manipulé tout simplement et maintenant il doit être en train de faire un point sur tout ce qui s'est passé et à mon avis ça doit être sacrément le bazar dans sa tête.
- oui j'imagine que tu as raison Hagrid..
Hagrid parlait à présent tout bas....
- et si la rumeur était vrai ....
...Mais Hermione l'avait entendu.
-quelle rumeur ?!
- oh mince j'en ai encore trop dit !
Se lamenta Hagrid.
- tu ne le répètes à personne mais il se pourrait que Drago Malefoy...
----------------------------
Fin du chapitre 2. Des avis ?
N'hésitez pas à voter, commenter et partager.😉
⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
Question : qu'elles sont les théories des potterheads que vous connaissez ?

Et si tout recommençait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant