Nous voila pour un deuxième chapitre d'horoscopes, cette fois, j'ai préféré mettre tout les horoscopes ensembles comme ça vous pouvez voir le vôtre sans attendre ^^
Cancer
Vous parvenez à convaincre en utilisant des arguments solides et rationnels mais également en touchant la corde sensible de vos interlocuteurs: bravo, c'est la méthode la plus efficace. Côté cœur, beaucoup de contradictions, des velléités d'indépendance...
Lion
Prudence: escalades verbales à l'horizon. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous lancer dans une dispute qui vire à la surenchère. Si vous avez un reproche à exprimer, tenez-en vous aux faits, rien qu'aux faits. Ne sombrez pas dans l'irrationnel.
Vierge
Si vous avez un message important à faire passer à vos proches, c'est la journée idéale. Vous saurez aller au bout de vos pensées et les expliciter clairement et honnêtement, sans tabou ni faux-semblant, ce que vos interlocuteurs apprécieront. Allez-y sans crainte.
Balance
Votre besoin de sécurité matérielle pourrait s'exacerber, les questions d'argent prenant un relief particulier à vos yeux. Essayez de ne pas non plus en faire une fixation. Sur le plan sentimental, des surprises, bonnes ou mauvaises, sont possibles. Attendez-vous à tout.
Scorpion
Il pourrait y avoir un hiatus indépassable entre votre ressenti émotionnel profond, instinctif, et les considérations extrêmement terre-à-terre et matérialistes de vos proches. Ne cherchez pas à dissiper ces divergences: pour l'instant contentez-vous de les vivre.
Sagittaire
En train d'accomplir une mini révolution sentimentale et comportementale ? Ne vous laissez pas décourager, quels que soient les obstacles: elle portera ses fruits. En tous cas, si vous vous remettez au sport, pensez à bien vous échauffer, ne redémarrez pas plein pot.
Capricorne
Votre cœur est agité par des sentiments forts et contradictoires? Tâchez de donner du temps au temps même si vous avez envie de trancher, de passer à l'action. Votre intuition peut être juste mais vous êtes trop à vif, trop impulsif pour faire dans la mesure.
Verseau
Évitez de vous lancer dans des débats contradictoires: vous ne serez pas sur la même longueur d'ondes que vos interlocuteurs. Vous crisper et attaquer bille en tête, en jouant la provocation, n'arrangera rien. Trouvez-vous des distractions extérieures et lâcher l'affaire.
Poissons
Vos échanges sont fluides, vous pourriez faire de multiples rencontres et apprendre une foule de choses captivantes aujourd'hui. Cependant votre subjectivité vous joue des tours quand il s'agit de porter un jugement sur des bases rationnelles: vous serez extrêmement partial.
Voilà c'est fini ! ^^
-Mon horoscope est le Lion et vous ? ♥
- Si vous vous êtes reconnues n'oubliez pas de mettre un like :) sa fait toujours aussi plaisir ♥
A bientôt pour un nouveaux chapitres !
VOUS LISEZ
Sourire À La Vie !
CasualeHey ! Vous galérez ? Vous êtes triste ou énervé ? Ou alors vous voulez juste rire ? Vous êtes au bon endroit ! Ici vous aurez droit aux blagues les plus marrantes les unes que les autres, des citations et aussi des PUB ! J'en fait à ceux qui le souh...