-...un loup garou.
La jeune femme émit un petit cri de surprise, elle s'attendait à tout sauf à ca.
-mais rassure toi, ce ne sont que des rumeurs.
La rassura Hagrid.
- mais pourquoi serait-il un loup garou ?
-on dit que lorsque le Lord était decu d'un de ses mangemort comme il l'a était de Lucius, son père quand il a été envoyé à azkaban, il faisait appel à une de ses connaissances loup garou et pour se venger il ordonnerait à cette bête de mordre les enfants des mangemorts, et une rumeur circule sur le fait que Drago pourrait être un loup garou .Hermione était un peu sous le choc de la nouvelle.
-mais tu gardes ça pour toi Hermione!
-oui bien sûr Hagrid.Sur ce Hermione sortit et retourna au château.
Elle ne savait plus quoi penser, ses idées étaient confuses et totalement désordonnées. Elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle se dit qu'elle était un peu sonnée de la nouvelle et qu'il vaudrait mieux éviter d'y penser aujourd'hui, elle réfléchirai à tout ca demain, à tête reposée.
-------------
Cela faisait désormais une semaine qu'Hermione avait eu son altercation avec Malefoy et elle ne l'avait presque pas revu depuis mais la jeune femme avait fait des recherches sur ce que lui avait dit Hagrid et effectivement le seigneur des Ténèbres punissait bien ses mangemorts indirectement et plus précisément sur leurs enfants donc Malefoy aurait très bien pu en avoir fait les frais mais Hermione n'était pas entièrement convaincue, il lui fallait une preuve, une vraie.
Cela tombé assez bien car ce soir devait être un soir de pleine lune et si tout cela était vrai Malefoy ne resterait pas de marbre cette nuit.
Hermione n'avait qu'une idée: le suivre.
Même si c'était un peu risqué elle voulait en avoir le cœur net.
Elle attendit donc le soir, particulièrement la fin du dîner pour commencer sa traque.
Lorsque la fin du repas approcha, le blond se leva et sorti par la grande porte, personne n'y avait fait attention à part Hermione, qui se leva sans donner aucune explication à ses amis qui la regardaient d'un air interrogateur.
Elle sortit et suivit la silhouette sombre du jeune homme. Celui ci se dirigeait droit vers le parc.
Hermione eu soudain un doute, et si Malefoy était vraiment un loup garou ?
Elle ne s'arrêta pas pour autant et continua à le suivre. Ils étaient désormais dehors, la Gryffondor leva la tête pour admirer le ciel qui était vraiment magnifique ce soir. Elle n'avait levé les yeux que quelques instants pourtant quand elle baissa les yeux elle s'aperçut qu'elle avait perdu Malefoy. Elle s'apprêta à continuer son chemin dans l'espoir de revoir sa silhouette mais avant qu'elle n'est pu faire un pas elle fut plaqué violemment contre le mur et sa tête prit un sacré coup. Elle ne pouvait pas bougé, elle était tenue tellement fort. Quand elle eu reprit ses esprits la jeune femme découvrit que celui qui la tenait n'était autre que Malefoy. Il l'a regardé droit dans les yeux, aucune émotion ne se dégagée de son visage.
-alors Granger comme ça on m'espionne? Tu aurais pu être un peu plus discrète, cela me surprend de toi.
Hermione était tétanisée, elle ne pouvait pas dire un mot.
-et bien tu as perdu ta langue à ce que je vois.
Il la tenait toujours et la regardait avec un sourire un coin, il s'avait qu'il l'avait coincé, qu'il avait été plus malin qu'elle.
Il était vraiment très impressionnant d'aussi près, son visage seulement éclairé par la lune, cela rendait ses cheveux plus blancs qu'ils ne l'étaient déjà, à ce moment précis Hermione aurait voulu s'enfoncer sous terre, être à un autre endroit loin de lui. Mais qu'est ce qui lui avait pris de vouloir le suivre ?!
Désormais la seule question qu'elle se posait c'était : qu'est ce qu'il va me faire ?
- tu as de la chance Granger, je suis de bonne humeur aujourd'hui mais un conseil évite de fouiller dans les affaires des autres, particulièrement les miennes.
Et il l'a relâcha avant de s'éloigner. Hermione respira un grand coup et retrouva ses esprits, elle devrait rentrer au château pourtant:
-Malefoy qu'est ce que tu fais ici ?
Celui ci s'arrêta et se retourna pour faire face à la Gryffondor.
-je ne pense pas que ca te concerne Granger, je me trompe ?
Elle ne répondit rien.
Malefoy rebroussa chemin et à quelques mètres de la rouge et or il sortit sa baguette et la pointa sur elle.
-Malefoy range ca !
La jeune femme avait peur et Drago l'avait bien vu.
-Mais c'est que tu as peur Granger ? Ou est passé ton courage légendaire?
Peut être que finalement tout ce qu'on dit sur toi est faux, tu te cachais sûrement derrière le balafré et la belette durant toutes ces années, sûrement que sans eux tu ne serais rien, n'est ce pas ?La Lionne bouillait intérieurement.
-venant de quelqu'un qui a fuit pendant la guerre et qui n'a jamais eu le courage de quoi que ce soit jusqu'à présent je trouve ça assez surprenant.
Sa main se crispa sur sa baguette, Hermione ne savait pas pourquoi elle avait dit ça maintenant elle regrettait et avait vraiment peur, elle repensa à ce que lui avait dit Hagrid plus tôt dans la journée, Malefoy avait été un mangemort, il en connaissait un rayon sur la magie noire et Hermione ne ferai pas le poids contre lui surtout s'il était énervé.
-tu ne sais rien du tout Granger! Rien !
-et bien explique moi alors !Il se rapprocha tellement d'elle, qu'elle pouvait sentir son souffle irrégulier sur sa peau. Il dit dans un chuchotement dur et glacial:
-certainement pas Granger.Il se retira, se recula prononça un sortilège et en quelques instants Hermione se retrouva par terre. Malefoy était au dessus d'elle, il l'a regardait reprendre ses esprits.
-sur ce bonne soirée Granger.Et il partit plus loin dans le parc, avant de s'enfoncer dans la forêt laissant Hermione par terre.
Elle ne connaissait pas le sort que le jeune homme lui avait lancé mais c'était comme si tout son corps refusait d'obéir. Elle commença à pleurer, puis elle se reprit, elle n'arrivait pas à se relever, elle n'était pas pétrifier mais c'était comme si tous ses membres étaient trop faible pour se relever ou faire un effort trop important. Après quelques tentatives vaines elle abandonna et s'endormit comme elle le put, le long de ce mur, seule et dans le froid le plus glaciale dû à la pleine lune.Le lendemain matin à l'aube Hermione se réveilla doucement. Elle avait retrouver l'usage de ses membres. Elle baissa les yeux et s'aperçut qu'une veste était posée sur elle, une veste noire avec une odeur de parfum qu'elle reconnaissait pour l'avoir senti hier soir, cette veste appartenait à Drago Malefoy. Elle se leva et mit la veste sur ses épaules et retourna à l'intérieur du château, les couloirs étaient encore vide et la Gryffondor retourna dans la tour de sa maison, le feu était allumé dans la cheminée, elle s'assit sur un fauteuil près de celle-ci et profita de la chaleur qui se dégageait de la pièce. Elle ferma les yeux et se mit à réfléchir à ce qui c'était passé hier soir et pourquoi ce matin elle se retrouvait avec la veste du Serpentard alors que c'était lui même qui lui avait lancé le sortilège? Qu'avait il été faire dans la forêt? Et si il était vraiment un loup garou après tout ?
Sa relation avec Malefoy depuis le début de l'année était étrange, elle savait qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose, quelque chose que Malefoy essayait de cacher mais quoi ?
_________________
Fin du chapitre 3. Des avis ?
Ici on voit apparaître la première théorie des potterheads: Drago Malefoy est un loup garou.
⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
Question: vous pensez que Drago est un loup garou ou pas du tout ?
VOUS LISEZ
Et si tout recommençait
Hayran KurguDrago avait tellement de secrets à cacher, que se passerait-il si Hermione en découvrait un des plus importants? Que se passerait-il si la curiosité d'Hermione envers Drago les poussait à se rapprocher plus que ce qu'ils imaginaient?