74- Vos défauts :p

37 3 9
                                    

Heey salut !!

Aujourd'hui grâce à votre signe astrologique on pourra savoir quel est votre défaut ! Ces informations viennent d'un site super intérressent que j'ai trouvé

Verseau:

  Le Verseau a constamment besoin de se démarquer des autres. Il a besoin d'être original grâce à son style vestimentaire ou à n'importe quoi d'autre pour attirer l'attention du monde qui l'entoure. Mais attention, à trop vouloir accaparer la parole, il devient rapidement ennuyeux

 Poisson:

Il n'y a pas plus susceptible que le Poisson. Il n'a aucun humour et aucune autodérision, ce qui traduit son manque d'assurance et de personnalité. S'il parait gentil et généreux, en réalité il ne sait pas dire non et manque donc de fermeté. 

  Bélier:

Nerveux, colérique, les Bélier se fâchent dès que les choses ne vont pas dans leur sens. Ils sont craints car leur petites crises de nerf font beaucoup de bruit. Pourtant, lorsqu'il faut faire face aux problèmes, ils deviennent doux comme des agneaux. En gros... Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

 Taureau

 Le taureau est lourd, borné et manque cruellement de finesse. Beaucoup trop imbu de sa personne, il ne remarque même pas qu'il reproche aux autres tous ses propres défauts. Centré sur son physique, il est aussi trop sensible aux plaisirs de la table.

  Gémeaux 

Alors qu'ils sont perçus comme des êtres curieux et touche-à-tout, ils sont en réalité incapables de mener à bien un projet. En société ils font tout pour paraître cultivés mais sans succès. Leur manque de concentration et de précision y sont certainement pour quelque chose...

Cancer:

  Le cancer est agaçant, personne ne peut le supporter. Hyper-fragile, il ne cesse de se cacher derrière une carapace censée le protéger, mais qui en réalité le rend encore plus fragile. Toujours triste (sans forcément avoir de raison valable), il gâche tout le temps l'ambiance.

  Lion

Le Lion croit être une personne exceptionnelle, mais malheureusement à tort. Pour cacher un complexe d'infériorité démesuré, il est obligé de feindre le complexe de supériorité. Entouré d'une bande de sbires (plutôt qu'une bande d'amis), il se complaît dans son monde plein d'hypocrisie.

  Vierge

Un seul mot peut définir l'intégralité de la Vierge : "paresse". Ils sont prêts à tout pour éviter de travailler, en trouvant les pire prétextes. Lorsqu'ils trouvent enfin un boulot, ils sont rapidement virés ou au mieux, ils ont une carrière sans intérêt, par manque d'ambition.


  Balance

 Couche-tard et lève-tard, la Balance est aussi une grosse feignasse. Toujours indécis, on ne sait pas vraiment s'ils ont une personnalité. À force de vouloir être aimé de tous, ils deviennent hypocrites et manipulateurs. Derrière leur air rêveur et artistique, ils sont en fait cérébraux et glaciaux.


 Scorpion

Le Scorpion n'est pas gentil. Sournois et agressif, il fait penser à un animal mesquin. La manipulation est son maître-mot car pour lui "la fin justifie les moyens". En réalité, il souffre d'un mal-être qui le rend légèrement psychopathe. Un conseil : fuyez le comme la peste!


Sagittaire

  Le Sagittaire est un personnage hilarant. Il pense avoir un vif esprit et être anticonformiste alors qu'il est très conservateur. Il veut toujours attirer l'attention sans la mériter. Sa devise : "Fais ce que je dis, pas ce que je fais."

  Capricorne

 Le Capricorne est insipide. Il paraît fragile et maladroit mais c'est juste une coquille vide. À ses côtés, on meurt d'ennui et on ne sait plus quoi dire face à toutes ses histoires déprimantes. N'invitez jamais un capricorne en soirée !


Voila c'est fini :D Pour moi on va dire que c'est à moitié vrais je ne me crois pas être une personne exceptionnelle je suis Lion, le prenez pas mal hein, de toute façon on a tous des défauts qu'on veuille le cacher ou pas.

J'espère que vous avez aimez et que sa vous as aider a savoir votre défauts :') dîtes dans les commentaires si sa vous correspond ;)

Pas de vents svp lol



Sourire À La Vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant