Salut à tous ! Ça fait un bon moment que je ne suis pas venue ici hein :D Pour mon "retour" je me suis dit pourquoi ne pas faire un chapitre sur un de mes occupations préférés ce temps-ci. Ça vas faire plus de 4 mois que je suis à fond sur tout ce qui est K pop manga drama (et dire qu'avant je ne pouvais même pas regarder en peinture les mangas...) Vous le savez peut être pas mais moi je suis plus série ou livres mais un jour une amie m'a fait découvert la K pop et je me suis tout de suite mis dans le bain. Avant je n'avais jamais écouter des chansons qui viennent de la Corée mais maintenant c'est mon quotidien mdr. Dîtes dans les commentaires si vous aussi vous écouter de la K-pop. Pour ceux qui ne conaissent pas la K-pop (Korée pop) est un genre de musique très connue en ce moment, c'est constitué la plupart de groupe sois boysband ou girlsband c'est rare les solo.
Comme Boysband vous avez:
EXO:
EXO, EXO, EXO alala... J'ai commencé la k-pop par ce groupe je pense que les fans de kpop le connaissent hein.. c'est l'un des groupes les plus connus. Leur chanson c'est pas de la merde hein.
BTS:
Bon ok, je suis une traite, j'assume d'avoir abandonnée les exo pour les BTS.. Au début quand j'etais fan d'exo je disais que les bts était nul qu'ils n'etaient pas à la hauteur des exo mais finalement ils sont tout les deux a la place 1 sur le podium. En fait c'est simple les fans de exo et bts sont actuellement en guerre, c'est comme si tu disais Mcdo et Quick, vous voyez le genre ? Par contre ne touchez pas a Suga et Jimin hein !
GOT 7
Ce groupe je n'ai écouter que 2-3 chansons la dessus mais je sais que si je m'y mets vraiment je vais devenir une fan mdr pas grand chose à dire. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à les identifier, qui est qui, bah quoi on va pas se mentir les coréens se ressemble vraiment trop.
POUR LES GIRLSBAND:
2NE1
Bon, ce groupe n'existe quasi plus mais j'avais envie de le mettre parce que je les ai beaucoup aimés. CL (la blonde) est partit du groupe depuis plus de nouvelle. D'ailleurs l'une des chansons de ce groupe était dans une PUB bien connu c'est (I am The best) c'est une pub d'ordinateur portable, j'ai toujours aimé cette pub grâce à cette chanson et maintenant que je sais qui a fait cette chanson je l'écoute en boucle.
BLACKPINK
Rien à dire sur ce groupe malgré parfois leur voix un peu aigu qui a tendance à me casser les oreilles. Aïe ! Je sens déjà les fans venir. Non je rigole hein... Non sérieux elles chantent très bien (j'essaye de me rattraper :D)
RED VELVET
C'est un peu la même chose que les BlackPink elle chante très bien aussi .
J'ai mis quelques groupes que j'écoute souvent, dîtes dans les commentaires si il y'a des groupes que vous écoutez et faites moi en découvrir aussi. Je suis très ouverte d'esprit donnez moi du tout ! Peu importe la langue, le pays (avant je n'écoutais pas ce genre de chanson mais je suis sorti un peu de la bulle pour aller en Corée quand même :D) Conseillez moi des groupes et tout breff.
Je vais pas pouvoir faire la partie DRAMA ET MANGA sinon le chapitre sera trop long donc je ferais 3 PARTIE
A BIENTOT !!!
VOUS LISEZ
Sourire À La Vie !
RandomHey ! Vous galérez ? Vous êtes triste ou énervé ? Ou alors vous voulez juste rire ? Vous êtes au bon endroit ! Ici vous aurez droit aux blagues les plus marrantes les unes que les autres, des citations et aussi des PUB ! J'en fait à ceux qui le souh...