27- Réponse F.A.Q

108 11 5
                                    


Je vous avais demandé de me poser des questions, j'en ai eu beaucoup de quelques personnes :') donc je vais répondre à vos questions !

1) As-tu déjà été en couple ?     

Non.

2) Quelle ville est-tu partis à part la France ?

Je pense que tu voulais dire "Quelle pays est-tu partis à part la France"  Je suis partis nulle part 

3) Tu préfères le matin, l'après-midis, ou le soir ?

L'après-midis parce que je peux faire pleins de choses pas le matin parce que j'aime pas me réveiller tôt.

5) Comment est venue dans ton esprit ton pseudo wattpad ? 

J'avais envie lol et le 2707 c'est le jour et mois de mon anniversaire. D'ailleurs j'aimerais bien le changer.

6) une matière que tu aimerai bien enlevé de ton planning en cours ?

Bon je m'excuse d'avance, je sais très bien que tu m'a dis Une matière mais je vais t'en donner plus:  Les maths, SVT,  Physiques-Chimie, je pense que c'est tout mais en tout cas tout ce qui est dans la partie "scientifique".

7) tes musique préfèrez ?

J'aime bien Rihanna-Work   Fifht harmony- Work Selena Gomez (toutes ces chansons) Zayn- Pillowtalk. Bon je vais pas te faire toute la liste sa serrait trop long sinon :')

8) Ta couleur préféré ?

Ma couleur préférée c'est le bleu.

9)  Ta matière que tu déteste le plus ?

J'ai déjà répondu :)

10) Tes passe temps favori ?

Mes passes-temps sont: Prendre des photos, faire des montages (d'ailleurs j'ai fait un livre ou je mets des montages et je fait des couvertures pour ceux qui en ont besoin pour leur livres c'est: Cover Book) et lire des livres.

11) Ton magasin préférer ?

J'ai pas vraiment de magasin préférer du moments que je trouve ce que j'aime :')

12) Ton rêve ?

Mon rêve... Bonne question ! Mon rêve serrait de réussir ma vie.

13) Ton sport préférer ?

C'est le sport que je pratique avec toi: le Badminton :')

14) La personne que tu déteste le plus ?

Je déteste personne pour le moment mdr.

15) Qu'est ce que tu aime manger le plus ?

De la salade... Non je rigole je déteste ça j'aime manger une pizza, un hamburger, les quiches de ma mère.

16) Ton style de mecs ?

Mon style de mec physiquement c'est les noires et  les métis

17) Combien t'aimerais avoir d'enfants ?

18 ... Je déconne 1 pas plus ! Ou pas du tout :D

18) T'aime bien l'école ?

Franchement... Non, mais j'aime bien resté avec mes amis mais après je me dis sans école on serrait con quand même donc même si l'école nous fait chier heureusement qu'on y va donc merci à Charlemagne... c'est bon j'arrête...

19) Ta musique préférer que tu pourrai écouter en boucle ?

Toute les chansons de Selena Gomez et la chanson de Rihanna- Work

20) Ta matière préférer ?

J'aime bien l'Art plastique, et le sport... oui oui j'aime faire du sport !

21) Ton animal préférer ?

Le chaaat.

22) Ce que tu aime le porter en été ?

Un Jean avec un débardeur ou autre.

23) Un pays ou tu aimerai habiter ?

Etats-Unis, Corée du sud, Australie.

24) Ta série préférer ?

Pretty little liars, Gossip girl.

25) Ton dessin animer préférer ?

Littelest Petshop et Barbie, je suis la seule qui aime Barbie ?

26) Ton réseaux favori ?

Mon média social préférer c'est Youtube et j'ai SnapChat mais j'y vais très rarement donc je considère que je n'ai pas de résaux social.

Voilaa !!! enfin fini mdr vous avez posez beaucoup de questions xd

Sérieusement, dites le en commentaires si vous aussi vous regardez Barbie pour pas que je me sente seul :(


Sourire À La Vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant