Mes yeux s'ouvrent lentement sur ma chambre, éclairée par un pâle rayon de lune. Il fait froid et j'ai extrêmement soif donc je me lève, enfile un pull et pars vers la salle de bain pour remplir ma bouteille d'eau.
En revenant à ma chambre je suis déjà un peu plus réveillée et je regarde l'heure. Il est 4h30.
Pour une fois Élo dort encore, pour ne pas la réveiller j'eteins mon réveil et sors de la chambre.
Je traîne dans les couloirs cherchant la sortie du bâtiment pour prendre l'air.
Je la trouve finalement, au bout de 5 minutes de recherche et m'empresse de sortir pour respirer l'air frais qui règne dans le jardin encore endormi.
La nuit, cet endroit dégage quelque chose de différent ... Tout est plus calme, plus relaxant.
Je me mets à chantonner une chanson qui tourne en boucle dans ma tête. The Hills de the Weeknd (en média pour ceux que ça intéresse). J'adore cette chanson.
J'aime bien chanter. Ça me détends. On peut penser que c'est un gros cliché mais ce n'est pas le cas.
Donc je chante, de plus en plus fort. Je prends confiance dans cet environnement nouveau.
Après avoir fait tout mon répertoire, je regarde l'heure : il est environ 5h45.
Je décide de retourner dans mon lit et de faire comme si je n'en étais pas sorti en attendant que le soleil me montre ses premiers éclats.
Je retourne à ma chambre m'allonge sur mon lit et fixe le plafond attendant l'heure ou je devrais commencer à affronter une dure journée.
-----------------------------------------------------------
Oui mes chapitred sont de plus en plus court mais c'est pas ma faute ... Le syndrome de la page blanche me rattrape. 😖😢
J'espère que ce chapitre vous aura quand même plus. 😊
Et je vous dit à la semaine prochaine 😁 si je suis à l'heure. 😘
Surtout n'hésitez pas à voter commenter et partager. 😉
VOUS LISEZ
Runaways
Teen FictionBon c'est pas difficile de comprendre que c'est une histoire d'amour ... Mais pas seulement. C'est une histoire d'amitié (enfin plutôt de friendzone) et d'aventure (enfin pas pour le moment mais ne vous inquiétez pas ça viendra). C'est aussi une his...