Chapitre 5

77 4 0
                                    

Hermione se réveilla, elle était toute humide, sûrement la rosée du matin. Elle se releva et se rendit compte qu'elle n'était plus dans les pattes d'un loup garou mais bel et bien dans les bras de Malefoy. Il avait retrouver sa forme humaine.
-enervatum.
Malefoy pouvait de nouveau bouger, il se leva et regarda Hermione avec un regard noir. A ce moment là la jeune femme se demanda comment le jeune homme allait réagir. Il s'approcha de plus en plus près de la Gryffondor, par conséquent celle-ci recula et fut rapidement bloquée par un arbre mais il continuait à s'approcher jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques centimètres d'Hermione.
-Drago, j'étais obligée de faire ca, tu allais me tuer...
Parviens à murmurer Hermione.
-je sais Granger mais apres tout ce n'est pas comme si je t'avais prévenu.
Son tons était dur et la jeune femme ne répondit rien.
-tu es la seul à être au courant avec Blaise et je ne te laisserai pas révéler ça à toute l'école.
Deux solutions s'offrent à toi: soit tu me promets de garder ça pour toi, soit je vais être obliger de te faire du mal.
Il recula et parti vers le château puis se retourna et lui cria:
- j'allais oublié! Oublie la nuit que tu viens de passé dans MES bras.
Il avait appuyé fortement sur la dernière partie de la phrase.

Il était parti. Hermione se baissa et s'assit au pied de l'arbre.
Elle n'avait jamais été aussi proche de Malefoy et c'était la première fois qu'elle remarquait qu'il était aussi attirant. S'il ne lui avait pas parler aussi durement elle aurait dû se retenir de ne pas l'embrasser. Heureusement que ce n'était pas arrivé.
Puis elle réfléchit à ce que le blond lui avait dit avant de partir, elle devrait garder tout ça pour elle. C'était étrange de se dire qu'elle connaissait un des plus grands secrets de Malefoy.
------------------
Un mois passa et Hermione et Drago s'ignorait encore plus qu'avant, même si par moment il arrivait à la jeune femme de tenter quelques regards sur le Serpentard.
Heureusement à chaque fois il ne l'avait pas vu. Dans tous les cours communs ils s'évitaient, personne ne l'avait remarquer.
Il était onze heure et Hermione était dans les couloirs quand soudain elle entendit un groupe d'élève paniqué, ils parlaient bas mais Hermione n'y fit pas plus attention mais plus elle continua d'avancer plus elle remarqua que les élèves n'avaient pas l'air comme à leur habitude.
Elle arriva à sa salle et rejoint Neville et Ginny qui l'attendaient. Eux aussi n'avait pas l'air dans leur état normal.
Lorsque Hermione arriva ils coupèrent leur conversation et regardèrent la jeune femme qui venait d'arriver.
-Neville qu'est ce qui se passe? Tout le monde a l'air paniqué?
-tu n'es pas au courant Hermione?
-et bien il semblerait que non, qu'est ce qu'il se passe ?!
Hermione commençait à s'énerver, de quoi devrait elle être au courant ?
- tu te rappelles la fille en début d'année, Percine Belherb ?
-oui et ?
- elle s'est faite agressée cette nuit et elle est à l'infirmerie...
-c'est une blague ?!
-non...
-mais qu'est ce qui c'est passé?!
-d'après ce qu'on nous a dit, on l'aurait retrouver dans une clairière au milieu de la forêt apparemment quand Hagrid l'aurait trouver, elle était couverte de sang. Tout le monde se demande ce qui s'est passé mais aussi pourquoi elle était dans la forêt et comment elle a fait pour sortir avec la surveillance de Rusard....
Neville continua à lui parler mais Hermione n'écoutait plus. Est-ce-qu'il se pourrait que la clairière soit LA clairière? Elle réfléchit et se rappela qu'hier soir était un soir de pleine lune. Oh non est-ce-que le responsable pourrait être Malefoy?
Elle espérait que non.
Il fallait qu'elle le voit, c'était urgent mais comment lui parler ?
Sa veste!
Elle avait toujours sa veste!
La journée se termina et Hermione n'avait pas eu une seconde à elle.
Apres le repas elle irait voir Malefoy mais lorsqu'elle arriva dans la salle elle remarqua que le Serpentard n'était pas à sa table.
Lorsque la Gryffondor eu finit de dîner, elle se dépêcha de sortir de la salle pour aller chercher la veste et surtout aller chercher la carte du maraudeur qui était dans son dortoir, elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouver Malefoy et la carte lui serait d'une grande utilité.
-je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
La carte apparue et Hermione chercha Malefoy sur la carte mais lorsqu'elle vu l'endroit où il se trouvait elle se demanda si la carte ne lui jouait pas un tour car il apparaît dans les toilettes de Mimi Geignarde. La carte ne se trompait jamais.
-méfait accompli.
La carte redevint vierge et Hermione se rendit donc dans les toilettes au deuxième étage.
Lorsqu'elle entra elle trouva Malefoy debout devant un lavabo, il tremblait. Hermione s'avança et Drago se retourna en entendant les bruits de pas. Il avait les cheveux tout décoiffés et ses yeux étaient rouges ce qui faisait ressortir encore plus la couleur de ses yeux qui étaient bleus à ce moment là. Bien que cela puisse paraitre étrange la Gryffondor venait de trouver Drago Malefoy en train de pleurer.
Il releva la tête et l'aperçu dans le miroir. Ils se fixèrent un moment sans savoir quoi faire, ce moment était rare et précieux, tant d'émotions se dégageaient entre les deux, un mélange de tristesse, d'incompréhension, de haine, de la pitié et peut être un peu d'amour, tout ce qu'ils avaient ressenti durant toutes ses années l'un pour l'autre. Drago se releva et se retourna vers la jeune femme qui se tenait derrière lui.
-Drago...
Pour la première depuis 8 ans Hermione venait de l'appeler par son prénom.
- je n'ai pas voulu lui faire de mal Hermione...
A ce moment là Hermione se sentit plus proche de Drago qu'elle ne l'avait jamais été.
-je sais...
Ils étaient toujours l'un en face de l'autre, Malefoy tremblait, Hermione s'avançait. Lorsque la Gryffondor fut à côté du Serpentard, il se laissa tomber le long du lavabo suivi par la jeune femme. Drago avait la tête entre ses mains et il pleurait tandis qu'Hermione posa sa tête sur son épaule. Et ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, assis l'un à côté de l'autre sans se juger, ils étaient juste là.
-tu sais Hermione il y a beaucoup de chose que personne ne sait sur moi... Je n'ai jamais voulu lui faire de mal à la petite... Mais je ne peux pas me contrôler...
- qu'est-ce qu'il s'est passé?, sa voix était douce et apaisante.
-elle était comme toi Hermione, ton sosie, elle m'a suivi ce soir là comme toi sauf que je ne l'avais pas vu et je me suis transformé mais c'est une première année elle était incapable de faire quoique ce soit...
Comprends moi je n'étais pas dans mon état normal ...


Pour toute réponse Hermione lui prit la main et la serra légèrement, comme pour lui montrer qu'elle était là, qu'elle le comprenait.
-ça doit te surprendre de voir Drago Malefoy pleurer non ? Tu dois trouver ça ridicule.
-pas du tout.
-oh si je le sais mais tu ne connais pas toute l'histoire Hermione, personne ne la connaît entièrement, personne ...
-je te crois...
A ce moment Hermione repensa à tous les coups que leur avait fait Malefoy pendant toutes ses années, des petites plaisanteries des premières années jusqu'à la bataille de Poudlard. Il était en parti responsable de tout le malheur des sorciers.
-explique moi Drago.
-pas maintenant Granger, pas maintenant.
Drago récupéra sa veste et la posa sur eux et ils passèrent le reste de la nuit comme ca, assis devant un lavabo dans les toilettes les plus austères de l'école, un Serpentard, une Gryffondor, un ancien mangemort, un adhérente de l'ordre du Phoenix, un sang pur, une sang de bourbes.
--------------------
Fin du chapitre 5, j'espère qu'ils vous a plu, il est un peu plus court qu'en temps normal mais n'hésitez pas à voter, commenter, partager ☺️
Question: vous êtes plutôt Gryffondor ou Serpentard ?

Et si tout recommençait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant