Bonzooour ! Alors aujourd'hui on se retrouve avec un chapitre un peu original car je n'ai pas encore vu ça dans les autres livres d'humour. Quand on dort, on a tous une position que ce soit sur le ventre, sur le dos etc... dans ce chapitre justement grâce à vote position, vous allez savoir votre personnalité, si jamais vous ne savez pas, essayer d'y faire attention quand vous vous apprêtez à dormir donc on commence avec la position:
PS: Je tiens à dire que les informations ne viennent pas de moiDe Profil:
Si vous ne pouvez pas vous empêcher de dormir sur le côté,cela signifie que vous êtes digne de confiance ! Vous souriez même dans les pires des situations, vous savez vous ajustée aux changements sans aucun problème !
Position fœtale:
Les personnes qui dorment dans la position fœtale ont généralement besoin de se sentir comprises. En se recroqueveillant ainsi, elles cherchent inconsciemment à se couper du monde. C'est pourquoi, si cette position est la vôtres, sachez que la meilleure façon d'exprimer vos talents est de laissée libre court à votre imagination: faites du dessin, de la danse ou encore créez un blog.
Sur le dos:
Si vous dormez sur le dos c'est que vous êtes quelqu'un d'optimiste et positif ! Vous aimez la vie et êtes particulièrement en bonne compagnie, vous travaillez avec persévérance en privilégiant toujours la sincérité. Les personnes qui dorment dans cette position ont généralement un sacré tempérament !
Sur le ventre:
Si vous dormez sur le ventre, vous êtes un leader ! Vous êtes impulsif et vous voulez que tout soit planifié dans votre vie professionnelle et personnelle, c'est pour cette raison que vous n'aimez pas les surprises ! Votre persévérance et votre sens des responsabilités vous aident à accomplir de grandes choses !
Sur le dos, les mains plaquées contre le corps:
Si vous dormez sur le dos, tel un soldat au garde à vous, vous êtes une personne équilibrée qui a des objectifs dans la vie et fera tout son possible pour les accomplir d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez être strict, pointilleux et exigeant, surtout envers vous-même !
Sur le ventre, légèrement de profil:
Si vous dormez sur le ventre, légèrement de profil, avec une jambe pliée, vous avez une personnalité très imprévisible, qui généralement, va de paire avec une envie d'aventures. Votre humeur changeante peut perturber vos proches et vous jouer des tours. Faire des choix n'est pas tâche facile pour vous, vous avez tout de même une préférence pour la stabilité, le calme et la minutie.
Il existe moultes positions de sommeil, ces dernières étant les principales. Si vous dormez dans une autre position (ou dans plusieurs de ces positions), cela veut dire que vous avez une personnalité riche et dotée de plusieurs facettes. Il est même probable que vous ne sachiez pas vous-même la définir...
Je sais pas vous mais c'est vraie pour moi car je quand je dors j'ai plutôt la position de profil, dîtes le moi en commentaires si c'est votre personnalité et n'oubliez pas d'aimer ! bisous♥
A bientôt pour un nouveau chapitres !
VOUS LISEZ
Sourire À La Vie !
De TodoHey ! Vous galérez ? Vous êtes triste ou énervé ? Ou alors vous voulez juste rire ? Vous êtes au bon endroit ! Ici vous aurez droit aux blagues les plus marrantes les unes que les autres, des citations et aussi des PUB ! J'en fait à ceux qui le souh...